MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Balsamik? Comment ça taille et vos avis??

42 ans Sous les pins!!! 7782
J'ai repéré une robe sur eBay de cette marque mais j'hésite sur la taille. Est ce que l'une d'entre vous a déjà commander et peut me donner ses impressions?
Si je  
me fis au guide de taille faudrait que je prenne du 54 voir 56 alors que je m'habille plus en 50/52!
65 ans ile de france 7912
le plus simple , tu demandes les mesures à la vendeuse et tu compares avec une robe qui te va bien
42 ans Sous les pins!!! 7782
C'est un vendeur pro apparemment c'est directement Balsamik qui vend via EBay donc ils vinyle ressortir leur guide des tailles!
A
40 ans 29
coucou à toutes ,faites attention balzamik taille vraiment petit..
42 ans Sous les pins!!! 7782
Du coup j'ai commandé du 52 car vu la coupe de la robe il vaut mieux que ça colle pas trop!
95 ans 229
Je remonte ce sujet car j'ai commandé une robe sur Balsamik la semaine dernière. La date de livraison estimée était samedi, mais sur le site la commande est toujours "en cours de préparation". D'autres ont-elles déjà constaté des délais assez long sur ce site ?

J'espère que la robe ira aussi, parce que j'ai pris ma taille habituelle (en accord avec leur guide des tailles), mais si ça taille petit...

J'ai été déçue (je suis naïve) par la réalité du site quand même, les articles adaptés selon la morphologie semblent loin d'être majoritaires...
58 ans Montmorency (95) 3810
ben balsamik c'est daxon relooké !! avec la gamme morpho en plus !
mais effectivement je trouve que cela taille petit
95 ans 229
Je ne connais pas du tout Daxon... Bon, je vais prier pour que la robe m'aille.
En même temps, avec leur système de faire des tailles doubles (38/40,42/44...), si j'avais pris la taille au-dessus, c'était plus d'une taille au-dessus de la mienne.

Tu n'as jamais eu de problème de livraison avec eux ?
58 ans Montmorency (95) 3810
Lillll a écrit:
Je ne connais pas du tout Daxon... Bon, je vais prier pour que la robe m'aille.
En même temps, avec leur système de faire des tailles doubles (38/40,42/44...), si j'avais pris la taille au-dessus, c'était plus d'une taille au-dessus de la mienne.

Tu n'as jamais eu de problème de livraison avec eux ?


balsamik = daxon = groupe la redoute et je n'ai jamais eu de pb de livraison en relais, et je paye avec ma carte kangourou la redoute
95 ans 229
Fin de l'histoire, ma robe n'est plus disponible... Balsamik me rend raisonnable malgré moi. :lol:
B I U


Discussions liées