MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cette bague vous semble fragile?

N
36 ans 357
Voici une photo d'une bague qui me plairait,
le soucis cest que j'ai peur qu'en la portant tous les jours et en la cognant parfois il y ai des petites rayures  
mais surtout des éclats sur les cotés.
Elle vous semble pas trop fragile pour etre portée tous les jours?
merci beaucoup de vos avis les filles
cliquez sur le lien pour voir la photo
42 ans Sous les pins!!! 7782
ça dépend de la qualité de la bague aussi. J'avais une bague avec des brillants tout autour et au bout de quelques mois j'en avais perdu au moins 5 ou 6. Mais voilà ce n'était pas une bague de bonne qualité.
Si c'est un bijou de qualité il n'y a pas de raison qu'elle se casse ou s'abîme facilement. Après bien entendu faut pas taper avec sur un mur sans arrêt :lol:
N
36 ans 357
a ba les petits diamants sur les cotés ca tombe toujours au files des années ca le je sais et helas on y peut rien.
Quand tu porte la bague tous les jours la vaisselles, les bains, la mer au bout dun moment ca décolle les petits diamants.
Cest surtout pour les pierres central que jai peur aie
40 ans ici et ailleurs... 1068
c'est du zirconium non? c'est plus fragile, beaucoup moins cher, et beaucoup moins résistant que le diamant (en gros c'est de la pacotille)...
Après en bague de fiançailles pourquoi pas, mais en alliance surement pas...
1270
bon j'ai donc une alliance de pacotille avec zirconium, exactement la même forme mais le zirco à l'air moins gros et il n'a pas bougé depuis 2 ans, pas d'éclat , pas de rayure (pourtant je l'ai en permanence). J'ai perdu un petit "diamant" mais je m'y attendais aussi.
Ça dépend surtout de la qualité de la bague (fixation, matière). Tu peux la voir en "vrai" ou c'est une commande en ligne?
1270
edit : la mienne a quand même 6 "accroches" pour la pierre centrale, 4 ca fait peut-être un peu juste pour une pierre de cette taille
N
36 ans 357
a le cou du nombres de griffes j'y avais pas pensé je pensais plutot au fait de rayer la pierre ou de faire des éclats (je suis pas une personne soigneuse du tout) je pense que par sécurité je devrai du coup prendre un autre modèle alors.
(Il ne s'agit pas de zircon ).
Merci beaucoup vos avis mon été utile.
40 ans Niort 1336
Je t'avoue qu'en ce qui me concerne, j'ai pris une bague de fiançaille "plate", qui épouse au plus proche mon doigt, car je ne suis pas hyper soigneuse non plus et j'avais trop peur qu'avec qqchose qui dépasse cela ne le fasse pas. Or blanc, style celtique, qui nous a beaucoup plu à mon compagnon et à moi, originale mais restant discrète...
La voilà, très exactement ! http://www.lemanegeabi...he-produit/bague-31304792-d54/
Je ne pensais pas la trouver sur le site !
N
36 ans 357
o trop original !! je connaissais pas l'or gris.
ca change !
moi j'ai recu la mienne voici le lien

http://www.hellocoton....8/ma-bague-de-fiancailles.html
Z
35 ans 258
Cette bague est très jolie, j'adore. :)

Pour ce qui est de la première, avec la grosse pierre, j'en ai une presque identique avec une pierre assez grosse qui vient de chez Matty. C'est du Zircon et de l'or blanc avec les petites pierres sur le côté. Elle est magnifique mais je la porte vraiment peu. J'ai tenté une semaine entière et la pierre est intacte mais l'anneau plein de rayures. Par ce qu'avec le poids de la pierre elle n'arrête pas de tourner et donc c'est toujours l'anneau qui prend. ^^ C'est le genre de bague à ne porter qu' à l'occasion.

Et félicitation au passage. :)
N
36 ans 357
Mercin zync cest gentil,
je me suis faite la reflexion que la grosse pierre ca risquait detre lourd au quotidien jai du coup trouvé une bauge (celle en photo juste plus haut) qui a plein de diamants et qui est grosse mais en meme temps solide les diamants sont petit et bien accrochés donc impossible que ca casse un jour normalement.
Z
35 ans 258
Oui, dès le moment que ce sont des pierres précieuses, elles tiennent très bien, ne t'en fais pas. :)
B I U