MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une question pour ces Messieurs !

33 ans Vaucluse 5
Hello!
Je m'adresses aux hommes!

Alors Messieurs, pourquoi êtes-vous attirés par les femmes rondes ? Qu'est-ce qu'il vous plait chez elles ?

Etant moi-même ronde, je me demande ce qui vous  
poussent à allez vers nous alors que notre société idolâtre la minceur.

Merci pour vos réponses :D
39 ans Normandie 65
Question interessante.

Etant moi-même un grand fan des femmes rondes, je prends quelques minutes afin de te renseigner.

Depuis ma première grande rencontre ( à 17 ans ), j'ai toujours été attiré par les rondes. Mes autres aventures étaient elles aussi avec des filles "charnues".

Dans mon cas, une femme ronde represente la féminité. Je ne peux concevoir une femme sans hanches, sans seins et sans fesses. Oui, cela peut paraître très con, voir même primaire, mais dans ma tête, c'est codé de cette façon.
Pour faire simple, je ne regarde que très rarement une fille mince, sauf si bien sûr son minois attire le regard, mais cela s'arrêtera là. Je ne cherche même pas à regarder discretement ses fesses, parce que je sais que mon cerveau me traduira que ces fesses plates, je verrai les même sur le corps d'un mec. Donc...pas pour moi.
En revanche, lorsqu'il m'arrive de croiser une ronde, bah je ne peux m'empêcher de regarder (discretement hein, on est pas des singes )ses fesses une fois le dos tourné.
Et puis j'sais pas, les rondes, j'les vois plus pétillantes, plus sympathiques.

Je passe pour un OVNI auprès de mes amis, qui eux se delectent de toutes ces exhibitionnistes de la télé-réalité. Sérieusement, ces nana ne me font aucun effet, bikini deux pièces ou pas, voir même une pièce. Y'a rien d'hypocrite dans ce que je dis, ni même de mensonger.

Après, mon frère présente les même goûts que les miens en matière de filles. C'est peut-être lié à notre enfance, j'en sais rien en fait.
Sauf que mon frère, lui, n'assume pas...
Il a eut rencontré une belle ronde, à une époque pas si lointaine. Il n'a jamais osé la montrer à ma famille. Une photo, et c'est tout.

Bref, je comprends que les rondes complexent, cette societé occidentale n'allant pas vraiment dans votre sens.
Mais sérieusement, une ronde qui s'assume, une ronde qui sait mettre ses atouts en valeurs, une ronde qui sait garder sa féminité, trouvera son public. Et des mec qui aiment les rondes, il y en a plus que vous ne le pensez. C'est juste qu'ils n'ont pas les burnes de le montrer.
39 ans Normandie 65
Ah et puis y'a un autre truc que j'apprécie aussi chez les rondes. C'est lié à votre morphologie, du moins lié aux mauvais regards et à ces reflexions gratuites que l'on vous a jettés pendant longtemps. Cela vous rends (ou vous a rendues ) fragiles, sans prétention ( sur le physique ) , sensibles. Bref, le genre de fille que j'aime et qui donne envie d'être cajolé.

Bon, je crois que je me bien lâché. Je laisse la place aux autres.
En ésperant t'avoir apporté des éléments de réponse.
C
110 ans 112
Faute a écrit:
Ah et puis y'a un autre truc que j'apprécie aussi chez les rondes. C'est lié à votre morphologie, du moins lié aux mauvais regards et à ces reflexions gratuites que l'on vous a jettés pendant longtemps. Cela vous rends (ou vous a rendues ) fragiles, sans prétention ( sur le physique ) , sensibles. Bref, le genre de fille que j'aime et qui donne envie d'être cajolé.

Bon, je crois que je me bien lâché. Je laisse la place aux autres.
En ésperant t'avoir apporté des éléments de réponse.


Je me demande si tu te rends compte qu'une telle affirmation est un peu du domaine de la généralisation?
39 ans Normandie 65
Cynxiaa a écrit:
Faute a écrit:
Ah et puis y'a un autre truc que j'apprécie aussi chez les rondes. C'est lié à votre morphologie, du moins lié aux mauvais regards et à ces reflexions gratuites que l'on vous a jettés pendant longtemps. Cela vous rends (ou vous a rendues ) fragiles, sans prétention ( sur le physique ) , sensibles. Bref, le genre de fille que j'aime et qui donne envie d'être cajolé.

Bon, je crois que je me bien lâché. Je laisse la place aux autres.
En ésperant t'avoir apporté des éléments de réponse.


Je me demande si tu te rends compte qu'une telle affirmation est un peu du domaine de la généralisation?


Tout à fait. Je me rends compte. Il s'agit juste de mon vécu, je m'excuse alors d'englober tout le monde dans le même sac.
Tout ce que je viens de raconter ci-dessus ne concerne d'ailleurs QUE mon experience. Ni plus, ni moins.
33 ans Vaucluse 5
Merci pour ta réponse Faute, c'est gentil à toi d' avoir répondu. En fait je poste cette question un peu partout, mais aucun homme ne veut y répondre, c'est assez étrange d'ailleurs...

En revanche, je ne suis pas d' accord avec toi lorsque tu dis qu'une femme ronde est vulnérable à cause des moqueries qu'on lui lance. Perso, on ne m'a jamais insulté à ce sujet, bien au contraire :) Et puis qu'on essais un peu de m'insulter pour voir, moi aussi je peux attaquer n'importe qui physiquement si je veux.
Pour ma part s'il m'arrive d'être fragile parfois (je dis bien parfois hein), c'est pour d'autres raisons, mais certainement pas pour mes rondeurs, et je suppose que c'est le cas d'une grande majorité des rondes :)

Après je reste persuadée que si on demande à un homme de dessiner une femme, il dessinera des formes toute en rondeur et en douceur. Peut être que tu as raison en disant que c'est animal...
39 ans Normandie 65
Svetlana84 a écrit:
Merci pour ta réponse Faute, c'est gentil à toi d' avoir répondu. En fait je poste cette question un peu partout, mais aucun homme ne veut y répondre, c'est assez étrange d'ailleurs...

En revanche, je ne suis pas d' accord avec toi lorsque tu dis qu'une femme ronde est vulnérable à cause des moqueries qu'on lui lance. Perso, on ne m'a jamais insulté à ce sujet, bien au contraire :) Et puis qu'on essais un peu de m'insulter pour voir, moi aussi je peux attaquer n'importe qui physiquement si je veux.
Pour ma part s'il m'arrive d'être fragile parfois (je dis bien parfois hein), c'est pour d'autres raisons, mais certainement pas pour mes rondeurs, et je suppose que c'est le cas d'une grande majorité des rondes :)

Après je reste persuadée que si on demande à un homme de dessiner une femme, il dessinera des formes toute en rondeur et en douceur. Peut être que tu as raison en disant que c'est animal...


De rien.

Oui, tout ce que je dis n'est pas formel, je parle de mon expérience. Donc le côté fragile des rondes, c'est uniquement par rapport aux expériences que j'ai connu hein.
De ce fait, j'aurai dû le préciser...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu cours vite 'Faute' ?... :mrgreen:
39 ans Normandie 65
le_chat_du_cheshire a écrit:
Tu cours vite 'Faute' ?... :mrgreen:


D'habitude, oui.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ça devrait te servir ici. :lol:
39 ans Normandie 65
le_chat_du_cheshire a écrit:
Ça devrait te servir ici. :lol:


Alors attendez septembre que je retrouve ma mobilite.

Tu crois qu'ils ont assez de clemence pour attendre jusque là?
P
56 ans 3727
Aucune idée, c'est ainsi. De belles et voluptueuses formes m'ont toujours plus attiré que la platitude. Les diktats de la société me passent par dessus la tête lorsqu'ils vont à l'encontre de mes goûts et de mes désirs, et ce n'est pas à mon âge que mon attirance changera d'orientation. Bien entendu c'est avant tout physique mais je n'ai jamais vu de différence entre être attiré par un joli visage et par un corps qui suscite beaucoup de désir. ;)
C
38 ans Lyon 630
j aime tout simplement vos forme!! plus jolie a regarder et a toucher, je trouve qu'une femme avec des formes qui les assument ben c est tout simplement magnifique!!
42 ans très au sud 7915
Juste pour la fragilité, mais t'inquiète Faute, pas besoin de te sauver en courant :lol:

Donc comment dire... 1M75, des rondeurs et surtout... beaucoup de muscles! Je ne pense pas que fragile soit un mot qui vient en me voyant.
ET ça m'amuse assez ce que tu analyses en toi car l'ex à qui j'avais posé la question et qui en bonus faisait 5 cm de moins que moi a un jour lâché un peu le morceau: le côté maternel et rassurant.
39 ans Normandie 65
reinette81 a écrit:
Juste pour la fragilité, mais t'inquiète Faute, pas besoin de te sauver en courant :lol:

Donc comment dire... 1M75, des rondeurs et surtout... beaucoup de muscles! Je ne pense pas que fragile soit un mot qui vient en me voyant.
ET ça m'amuse assez ce que tu analyses en toi car l'ex à qui j'avais posé la question et qui en bonus faisait 5 cm de moins que moi a un jour lâché un peu le morceau: le côté maternel et rassurant.


Y'a de ça. ;)
B I U


Discussions liées