MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Compleeexes!

30 ans 294
Hello les filles !

L'été arrive et je me suis débarrassée de plusieurs de mes complexes ces dernières années (enfin, ils sont toujours là mais je fais avec). Mais il  
y a toujours un truc qui me dérange et au-dessus duquel j'arrive pas à passer. J'adore les talons hauts, je bave dessus mais j'ose pas en mettre. Je fais un gros complexe sur ma taille, je ne sais pas si c'est parce que j'ai trop souvent craqué sur des garçons plus petits que moi quand j'étais ado. Alors voilà, je fais 1M67/68 et je suis traumatisée par l'idée qu'avec 10 cm de talons je fais presque 1m80.
93 ans 9582
so what ? avec 10 cm de talons je fais 1m84... ça fait des jambes interminables pourquoi ça devrait être un complexe ? ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
je fais la même taille que toi et je me gène pas pour mettre des talons! De toute façon en général les hommes sont plus grands et puis si je les dépasse c'est pas bien grave!
Si tu aimes ça mets en et régale toi! ça fait de belle jambes souvent les talons donc fonces!
93 ans 9582
bah oui d'autant que les JF de 20 ans de maintenant sont vachement plus grande qu'à ma génération (je suis souvent dans les plus grandes parmi les femmes de mon âge).

1m68 de nos jours c'est moyen, pas grand... alors à moins de sortir avec un type de 1m60 je ne vois pas pourquoi se priver de talons ;)

Je comprends la fille qui fait 1m80 à plat et qui se pose les mêmes questions mais là ?
42 ans très au sud 7915
1M80 ma chérie c'est la taille des modèles :lol:
Je fais 1M75 et il m'arrive à l'occasion de mettre des talons. Jusqu'à 10 cm presque donc oui tu comptes bien ça fait 1M85 :D
Tu sais les mecs ne sont pas dupes et voient nos talons, donc ils comprennent qu'une fois descendues on rapetisse, eux ce qu'ils voient s'ils aiment ça c'est juste des cmd de jambe en plus! Ce qui ne leur déplait généralement pas... :D
Bon ceci dit c'est sur que quand tu mets des talons et mesure la taille moyenne des mecs ça va être compliqué de jouer à la petite chose fragile et vulnérable, mais tant mieux non? Il y a tellement d'atouts séductions moins clichés et plus efficaces sur le long terme! ;)
Si tu aimes alors oses, pense à toi. Si un gars te remarque c'est ce qu'il verra en premier: une jolie fille qui assume ce qu'elle est et qui lui a fait tilt
100 ans 153
Je rejoins les filles, je fais 1m76 et je porte des talons de 8cm environ et de 10cm occasionnellement.
J'aime beaucoup ça, ca rend la silhouette beaucoup plus flatteuse !

Par contre je ne tiens pas sur les talons aiguilles.

C'est un cap psychologique à passer je penses, car pendant une période j'ai été bloqué aussi.
Jusqu’à ce qu'une amie de ma taille me dise ' J'adore les talons, alors pourquoi je devrais m'en priver sous prétexte que je suis grande.'
Je me suis dis qu'elle avait raison et depuis je suis addict.
37 ans 4879
Je peux tout à fait comprendre...j'ai souvent mal vécu d'être grosse ET grande..genre comme si on allait me remarquer 2 fois plus... Bon pourtant je ne fais qu'1m71 mais bon... ^^

Et pourtant j'adore les talons, je n'en portais plus trop car je souffre vraiment des pieds avec le poids mais il aime bcp quand j'en porte et me l'a fait remarquer donc je fais des efforts...et comme je suis du genre à ne pas faire les choses à moitié bah je porte des talons de 12 forcément lol...(avec plateforme je triche hin hin)... bref, je fais 1m83 et je dépasse tout le monde au bureau haha!

J'avoue que ça me met hyper mal à l'aise quand je croise des mecs plus petits que moi du coup... mais comme mon chéri fait 1m85 et que je ne le dépasse pas, la ça passe... ^^ Bref j'ai appris à faire avec mais je comprends tout à fait tes angoisses lol !
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Je trouve les talons très beau. Le soucis, c'est que plus le talon est haut, plus ça devient inconfortable de marcher. (Surtout quand on doit courir pour choper son tram') Et je n'ai pas envie d'habituer mon corps à supporter 6 ou 8 cm de talons presque quotidiennement. Du coup, je porte que du 3 cm environ jusqu'à 5 cm maxi. Et parfois du plat (mais j'avais lu que porter des chaussures trop plates, c'était pas l'idéal pour la voute plantaire.).

Bref, je trouve ça dommage que tu complexes sur la taille que tu ferais en portant des talons. Moi je fais 1,63 mètre, je serai bien contente d'en faire 1,70 naturellement.
34 ans Paris 3680
Perso je fais 1.71 m (Nénufar copiiiine xD)
Et il m'arrive de mettre des talons hauts (pas aiguilles car je ne suis pas à l'aise dedans et dans le métro c'est pas idéal en plus) et j'assume très bien parce que ça fait des beeeeelles jambes ;)

Ne te prive pas, franchement ce serait trop dommage :)
36 ans Suisse 48
Je fais exactement la même taille que toi et quand j'étais ado, je sortais aussi avec des mecs plutôt petit ou un chouille plus grand...

Ahhh la tête qu'ils faisaient quand je les dépassais de 10 cm (mwahahah)

Finalement, j'ai un "petit" mari de 1m90 donc plus de soucis... A notre mariage, je me suis même perchée sur des talons de 15 cm!

Mets ce qu'il te plait et puis, ça fait mal au pied mais ça fait de belle jambe et des fesses wouahouuu! :lol:
37 ans 4879
Kuro_Hime a écrit:
Perso je fais 1.71 m (Nénufar copiiiine xD)
Et il m'arrive de mettre des talons hauts (pas aiguilles car je ne suis pas à l'aise dedans et dans le métro c'est pas idéal en plus) et j'assume très bien parce que ça fait des beeeeelles jambes ;)

Ne te prive pas, franchement ce serait trop dommage :)


Bon toi tu triches, avec ou sans talons t'as déjà des belles jambes !! ;)

Miss Willow : je te conseille la marque Néosens : j'ai notamment cette paire (en deux exemplaires, une verte une noire :oops: ) et ce sont des chaussons, hyper agréables pour marcher... bien qu'à 11,5 cm lol!
http://www.sarenza.com...3A20140718113606%3As#ectrans=1
42 ans Sous les pins!!! 7782
elles sont trés jolies ces chaussures!! De toute façon l'idéal pour commencer c'est de prendre des chaussures avec un plateau à l'avant, ça facilite bien des choses!
37 ans 4879
Oui plateau ou compensées... je trouve d'ailleurs (c'est talement subjectif mais bon ^^) que ça va mieux aux rondes. Après moi j'ai vraiment des vilaines jambes, grosses et en poteaux et sur des talons aiguilles j'aurais juste l'air ridicule...puis niveau poids je trouve que c'est moins risqué d'être sur ce type de chaussures aussi qui ont plus de prise au sol :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
c'est clair que les talons aiguilles je peux pas non plus!! Je préfère les compensées ou les talons un peu épais!
36 ans Suisse 48
D'accord avec vous, les compensées c'est le top!

Je trouve aussi que c'est ce qui va le mieux aux rondes et pour une fois, ça ne va pas trop aux filles minces (enfin c'est mon avis)
B I U