MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ne plus savoir s'habiller

34 ans 158
:( :(

Coucou les belles,

Je post ce soir avec le moral dans les chaussettes...
Pour vous exposer le "problème" j'ai eu une perte de poids ces derniers mois, aujourd'hui  
je nage complétement dans mes vêtements. Je sais que je vais perdre encore un peu ( j'espère en tout cas :D :D )du coup j'attend pour vraiment investir dans une nouvelle garde robe !

Dans 15 jours on fête les 50 ans de mariage de mes grand parents et j'ai tellement envie de porter une jolie robe de me sentir jolie sauf que je ne sais plus ce qui me va tout ce que je regarde sur le net ou en boutique ( pas très gâté niveau boutique dans mon secteur)je me dit que ce sera moche nananinana ....

je sais même pas quelle taille prendre, je suis mal foutue
pour vous donnez une idée je fais 1m64 , tour de poitrine 96cm, tour de ventre 116cm tour de hanche au plus fort 142cm :shock: :shock: je ne sais même pas de quelle morpho je suis y a la morpho boule ? non mais sérieux je suis en larme devant mon écran car même après avoir perdu ces kilos et bien ca va coté fringues .....
J
1388
Le mieux est d'aller en boutique pour essayer!

Je dirai un A pour ta morpho, après sans voir pas facile ^^
34 ans 158
Je pourrais faire une photo ca pourrait peut être aider
D
52 ans 607
n'hesite pas vas en boutique avec une copine ( sincere et qui n'aura pas de difficulte a te dire si ca va ou non ) et essaies tout ce que tu pourras, la tu trouveras ta taille et ce qui te met en valeur
34 ans 158
Merci du conseil mais j'ai fait sa hier et je suis sortit du magasin en larme ...
J
1388
ninoune281 a écrit:
Merci du conseil mais j'ai fait sa hier et je suis sortit du magasin en larme ...


Il ne faut pas te décourager, courage!
30 ans 294
Y a pas de raison de pleurer ! Ton corps change il faut juste trouver ce qui lui va. Tu dis toi même que tu essayes de perdre encore un peu donc tout va bien. Ca arrive à tout le monde de ne rien trouver. Regarde moi, aujourd'hui je suis allée faire les boutiques et j'ai rien trouvé qui m'allait. Juste une robe à la coupe magnifique, seul hic y avait des fleurs dessus. Du coup j'ai perdu deux heures de ma vie mais je retente la semaine prochaine (besoin de jupes). Y a plein de tests de morpho sur le net en plus :).
34 ans 158
Merci pour vos gentils messages !

J'ai fait un achat sur la bav une jolie robe pour le REmanriage de mes grand parents !

Manque plus qu'un petit boléro et des chaussures , j'espère trouver mon bonheur !
B I U


Discussions liées