MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se décider à vivre ... Enfin !!!

A
34 ans Ile de France 101
Hello tout le monde,

Toute nouvelle sur le site, je suis le petit ghost qui venais lire les discussions et leur dénouement sans jamais y participer mais j'ai décider de sauter  
le pas.

Je viens d'avoir 25 ans et j'ai décider de faire de grand changement dans ma vie.
J'ai eu une seule relation complètement bordélique qui à durer 5 longues années et après avoir pris le temps de m'en remettre j'ai décidé de sortir de ma coquille et de profiter de ce que la vie offre plutôt que me morfondre tout les 11 matins.

Le souci c'est que je ne sais pas comment faire, j'ai fais le vide autour de moi ce qui fais que je n'ai pas d'amis proche, avec ma famille c'est limite également, je ne sors pas et je ne rencontre personne à part au travail. Je me sens très seule surtout que je ne veux plus être cette fille casanière qui ne veut jamais sortir et qui n'arrête pas de lire, lire, lire ... (oui je suis une accro)

De plus, je suis à un age ou j'aimerai enfin avoir une vraie relation, le peu de personne que je côtoie sont sois mariés ou en couple depuis longtemps et je me sens un peu mise de coté parce que moi aussi j'aimerais avoir quelqu'un à moi.

J'aimerais me sortir de cette situation A pour pouvoir profiter de ma vie et qui sait peut-être trouver quelqu'un :)

Je suis une personne ouverte qui à toujours trop donner en amitié/amour et qui au final n'a rien reçu en retour ou qu'on a prise pour une débile.

Je me suis former une armure pour ne plus souffrir, elle s'est transformer en cage et j'en ai plus les clé pourtant j'aimerais bien en sortir


Voila, voila,

Merci de m'avoir lu, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes et j'attends avec impatience vos avis.
34 ans La Ville Rose 2324
Tu peux t'inscrire dans des associations, sur OVS ( On Va Sortir, c'est un site de rencontres amicales ), prendre des cours de quelque chose ...
J
1388
ZouZou-X3Again a écrit:
Tu peux t'inscrire dans des associations, sur OVS ( On Va Sortir, c'est un site de rencontres amicales ), prendre des cours de quelque chose ...

J'allais te proposer la même chose, sors, profite de ton temps libre!
34 ans 78 1411
J'allais proposé la même chose que les filles. OVS est un site très bien pour sortir sans prise de tete avec des gens qu'on n'aurait pas forcément rencontré dans la vie quotidienne.
Tu peux aussi faire du sport dans une salle, ou bien effectivement aller dans des associations de loisir.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'avais cru comprendre que "On Vous Sort" est très orienté drague ?...
A
34 ans Ile de France 101
Merci pour vos réponses.

J'ai suivis vos conseils et je me suis inscrite à "OVS", on verra comment cela ce passe.

J'avais effectivement l'intention de m'inscrire à la salle de sport, j'en cherche une actuellement mais sinon je "sors" mais je rentre vite, c'est pas pareil d'être avec un/une ami(e) ... C'est déprimant, j'habite au centre de Paris et il y a des tonnes de choses à faire/voir :(
J
1388
Axi a écrit:
Merci pour vos réponses.

J'ai suivis vos conseils et je me suis inscrite à "OVS", on verra comment cela ce passe.

J'avais effectivement l'intention de m'inscrire à la salle de sport, j'en cherche une actuellement mais sinon je "sors" mais je rentre vite, c'est pas pareil d'être avec un/une ami(e) ... C'est déprimant, j'habite au centre de Paris et il y a des tonnes de choses à faire/voir :(


Niveau salle, Amazonia est bien sympa, ouvert tous les jours jusqu'à 23heures, après ça reste cher je trouve..
A
34 ans Ile de France 101
Pour l'instant "OVS" j'ai plutôt l'impression que c'est un site à plan cul ou c'est moins qui psychote pour rien .... Trois mots échangé et déjà 1,2,3 demande de numéro de portable ... euh ma foi un peu de conversation ne serait pas trop demander.

Je vais me faire une pancarte "Free hug" j'aurais certainement plus de contacté humain ... ou je me prendrais un chien :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Un chien, c'est une bonne idée, de préférence une race sociable et pas trop envahissante quand tu tailles la bavette.

Non, parce que la femelle Colley qui me faisait des crises de jalousie, ça va un moment...
34 ans La Ville Rose 2324
Peut-être, je n'y suis jamais allée. Mais en passant dessus j'ai vu des sorties assez cool, genre aller au ciné, faire une séance de yoga des trucs du genre ... ça doit bien se faire quand même.

Sinon oublie cette option et passe aux suivantes.

Bon courage.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il me semble Zouzou que tu participes à des sorties organisées par des filles de VLR.

Cela pourrait être une bonne approche si Axi n'habite pas une zone désertique.
34 ans La Ville Rose 2324
Oui effectivement, poster ou répondre à une annonce sur VLR est une bonne idée, même si malheureusement ce n'est pas la section la plus active du forum. Mais pour la région parisienne il y a plus de chances j'imagine.

Dommage, si nous étions dans la même zone nous aurions été potes !
A
34 ans Ile de France 101
Zone désertique ??? Je suis plutôt dans une ville trop peuplé :shock: !!!!
40 ans Niort 1336
OVS à Niort, c'est vraiment super sympa, pas du tout branché cul, mais bien sorties, rencontres neutres, moments sympas à plusieurs, bons plans.

Après sur la région parisienne, j'ai envie de dire : à plus grande échelle, la proportion de cons restant la même, tu as plus de chances de te faire draguouiller. Maintenant ce n'est pas le principe du site, donc pas de préjugés, et j'ai une copine qui s'y est inscrite en région parisienne et qui s'éclate !

Maintenant ovs c'est pas un site de discussion, hein, c'est un site où tu t'inscris à une sortie et tu te bouge. Si tu cherche à discuter derrière ton écran, va sur badoo, là au moins la population des amoureux transis ou des sexfriends est facilement identifiable, mais il y a aussi des gens qui veulent papoter, ça brise la solitude !

Après l'idée du chien est pas mauvaise, quand j'ai eu ma chienne, je me suis sociabilisée vachement avec d'autre propriétaires de chiens, on allaient faire des promenades ensemble, c'était super chouette ! Bon, faut aimer les chiens... Mais là, pas (trop) d'ambiguité ! Et de belles rencontres en perspective, la preuve, c'est comme ça que j'ai rencontré l'une de mes meilleures amies (au sens fort)
40 ans Niort 1336
Pour moi la salle de sport n'est pas trop l'endroit où on fait des rencontres, c'est plus un grand lieu où des gens transpirent côte à côte avec leurs écouteurs...

Un sport collectif ! de la danse ! un petit sport à l'ambiance détendue !

OVS, je suis sûre tu trouveras ton bonheur !
B I U