MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Connais t-il votre poids?

P
56 ans 3727
Qui a dit que la vie était juste ? :roll: Faudrait peut-être aussi sur-primer ceux qui font 2 ou 3 heures de route par jour dans leur voiture puisque les  
risque d'accident sont bien plus élevés. On peut aller très loin si on veut.
39 ans 71
Perso je trouve que l'histoire de surprime est discriminatoire que ça soit pour n'importe qu'elle raison ! De toute façon les banques et assurances sont bien connus pour être de vrai voleur ;)
52 ans Lorraine 4326
aurelie3367 a écrit:

Il ne s'agit pas de choisir d'etre gros ou malade. ce n'est pas un choi qu'on fait paier mais un risque!
La maladie (dont l'obésité fait partie, je le répète), c'est injuste par définition.
Meme le cancer du fumeur est injuste, puisque certains gros fumeurs n'en auront jamais, tandis que des petits fumeurs, ou meme des fumeurs passifs, en auront.


oué enfin bon , la vie est un rique mortel hein
au final les banques se font sans doute
un gros benefice sur nos dos , ils doivent encaisser bien plus en assurance que ce qu'ils reversent aux victimes .


un article interessant :
http://votreargent.lex...es-vous-rembourser_263074.html

les banques vont devoir reverser 16 milliards de surprimes aux particuliers ayant souscrit des assurances emprunteurs.


à etudier :-)
Prax a écrit:
Qui a dit que la vie était juste ? :roll: Faudrait peut-être aussi sur-primer ceux qui font 2 ou 3 heures de route par jour dans leur voiture puisque les risque d'accident sont bien plus élevés. On peut aller très loin si on veut.

les gens qui ont un métier qui les fait rouler (VRP, chauffeurs routiers, etc.) sont effectivement svt surprimés, de meme que les ouvriers du batiment (risque de chute et d'invalidité pour pbs de dos) ou les adeptes de sports à risques ou les bodi-buildeurs.
On surprime le risque, pas le poids en tant que tel.
93 ans 9582
Citation:
au final les banques se font sans doute
un gros benefice sur nos dos , ils doivent encaisser bien plus en assurance que ce qu'ils reversent aux victimes



en même temps c'est un business comme les autres, ils ne le font psa juste pour le plaisir... c'est comme si on demandait à un commerçant de vendre à prix coûtant, sans marge ;)
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
a-nonyme a écrit:
Citation:
au final les banques se font sans doute
un gros benefice sur nos dos , ils doivent encaisser bien plus en assurance que ce qu'ils reversent aux victimes



en même temps c'est un business comme les autres, ils ne le font psa juste pour le plaisir... c'est comme si on demandait à un commerçant de vendre à prix coûtant, sans marge ;)


oui certes certes ! mais du pognon ils s'en font déjà "très beaucoup " sur notre râble !!
alors c'était pas la peine d'en rajouter !
93 ans 9582
c sûr... mais bon, les assurances on trouve toujours ça trop cher... jusqu'au jour on les fait fonctionner ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
a-nonyme a écrit:
c sûr... mais bon, les assurances on trouve toujours ça trop cher... jusqu'au jour on les fait fonctionner ;)


là dessus je suis assez d'accord! Après on le sait les banques dès qu'elles peuvent elles se font de l'argent mais comme n'importe quelles entreprises au final.
93 ans 9582
Faustine83 a écrit:
a-nonyme a écrit:
c sûr... mais bon, les assurances on trouve toujours ça trop cher... jusqu'au jour on les fait fonctionner ;)


là dessus je suis assez d'accord! Après on le sait les banques dès qu'elles peuvent elles se font de l'argent mais comme n'importe quelles entreprises au final.


voilà ;)

mes parents ont pas voulu assurer le crédit immo sur la tête de ma mère (trop cher et petit salaire). Ils ont assuré que mon père (sport à risque +++). Elle est morte deux ans après la souscription du crédit, il a donc remboursé 18 ans tout seul... pour une maison qui ne lui appartient que pour moitié (bah oui, la donation au dernier vivant, c'était trop cher aussi...). Petites économies qui lui coûtent cher au final !! :cry:
a-nonyme a écrit:
mes parents ont pas voulu assurer le crédit immo sur la tête de ma mère (trop cher et petit salaire). Ils ont assuré que mon père (sport à risque +++). Elle est morte deux ans après la souscription du crédit, il a donc remboursé 18 ans tout seul... pour une maison qui ne lui appartient que pour moitié

A qui appartient l'autre moitié?
93 ans 9582
aurelie3367 a écrit:
a-nonyme a écrit:
mes parents ont pas voulu assurer le crédit immo sur la tête de ma mère (trop cher et petit salaire). Ils ont assuré que mon père (sport à risque +++). Elle est morte deux ans après la souscription du crédit, il a donc remboursé 18 ans tout seul... pour une maison qui ne lui appartient que pour moitié

A qui appartient l'autre moitié?


ma sœur et moi
a-nonyme a écrit:
aurelie3367 a écrit:
a-nonyme a écrit:
mes parents ont pas voulu assurer le crédit immo sur la tête de ma mère (trop cher et petit salaire). Ils ont assuré que mon père (sport à risque +++). Elle est morte deux ans après la souscription du crédit, il a donc remboursé 18 ans tout seul... pour une maison qui ne lui appartient que pour moitié

A qui appartient l'autre moitié?


ma sœur et moi

ca va, ca reste dans la famille, et ca fera moins de droits de succession in fine. Il n'a donc pas remboursé la moitié "pour rien".
R
29 ans 9
Il ne connait pas mon poids même s'il me l'a déjà demander mais j'avoue avoir honte de lui dire..

Par contre il connaît ma taille de vêtements car on fait tout le temps les magasins ensemble et que parfois il m'offre (sans que je sois au courant) des vêtements. La dernière fois c'était il a moins d'une semaine d'ailleurs c'était un legging noir, un debarteur et une robe rouge juste wahou !

Et j'avoue que la plus part du temps c'est lui qui regarde les sous vêtements quand on est ensemble.

Voilà voilà :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Au rayon lingerie, les hommes doivent être accompagnés comme des gosses, sous peine de passer pour des pervers. :mrgreen:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Au rayon lingerie, les hommes doivent être accompagnés comme des gosses, sous peine de passer pour des pervers. :mrgreen:

les hommes ont aussi des sous-vetements... une femme seule dans le rayon sous-vetements hommes, je ne sais pas si ca ferait moins bizarre?
B I U


Discussions liées