MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Devinez sur quelle chaine de merde ma téloche tourne?

40 ans Bruxelles 7458
monange a écrit:

ca donne de l'espoir as certaine personne qui veulent s'en sortir !!!!

se sortir de quoi? :shock:
49 ans Wizernes 2630
monange a écrit:
moi je suis pas d'accord ca as changer la vie de beaucoup de monde.

des gens qui etais triste mal dans leur peau.
ca les as aider.
moi je trouve ca bien.

c'est pas une emission pour ce moquer, au contraire c'est de la comprehension et de l'aide.

ca donne de l'espoir as certaine personne qui veulent s'en sortir !!!!



alors finalement les gens qui s'en sont sortis doivent dire merci aux imbeciles qui les ont rendu a ce point mal dans leur peau!!!
Il ont ete OBLIGES de maigrir pour ne plus qu'on se moque d'eux....tu trouves ca bien...
alors des demain on va lancer une nouvelle therapie..les minces auront pour mission d'insulter et de se moquer des gros...ainsi les gros maigriront....remarques ca couterais moins cher a la secu cette methode...ah ouais...il y a du bon chez evelyne thomas finalement!!! :evil: :roll:
47 ans polynésie française 1807
Pour te reprendre Phileas, il y a un super article que j'ai lu dans le numero Entrevue de mai 2004, où on decouvre les coulisses de C'est mon choix.Et tu as raison ,il est bien dit que:" parfois des témoins manquent,et qu'ils incitent des personnes présentes à reagir sur des sujets qui ne les concernent pas.Et quand ils n'ont personne sous la main,ils engagent une comedienne."
59 ans Ici et maintenant 561
Ben moi j'ai regardé hier "C'est mon choix" dont le thème était "ma vie a changé après avoir vu "C'est mon choix"" (hum ! hum !) Ils avaient effectivement invité la fille dont tout le monde se moquait quand elle était ado parce qu'elle était grosse et qui, à la suite de ça, avait décidé d'entreprendre un régime qui l'avait métamorphosé - elle avait perdu environ 50 kilos. L'émission où elle avait passé avait décidé une fille - visiblement très émue et mal dans sa peau - à entreprendre elle aussi un régime; cette fille avait de la peine à retenir son émotion quand ils l'ont mise en présence de celle qui avait perdu 50 kilos et à qui on n'a pas manqué de poser LA QUESTION QUI TUE : "vous vous sentez mieux comme ça, non ?" Elle avait répondu par l'affirmative, MAIS, MAIS, MAIS avait également ajouté : "jamais je ne mépriserai une personne grosse, j'aime les gros !" Elle aura eu au moins le bon goût de ne pas tomber dans la facilité et de dire "ouh ! quelle horreur les gens gros ! Dès que j'en vois un, j'essaie de le convertir au dieu régime !" Ca m'a fait plaisir qu'elle réponde ça...
M
39 ans montpellier 22
on ne sais pas compris,

il y a des gens qui on besoin de maigrir,
pour leur boulot,
pour leur santé,
pour eux meme,
109
Merci Moonbeam pour avoir parlé de ça: ça me met encore plus la rage. Par contre si mon ordinateur était moins solide, tu aurais été responsable :mrgreen: . Sur ton premier post tu disais qu'il faudrait brûler toutes les chaînes: surtout, ne te prive pas. Je suis près à t'apporter toute l'aide dont tu auras besoin. Je crois bien que je vais d'ailleurs créer un réseau de résistants contre les grossophobes, si ça continue.
B I U