MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ronde depuis six ans a cause d'une maladie de la thyroïde

49 ans 8
:) oui et encore merci !
!
49 ans 8
pour mes ongles c'est venu d'un dé-clique d'une discutions avec mon meilleur ami et ma démarche aussi ici !

il ma dit : qu'il fallait que je reprenne soin de mes ongles il était toujours très féminin et là tu te les ronges c'est dommage tu devrait recommencé comme avant tu te sentira bien mieux !

il ma dit aussi : au lieux d'attendre de perdre du poids pour t'acheté des vêtements fait le maintenant et si tu perd tu n'aura qu'a les reprendre (couture) ou en faire dont ;)!

il m'a dit qu'une jolie femme ce n'est pas juste la minceur ou non mais qu'elle prenne soin d'elle qu'elle se maquille un peu qu'elle se coiffe qu'elle s'habille bien et il m'a dit aussi que j’étais rester jolie et que je devait me sentir mieux dans ma peau pour lui si les hommes ne me recontacté pas c’était pas a cause du poids saut si c'est des cons mais par ce qu'il on senti que j’étais fragile et que je manquer d’assurance, ca fait peur !
39 ans 71
wisma a écrit:
:) merci ça fait du bien d'entendre ce qu'on sait déjà !
il me faut m’accepter ce qui n'est pas forcément évident !
mais je commence par petit truc ^^ avant j'aimer prendre soin de mes ongles et depuis ma prise de poids je me suis mise a me les rongés !
depuis 1 mois je recommence a les entretenir, les lésé poussé, les vernir et a jouer a faire des motifs !


C'est bien ca ;) tu as raison ! Perso ici je me concentre sur la couleur et mèches de mes cheveux et sur mes yeux ;)
39 ans 71
wisma a écrit:
pour mes ongles c'est venu d'un dé-clique d'une discutions avec mon meilleur ami et ma démarche aussi ici !

il ma dit : qu'il fallait que je reprenne soin de mes ongles il était toujours très féminin et là tu te les ronges c'est dommage tu devrait recommencé comme avant tu te sentira bien mieux !

il ma dit aussi : au lieux d'attendre de perdre du poids pour t'acheté des vêtements fait le maintenant et si tu perd tu n'aura qu'a les reprendre (couture) ou en faire dont ;)!

il m'a dit qu'une jolie femme ce n'est pas juste la minceur ou non mais qu'elle prenne soin d'elle qu'elle se maquille un peu qu'elle se coiffe qu'elle s'habille bien et il m'a dit aussi que j’étais rester jolie et que je devait me sentir mieux dans ma peau pour lui si les hommes ne me recontacté pas c’était pas a cause du poids saut si c'est des cons mais par ce qu'il on senti que j’étais fragile et que je manquer d’assurance, ca fait peur !



Je suis d'accord avec ton ami ;) C'est important de prendre soin de soi...
1
42 ans 95
wisma a écrit:
:) aujourd'hui je suis seule depuis 6 mois et je ne veux même plus me lésé approché de toute façon personne ne le fait ^^


Bonjour

Je te comprend tres bien car je suis dans la mm situation que toi, probleme de santé, entre autre la thyroide.

J'ai pris la plus grosse parti de mes kilos en 8 mois et je les ai pas vu, enfin si les 20 premiers kilos mais par la suite c'est comme si j'avais basculé dans une autre dimension en mm temps j'ai une dépression, ceci explique cela.
Quoi qu'il en soit quand tu es phase montante je pense qu'il faut éviter de vouloir se battre contre les kilos par un régime drastique et du sport a outrance car on perds essentiellement de l’énergie et l'ont tombe dans un désordre alimentaire avec des grosse période de laissé allé.

normalement quand ta thyroïde sera stable tu perdra les kilos en trop
B I U


Discussions liées