MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai peur de m'épiler à la cire!

M
26 ans 2
Et oui, viens l'été et les gambettes et dessous de bras doivent être nickel sinon...Une solution pour moi la cire mais je suis encore jeune et j'ai puer...
J'ai déja essayer  
et ca fais mal du coup je n'ose plus le faire!
Une solution pour essayer de me calmer pendant l'épilation? :roll:
C
49 ans là 2187
Sinon quoi ? Un astéroïde te tombera sur la tête ? ;)

Si tu ne te sens pas prête à en passer par la cire, tu peux continuer à utiliser de la crème dépilatoire.

Ou bien, tu peux acheter un épilateur électrique, qui te permettra de faire les choses petit à petit en tendant bien la peau (ce qui atténue grandement la douleur).
36 ans 313
Rien ne mieux que la cire . Tu souffre un peu "souffrir " un grand mot sur le coups mais après pas de poil pendant un bon moment ...sachant que la cire c.est le bulbe de poil(racine) qui s enleve avec le reste du poil contrairement à une crème dépilatoire ou rasoir ou la pas de racine qui s'enlève ...

Pense a : a force de le faire tu auras moins en moins de poil
Conseil 2 : ça repousse beaucoup plus,longtemps qu'une épilation rasoir ou crème dépilatoire
Conseil 3 : a force de le faire la douleur n'est plus une douleur

Ne pas hésiter à enlevée la bande faut le faire vite et pas pensée
:-)

(Conseille d esthéticienne :-)
60 ans île de France 1421
La cire pour les aisselles ça me parait assez violent, moi je passe un coup de rasoir.
Pour les jambes, par contre, j'utilise un épilateur électrique, c'est top, en quelques minutes c'est fait et tu es tranquille 2 semaines.
50 ans à la maison ! 10072
Je trouve l'épilateur beaucoup plus douloureux que la cire (qui au moins est rapide !).
Par contre, pour les aisselles, je n'ai toujours pas compris comment on est sensé faire tout seul, vu qu'il faut 3 bras alors, c'est rasoir pour moi.
36 ans 313
L épilâteur casse le poil souvent mais chacun prend ce qu il lui correspond ... Pour les aiselles c est dure solo mais sachant qu'il y'a 2/3 partie de poil sous l aiselle qui ne pousse pas danse même sens t es obliger de le faire en 2/3 fois la manipulation . Le truc c est juste bien tenir la peau !!!! Sinon aie aie aie
B I U