MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Achat croquette sur internet, sites fiables?

50 ans à la maison ! 10072
compte deux bonnes semaines.

Faut que je commande, d'ailleurs !!
28 ans Nord 10
Moi je commande sur petmeds, c'est sérieux et hyper rapide ^^
J'ai sauvé deux petites boules de poils d'une journée en achetant le lait royal canin sur ce site (beaucoup moins chers que chez le vétérinaire) et j'achète les croquette rc chat stérilisée la aussi :)
50 ans à la maison ! 10072
doudounette14 a écrit:
J'achète sur miscota pour ma part. Large choix de croquettes, fdp offerts à partir d'une certaine somme et prix raisonnables.

Les croquettes de mon chien sont très exactement deux fois plus chères sur ce site que sur zoofast. :shock:

Hanaey a écrit:
Moi je commande sur petmeds, c'est sérieux et hyper rapide ^^
J'ai sauvé deux petites boules de poils d'une journée en achetant le lait royal canin sur ce site (beaucoup moins chers que chez le vétérinaire) et j'achète les croquette rc chat stérilisée la aussi :)


Il n'y a ni les croquettes de mon chat, ni celles de mon chien.
28 ans Nord 10
trashrap a écrit:

Hanaey a écrit:
Moi je commande sur petmeds, c'est sérieux et hyper rapide ^^
J'ai sauvé deux petites boules de poils d'une journée en achetant le lait royal canin sur ce site (beaucoup moins chers que chez le vétérinaire) et j'achète les croquette rc chat stérilisée la aussi :)


Il n'y a ni les croquettes de mon chat, ni celles de mon chien.



Ah.. C'est vrai que le choix de croquette est assez limité sur petmeds.

Je viens de découvrir le site zoofast, le prix est vraiment intéressant surtout quand on a plusieurs chats! Mais la qualité est elle la ? car vu la différence de prix on se pose des questions lol
50 ans à la maison ! 10072
Je me suis aussi posée la question au départ, pensant que ça pouvait être de la contrefaçon ou des dlc limites. Mais non, vraiment aucun soucis.
28 ans Nord 10
Oh ben dans ce cas la je vais me laisser tenter par les proplans, 2x10 kg ^^
60 ans 91 25732
Depuis que mon chat a besoin de croquettes médicalisées, j'achète chez WANIMO où je les trouve bien moins cher que chez mon Veto (je prends des Royal Canin Urinary SO).

La livraison se fait en 3 jours et est gratuite à partir d'un certain montant (60 € je crois). Je commande des sacs de 3,5 kg, je fais une commande pour 3 mois, c'est vraiment pratique et il y a pas mal de marques, y compris en médicalisé, ce qu'on ne trouve pas partout.

J'ai systématiquement une réduc de 5% sur chaque commande, parfois plus car je reçois des mails promotionnels.

Pour le moment, super contente de Wanimo ! :D
52 ans 310
Moi j'hésite à commander sur croquettland.com le prix du sac de croquettes que j'achète d'habitude est moins chère qu'au magasin où je vais habituellement. Est ce que vous connaissez ce site ?
52 ans 310
Je viens d'aller faire tour des sites que vous conseillez. C'est Wanimo le moins cher. 60 € au lieu de 80 à 100 € les 10 kg. Je prend des royal canin indoor pour mes 2 fauves.
Je vais commander et je vous dirais. Merci à toutes pour ces précieuses informations.
Bye!
50 ans à la maison ! 10072
mimitso a écrit:
Je viens d'aller faire tour des sites que vous conseillez. C'est Wanimo le moins cher. 60 € au lieu de 80 à 100 € les 10 kg. Je prend des royal canin indoor pour mes 2 fauves.
Je vais commander et je vous dirais. Merci à toutes pour ces précieuses informations.
Bye!



Heu... nettement plus cher chez wanimo que zoofast : dans les 45€ les 10kg !
52 ans 310
trashrap a écrit:
mimitso a écrit:
Je viens d'aller faire tour des sites que vous conseillez. C'est Wanimo le moins cher. 60 € au lieu de 80 à 100 € les 10 kg. Je prend des royal canin indoor pour mes 2 fauves.
Je vais commander et je vous dirais. Merci à toutes pour ces précieuses informations.
Bye!



Heu... nettement plus cher chez wanimo que zoofast : dans les 45€ les 10kg !


Effectivement mais je n'ai pas cherché chez eux. Ce sera pour la prochaine fois.
Bonjour,

Apparemment il y a pleins de sites qui en proposent :)
Mais c'est quoi l'intérêt de commander en ligne par rapport aux supermarchés ou animaleries classiques ?

Merci d'avance :)
50 ans à la maison ! 10072
Simplement dans le fait que je refuse de donner du poulet en batterie et des OGM à mes animaux.
60 ans 91 25732
Pour ma part, je ne trouve pas en animalerie (du moins près de chez moi) les croquettes médicalisées dont mon chat a besoin. Je ne les trouve que chez mon veto et beaucoup plus cher.

Quant aux croquettes de supermarché, soi-disant efficaces contre les problèmes urinaires, elles ne marchent pas.

Selon mon véto, toutes les croquettes de marque de supermarché sont bien trop riches en protéines pour les chats qui ont des calculs. Les moins mauvaises, toujours selon mon veto, seraient les marques premier prix, bien moins riches. Mais s'il y a moins de protéines, il y a aussi des ingrédients bof bof... :?
65 ans ile de france 7912
ma sœur est veto et elle me dit que les croquettes vendues chez le vétérinaire sont de bien meilleure qualité

un jeune chien arrivé en consultation car il mangeait ses excréments , ma sœur lui a dit , soit c est le dernier de la portée , a eut du mal à teter , il a pris l'habitude pour se nourrir de manger les excréments ou il mange les excréments car les croquettes que vous lui donnez ne sont pas assez nourrissantes (croquettes de supermarché)
B I U