MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'inconnu de la fenêtre d'en face (n'est pas un psychopathe)

S
34 ans 3465
Les yeux sont faits pour regarder ce qu'on trouve beau en même temps. Et puis ce n'est pas comme s'il prenait ses jumelles et passait des journées entières à t'observer  
avec un bol de pop-corn à côté de lui. En plus, les rideaux ne sont pas là pour rien...

Je n'ai jamais un regard insistant, mais si j'ai envie de regarder quelqu'un en détail, je le fais. Mes yeux ne sont pas là pour regarder dans le vie, ils observent et apprécient :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
En gros, tant qu'on ne la retrouve pas dans un bac au petit matin, tout va bien.
104 ans 591
Pour Remus; j'admet m'être emporté, mais j'ai été déçu qu'on puisse pensé du mal de cette histoire. Cela étant, je l'aurais trouvé moins belle si il s'était agit d'une petite mamie en guise de voisin.
53 ans 174
:lol: moi;j'aimerais bien qu'un (beau)voisin me dise qu'il me trouve jolie!ca me donnerait le sourire pour la journee!bien sur il ne faudrait pas qu'il me regarde d'1air sadique!!sinon c'est quand même mieux que des insulte ! ;)
53 ans 174
:lol: :P le_chat_du_cheshire a écrit:
En gros, tant qu'on ne la retrouve pas dans un bac au petit matin, tout va bien.

:P ah ah ah MDR!!c'est sur que si le mec a l'air louche;vaux mieux l'éviter!
50 ans à la maison ! 10072
Sibell a écrit:
Les yeux sont faits pour regarder ce qu'on trouve beau en même temps. Et puis ce n'est pas comme s'il prenait ses jumelles et passait des journées entières à t'observer avec un bol de pop-corn à côté de lui. En plus, les rideaux ne sont pas là pour rien...

Je n'ai jamais un regard insistant, mais si j'ai envie de regarder quelqu'un en détail, je le fais. Mes yeux ne sont pas là pour regarder dans le vie, ils observent et apprécient :lol:


Je suis assez d'accord. Si je trouve un homme,une femme ou un enfant beau, je le regarde, c'est naturel. Si la personne se rend compte que je la regarde et me regarde à son tour, je lui souris puis passe à autre chose.
Et quand je veux que mes voisins (qui ne sont là que très rarement) ne puisse pas me voir, je ferme les rideaux. ;)
F
43 ans 159
le_chat_du_cheshire a écrit:
Cela me fait également penser à "Body Double" de Brian De Palma.


C'est le film préféré du héros d'American Psycho en plus...

Enfin faut pas voir le mal partout non plus.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
En effet Valentine, Pulpie n'a pas de raison de s'inquiéter si son inconnu l'attendait devant sa porte un soir.
P
56 ans 3727
(pour Le Chat)
Il y a aussi "Le voyeur", "Fenêtre sur cour", "Sliver".......... ;)
53 ans 174
Prax a écrit:
(pour Le Chat)
Il y a aussi "Le voyeur", "Fenêtre sur cour", "Sliver".......... ;)

j'avais finir par avoir peur de mon voisin,si ça continue!! :?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
* Éviter de parler de mon intérêt pour le cinéma de Cronenberg *
34 ans La Ville Rose 2324
Moi je mate un mec qui habite dans ma rue ... J'vous raconte pas si on avait un vis-à-vis pareil ! *cri intérieur*

ça m'a fait penser à ce court-métrage -> https://www.youtube.com/watch?v=uy0HNWto0UY

Le contexte est différent mais bon ... C'est chou !
104 ans 591
C'est produit par schweppes non ??
P
45 ans 67
dimihersnoop a écrit:
Prax a écrit:
(pour Le Chat)
Il y a aussi "Le voyeur", "Fenêtre sur cour", "Sliver".......... ;)

j'avais finir par avoir peur de mon voisin,si ça continue!! :?


je vais m'empresser de ne pas regarder ces films... je suis une flipette alors je vais virer parano :lol:
P
45 ans 67
ZouZou-X3Again a écrit:
Moi je mate un mec qui habite dans ma rue ... J'vous raconte pas si on avait un vis-à-vis pareil ! *cri intérieur*

ça m'a fait penser à ce court-métrage -> https://www.youtube.com/watch?v=uy0HNWto0UY

Le contexte est différent mais bon ... C'est chou !


top :D
B I U


Discussions liées