MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prise de sang negative

32 ans Châlons en Champagne 51 26
Coucou les filles, juste une petite questions a vous posez, j'ai 23 ans je pèse 116 kilos et j'essaie depuis quelques mois d'avoir un enfant mais j'ai des règles irrégulières  
et je les ais eu du 17 au 30 mai, j'ai fait deux test le 5 juillet positif donc pris rendez vous gynéco le 17 juillet et il voyait pas trop avec leccographie vaginale si jetait bien enceinte ou pas et du coup il ma prescrit une prise de sang et j'ai eu les résultats aujourd'hui et elle est négatif j'ai rendez vous chez mon gynéco jeudi 24 mais est ce que quelqu'un a eu la même situation et est ce que je peut être enceinte malgré tout?? Merci d'avance
35 ans Reims, France 15
Bonjour

Malheureusement je ne peux pas te repondre et j'en suis désolée... Je suis moi même en essais bébé actuellement.

Je te souhaite beaucoup de courage, en espérant que ta prise de sang soit un faux négatif.
42 ans Sous les pins!!! 7782
ton premier test était un test pipi ou une prise de sang?
Car autant les tests pipi peuvent être des faux négatifs ou faux positif mais les prises de sang se trompent quasiment jamais.
32 ans Châlons en Champagne 51 26
Les deux test que j'ai fait le 5 juillet c'était des test pipi je sais que des faux positif existe mais le gynéco quand il ma osculte il a vu une masse mais pas de sac visible il ne voyait pas bien donc je pensait que sa allait être bon mais bon pds négative donc sa me déprime car pourtant j'ai tout les symptômes
42 ans Sous les pins!!! 7782
malheureusement si la prise de sang est négative il y a peu d'espoir que tu sois enceinte. Des fois les symptômes c'est surtout psychologique.
As tu appelé ton gynéco suite à ta prise de sang? Qu'est ce qu'il en dit lui?
32 ans Châlons en Champagne 51 26
Oui mais bon j'essaie de garder espoir mon gynéco est fermé aujourd'hui mais j'ai rendez vous jeudi 24 ont verra bien merci d'avoir répondu en tout cas, je crois que je vais lui demander des examens complémentaire car je n'arrive pas à tombée enceinte et ca me déprime a chaque fois
32 ans Châlons en Champagne 51 26
Merci aussi à jadounette 51 pour ton soutien bonne chance à toi aussi
B I U