MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jupes et robes trop courtes

35 ans Suisse 48
La mode est au court... mais mes genoux tout gras n'aiment pas se montrer!

Parfois, j'ai l'impression de chercher le saint graal et rêvant d'une robe/jupe à hauteur du genou ou  
juste dessous...

Bref, marre, je vais passer le cap!

Donc vous, vous faites quoi dans ces cas? Couture? Legging?
42 ans Sous les pins!!! 7782
c'est vrai que ce n'est pas ce qui se trouve le plus mais après ça dépend ta taille!
Perso le legging en été avec une jupe je trouve ça assez moche mais bon c'est juste mon avis perso :lol:
Sinon tu peux toujours comme tu l'as suggéré les faire toi même ou acheté du long et le raccourcir.
J'ai aussi des genoux tout moche et gras. En hiver pas de soucis, avec des collants ça me gène pas du tout! Pour l'été comme je supporte pas les leggings dessous et bien je me suis faite à l'idée que mes genoux y'a que moi qui les remarque!!! Donc je mets du court enfin je m'entends du court niveau juste au dessus du genoux :lol:
42 ans très au sud 7915
faisant un bonnet D et 1M75, ce qui est court pour la plupart de mes congénères porte le nom de tunique chez moi :lol:
plus sérieusement, pas de solution miracle sinon de lâcher un peu prise et de montrer ses jambes. Parce que le leggings c'est bien gentil mais ça tient drôlement chaud!
Je revis depuis que j'ose le short et les robettes mi cuisses! ;)
93 ans 9582
avec un bonnet H ou I, je ne cherche même plus :lol:
A
37 ans Normandie 96
Moi j'ai exactement le même problème, je n'aime vraiment pas mes genoux.
Aprés tout dépend de ta taille, moi je commande mes robes chez assos il y en à pour tous les gouts niveau genou
50 ans à la maison ! 10072
Plus on cherche à cacher, plus on fait ressortir... Il vaut mieux mettre ses atouts en avant plutôt que cacher ses défauts.
Des genoux beaux, je ne sais même pas si ça existe vraiment. En tout cas, c'est très rare, et pas moins sur les minces que sur les rondes, alors ne te prends pas la tête et profite.
93 ans 9582
le genou beau ça m'a fait penser au pied bot.
je retourne me coucher tiens ! :oops:
50 ans à la maison ! 10072
Ouais, va ! :D
93 ans 9582
oui ça va bien mieux maintenant avec les zyeux en face des trous :lol:
104 ans chezmoi 1783
Enedwaith a écrit:
La mode est au court... mais mes genoux tout gras n'aiment pas se montrer!

Parfois, j'ai l'impression de chercher le saint graal et rêvant d'une robe/jupe à hauteur du genou ou juste dessous...

Bref, marre, je vais passer le cap!

Donc vous, vous faites quoi dans ces cas? Couture? Legging?


Tu mesures combien miss ? Pour ma part je mesure 1m60 (enfin à peine mais personne ne le sait :-x) et quand j'achète des robes à la redoute ou sa soeurette, Taillissime, je prends des robes qui font 100 cm de hauteur. Ca m'arrive juste en dessous du genou. En dessous si tu as des pbs de peau irritée entre les cuisses tu peux mettre un espèce de legging shorty qui arrive à mi cuisses, plus haut ou plus bas si tu veux mais ca ne se voit pas. Ca ne sert pas et c'est confortable. On en trouvait à ms et on trouve encore apparemment à Gémo.
57 ans 28 et 07 1257
Hello

pour les robes courtes, on peut aussi porter dessous une "under dress", avec de la dentelle qui dépasse, moi j'aime bien ;) ;)
51 ans 1632
Hello, super bonne question ;) pour moi tout est trop court, etje ne supporte pas ;) alors quand c'est faisable, je mets une jupe tube noire en jersey dessous.
Sinon, l'idée de "l'underdress" est pas mal aussi, mais tu trouves ça où stp Islandaise ? merci
35 ans Suisse 48
Merci pour toute vos idées!

C'est vrai que l'underdress est vraiment une bonne idée!

Je vais surement m'en coudre un du coup.
57 ans 28 et 07 1257
J'en ai plusieurs, ainsi que des jupons dénichés un peu partout, ;)

en voici une ici

http://cgi.ebay.fr/FON...our_femmes&hash=item4869aa292e

ou ici

http://www.blancheport...63%20112%20&R=7319391&typObj=1

ou ici

http://www.navabi.fr/l...chets-rose-vif-19397-9000.html

le tout en solde, super ;) ;)
51 ans 1632
C'est super ! merci pour les liens ! :D
B I U