MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie d'un bébé... Mais ça à l'air compliqué...

35 ans Reims, France 15
Bonjour à toutes

Je m'appelle Jade et avec mon chéri ont est en essai bébé depuis plus d'un an maintenant...

Je vous explique : Je fais 130 kg (en gros) pour  
1.65 m. Je sais que tout ça peut me porter préjudice mais malgré toute ma bonne volonté je ne perds pas... Alors à défaut j'essais de me bouger c'est toujours ça de pris.

La raison pour laquelle je dois perdre n'est plus tellement pour aimer mon physique j'ai mis plus de 15 ans pour m'accepter et m'aimer donc maintenant que c'est fait...

Mais je veux perdre car depuis toute jeune je rêve d'avoir des enfants.
Mais je fais de la résistance à l'insuline (qui se caractérise par des zones foncées sur ma peau sur à peu près toutes les pliures du corps ce qui me complexe pas mal). Bien que pas diabétique je suis déjà traité comme tel pour ce problème. Je fais également de l'hypertension (pour laquelle j'ai un traitement également). Et ma gynéco ma dit que j'avais un syndrome des ovaires polikystiques. Ce qui complique l'ovulation...

Enfin bref tout ça complique mon désir de grossesse... Sachant que le seul moyen pour que ça marche est de perdre du poids (et/ou faire du sport) mais que la résistance à l'insuline et le syndrome des ovaires polykistiques font prendre du poids et complique la perte tout en perturbant mes cycles...

Enfin tout ça pour ça... Je viens ici aujourd'hui pour vous demander si certaines d'entre vous on réussi à avoir des enfants malgré tout ça ... Si oui comment ça c'est passé etc...


C'est la première fois que je fais ça... J'espere avoir été assez clair...

Merci a toutes celle qui prendront le temps de me lire.


Des GROS BisouS
37 ans 4879
Je n'ai pas ces problèmes là mais ton témoignage m'a touchée, j'espère que tu trouveras des réponses à tes questions ici en tout cas. Je te souhaite bonne chance pour un joli ++ un de ces 4 ;)
35 ans Reims, France 15
Merci beaucoup Nenuphar...

J'avoue ce n'est pas simple mais bon...

J'ai rendez vous chez la gygy courant septembre pour faire des examens, voir si en plus de tout ça y'a pas autre chose qui cloche... On verra et on avisera au fur et à mesure
37 ans 4879
Oui voilà un rdv chez le gynéco déjà ça peut te permettre d'y voir un peu plus clair :) ... Moi j'ai arrété la pilule il ya 6 mois et toujours rien mais bon, on se dit que ça viendra quand ça viendra...et le jour ou l'envie deviendra vraiment difficile à gérer si il n'y a toujours rien on ira consulter aussi je pense.
Courage dans ton parcours ;)
B I U


Discussions liées