MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jupes et robes trop courtes

S
42 ans 6
J'ai le même problème avec les robes.
Je me dis souvent: "Ce serait parfait s'ils avaient ajouté quelques centimètres de plus".

Ce qui peut être rageant aussi c'est que souvent devant le  
miroir, on se trouve très jolie mais qu'en marchant dans la rue, notre nouvelle acquisition se met étrangement à remonter et à nous mettre très mal à l'aise :oops:
104 ans 591
sanaellaa a écrit:
J'ai le même problème avec les robes.
Je me dis souvent: "Ce serait parfait s'ils avaient ajouté quelques centimètres de plus".

Ce qui peut être rageant aussi c'est que souvent devant le miroir, on se trouve très jolie mais qu'en marchant dans la rue, notre nouvelle acquisition se met étrangement à remonter et à nous mettre très mal à l'aise :oops:


+1 :cry: ce qui m'énerve c'est que dans la rue je croise parfois des filles qui portent des jupes a ras du gazon, mais sur elles (peut importe la morpho), miracle !! On est a la limite de tout voir mais ça s'arrête au bon endroit. Moi j'aurais trop peur que ma jupe me trahisse
51 ans 1632
coucou, petit retour sur ma récente expérience : j'ai acheté le fond de robe Piment Robe sur ebay, très joli mais annoncé à 105 cm alors qu'en fait à peine 96 cm donc plus court que la robe que je veux rallonger mdr, bref j'ai pas encore trouvé mon "underdress" mais ça va venir :):)
42 ans Montréal, Qc 433
Selon la longueur de la robe en question, un legging peut être très joli! Selon moi ça va mieux avec des robes bien courtes, du style qui pourraient passer pour une longue tunique, je trouve que ça amincit (et ça garantit que personne ne verra rien si jamais une brise ferait voler la jupe de la robe vers le haut!).
60 ans calvados 16079
Même souci pour moi, c'est trop court tout ça!
Et quand on déteste le legging :?
J
1388
reinette81 a écrit:
faisant un bonnet D et 1M75, ce qui est court pour la plupart de mes congénères porte le nom de tunique chez moi :lol:
plus sérieusement, pas de solution miracle sinon de lâcher un peu prise et de montrer ses jambes. Parce que le leggings c'est bien gentil mais ça tient drôlement chaud!
Je revis depuis que j'ose le short et les robettes mi cuisses! ;)


Copine de bonnet! (mais je fais 1m60 grrrrr)

J'approuve le mi-cuisse en tout cas!
52 ans Lorraine 4326
LOULOU55 a écrit:
coucou, petit retour sur ma récente expérience : j'ai acheté le fond de robe Piment Robe sur ebay, très joli mais annoncé à 105 cm alors qu'en fait à peine 96 cm donc plus court que la robe que je veux rallonger mdr, bref j'ai pas encore trouvé mon "underdress" mais ça va venir :):)


j'avais un fond de robe un peu court aussi, ma belle-doche m'a cousu en bas une bande de tissu de 15 cm . nickel et pas difficile à faire
B I U