MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pantalons qui tombent et morpho inconnue

Alors, je suis assez mal foutue, avec une grosse différence de taille entre le haut et le bas. Je fais plus ou moins du 110JJ en soutien-gorge, du 58-60 pour  
les vetements du haut et du 54 pour le bas. Je dis "plus ou moins", parce que ca dépend un peu des modèles et des marques.
Je suis généralement obligée de m'habiller en ligne, parce que je ne trouve rien à ma taille et à mon prix en magasin.
Et je rencontre un gros pb avec les pantalons: ils semblent à ma taille au niveau des hanches et des cuisses, et meme au niveau du ventre je dirais à première vue (j'ai un gros bidon), mais ils tombent si je ne mets pas de ceinture!!! Je ne sais pas trop expliquer ce phénomène, mais j'en ai marre qu'on voit ma culotte derrière!!!
En fait, ce que j'ai remarqué, c'est que, sans ceinture, le pantalon passe "sous le bidon", d'où le risque de le perdre...
Je sais qu'il y a des histoires de morpho (A, X, etc.), mais je n'y connais rien...
Quelqu'un a une idée? Une solution?
C
49 ans là 2187
Bonjour,

Ca te fait ça avec toutes les matières de pantalon ou tes pantalons sont tous dans la même matière ?

Ca peut être un souci de prise de mesure. Qu'est-ce qu'il se passe si tu prends une ou 2 tailles en dessous ?
Cool40 a écrit:
Qu'est-ce qu'il se passe si tu prends une ou 2 tailles en dessous ?


Je ne peux pas l'enfiler, encore moins le fermer...
Cool40 a écrit:
Ca te fait ça avec toutes les matières de pantalon ou tes pantalons sont tous dans la même matière ?

Tous mes pantalons sont dans la meme matiere, de type jeans moderne en coton avec un peu d'elastanne.
En fait, c'est pas qu'ils sont trop grands. En fait, s'ils ne passaient pas "sous le bidon", il n'y aurait pas de pb... mais sans ceinture, ils passent dessous et apres c'est la cata... je ne sais pas si c'est un pb de forme ou de morpho mais en tout cas ce n'est pas un pb de taille...
Je me pose aussi la question de savoir si ca a un rapport avec le fameux "taille basse"... mais où trouver des "taille haute"??? Est-ce que ca reglerait le pb?
37 ans Golbey 859
Je pense qu'en effet ça peut venir d'un problème de taille basse. Je trouve mes jeans taille haute en 54 à la Halle, ils me vont parfaitement bien.
Caro753 a écrit:
Je pense qu'en effet ça peut venir d'un problème de taille basse. Je trouve mes jeans taille haute en 54 à la Halle, ils me vont parfaitement bien.

C'est quoi, "la Halle"?
33 ans 1489
aurelie3367 a écrit:
Caro753 a écrit:
Je pense qu'en effet ça peut venir d'un problème de taille basse. Je trouve mes jeans taille haute en 54 à la Halle, ils me vont parfaitement bien.

C'est quoi, "la Halle"?


La "Halle aux Vêtements" ;)

http://www.lahalle.com/
B I U