MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'avis en privée

I
27 ans 5
bonjour,

en faite j'aimerais avoir votre avis sur le poid que je fait, genre vous "estimez" un poid . Beaucoup de gens trouve que je ne fait pas du tout mon  
poid et j'aimerais savoir si c'est vraiment le cas ou pas. Pour ceux qui veulent bien m'aider contactez moi en privée et je vous envoie les photos.
93 ans 9582
je vais faire ma vieille ronchon, mais comme j'ai des enfants de quasi ton âge je vais dire ce que je pense : MAUVAISE IDEE.

tu vas avoir des sollicitations qui n'auront rien à voir avec ta demande... si tu vois ce que je veux dire. Si tu y tiens vraiment ne le fais qu'avec des membres du forum qui ont de l'ancienneté. Parce que oui, un avatar féminin avec un symbole rose en dessous peut tout à fait cacher un vieux cochon harceleur salace.

Et plus en général, je trouve très risqué de soumettre ta perception de ton corps à l'avis d'autrui ! l'idéal pour saper sa confiance en soi.
I
27 ans 5
oui j'suis totalement d'accord, on sais pas qui se cache derrière un pseudo, mais je fais attention. Pour ce qui est de l'avis d'autrui il ne me fait pas peur, au contraire, j'ai beaucoup de mal a me faire une idée toute seule, j'ai besoin qu'on "m'aide" a m'en faire une
93 ans 9582
si j'en crois un précédent post que tu as lancé, il se pourrait que tu souffres de dysmorphophobie... et ça relève du travail avec un psy, pas de l'exposition volontaire à la vindcite populaire :?

c'est en écoutant les autres parler de mon surpoids, pourtant totalement imaginaire (ma famille met au régime toute personne dépassant 20 d'IMC... des grands malades), que j'ai commencé la spirale des régime en tant que très jeune ado. 30 après je fais 40 kilos de plus. Si j'avais pu m'accepter telle que j'étais je n'aurais pas bousillé ma vie...
I
27 ans 5
oui je sais mais j'ai quand même besoin d'avis c'est plus fort que moi ^^

C'est clair que les régimes c'est tout sauf la solution, malheureusement y'a pas beaucoup de gens qui l'admettent.
56 ans Région nîmoise 1567
Cela ne ferait que conforter ce qui semble être une tendance pathologique.
Tu fais un poids qui est le tien et si tu veux être heureuse, il te faut apprendre à vivre avec, INDEPENDAMMENT de ce qu'en pensent les autres, justement.
Sinon cela renforcera ton problème.
93 ans 9582
complètement dac avec Sandidou. Tu alimentes le problème au lieu de le guérir.
34 ans La Ville Rose 2324
T'es sur le mauvais forum, c'est tout ce que je peux te répondre vu, qu'apparemment, et ce malgré les explications précédentes, ton désir d'avis est " plus fort que toi ".

J'espère quand même pour toi que tu parviendras un jour à vivre pour ta pomme plutôt qu'à travers le regard des autres qui, quelque soit ton poids ou ton apparence, variera et ne sera jamais unanime.
Ce qu'il faudrait, c'est que tu arrives à ce que ton poids et l'avis des autres n'aient aucune importance pour toi!!!
Ce qu'on pense de ton poids n'a aucune importance et ton poids lui-meme non plus!
On ne mesure pas la valeur d'une personne en kg!!! Ni en cm, ni en euros ou en dollars d'ailleurs...
Ce qui compte avant tout, c'est qui tu es et ce que tu fais.
Ce que les autres pensent ne doit pas gouverner ta vie...
Je pèse plus de 100kg et je ne me vois pas envoyer ma photo à des gens pour qu'ils me disent s'ils pensent que je fais 105, 115, 125 ou plus...
1) je ne vois pas ce que ca m'apporterait (ca ne changerait rien à mon poids)
2) j'aurais peur de tomber sur des tordus et/ou des personnes mal intentionnées (sur le web, on peut faire bcp de mal à qqn avec des photos)
3) je me fiche de ce que pensent les autres, et heureusement pour moi
Si tu as un problème avec ton physique, tu ne peux pas le régler comme ca. Je te conseille par contre de consulter un psy, qui pourra t'aider. Accorder trop d'importance au regard des autres, en particulier sur le net, ne pourra que te faire rencontrer les mauvaises personnes.
C'est comme quand une personne demande "Quel âge je fais" ?

Il y a les personnes un peu gentilles qui pensent "36 ans" mais pour ne pas heurter la personne (au cas où) disent "30 ans".

D'autres qui pensent "36 ans" mais qui disent "45 ans" pour taquiner (ou par méchanceté sur internet).

Au final ça t'arrangera à rien toutes les réponses que tu pourras avoir :)
RondeCMieux a écrit:
C'est comme quand une personne demande "Quel âge je fais"?

Bonne comparaison!
Et dans un cas comme dans l'autre: aucun intéret: ca ne change rien à l'age ou au poids et ca ne donne aucune info!
42 ans aude 792
Les filles ont raison: qu'est-ce que ça peut te faire que des gens que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam te disent que tu dois faire 50 kg, ou 70, ou 100, ou 140? En quoi ça va changer ta vie?
Les autres se souviendront de toi pour ta gentillesse, ton intelligence, tes connaissances en botanique/allemand/piano/..., ton sens de l'humour, la façon que tu as de voir la vie,... Mais si la seule chose dont ils se souviennent c'est ton poids, c'est bien triste :( .
helvetia a écrit:
Les autres se souviendront de toi pour ta gentillesse, ton intelligence, tes connaissances en botanique/allemand/piano/..., ton sens de l'humour, la façon que tu as de voir la vie,... Mais si la seule chose dont ils se souviennent c'est ton poids, c'est bien triste :( .

Et meme pas ton poids: le poids qu'ils pensent que tu fais!!!
93 ans 9582
vu comme ça, ça fait assez maquignon :?
a-nonyme a écrit:
vu comme ça, ça fait assez maquignon :?

ca veut dire quoi, "maquignon"?
B I U


Discussions liées