MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle position avec lui depuis que vous etes ronde?

53 ans 174
Voilà;avant jusqu'à l'âge de 25ans;je n'étais pas ronde.puis;j'ai pris du poids :? et depuis j'ai eu plus de mal pour certaines positions sexuelles avec mes ex comme actuellement  
avec mon chéri ! ! Je sais que c'est du a mon poids :cry: (etre plus lourde)et pas a mon reflet dans le miroir!est ce que c'est la même chose pour vous ?
Quand c'est moi qui suis sur lui;je l'écrase un peu et il se sent parfois étouffé (comme il pèse 20kgs de moins que moi)!
Quelles positions vous pratiquez et est ce que votre poids ne gène pas?
Merci pour vos réponses !
C
53 ans 70
Pour la position ou tu es dessus (amazone ou andromaque) je te dirais de prendre appui sur tes avants bras de ne pas laisser reposer entièrement ton poids sur celui de ton partenaire, pour les aux autres positions lancez vous, essayez en vous amusant, vous finirez par découvrir la ou les positions adéquates.
50 ans calvados 1616
Je suis beaucoup plus ronde que mon homme et pas de pb dans cette position... Enfin il s'est jamais plaint que je l'etouffais!
53 ans 174
doudounette14 a écrit:
Je suis beaucoup plus ronde que mon homme et pas de pb dans cette position... Enfin il s'est jamais plaint que je l'etouffais!

;) c'est aussi parce que j'ai une tres grosse poitrine!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oh, l'aut' frimeuse !... :shock:
53 ans 174
cacharel00 a écrit:
Pour la position ou tu es dessus (amazone ou andromaque) je te dirais de prendre appui sur tes avants bras de ne pas laisser reposer entièrement ton poids sur celui de ton partenaire, pour les aux autres positions lancez vous, essayez en vous amusant, vous finirez par découvrir la ou les positions adéquates.

:) ok!je vais suivre ton conseil!
104 ans 591
dimihersnoop a écrit:
doudounette14 a écrit:
Je suis beaucoup plus ronde que mon homme et pas de pb dans cette position... Enfin il s'est jamais plaint que je l'etouffais!

;) c'est aussi parce que j'ai une tres grosse poitrine!


Tiens ça me rappel un sujet ça !
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_412928.htm

:lol:
53 ans 174
le_chat_du_cheshire a écrit:
Oh, l'aut' frimeuse !... :shock:

:lol: :lol: ben non,c'est pas de la frim!!((si tu parles bien de moi!)j'aimerais avoir une poitrine plus petite(moins lourde pour mon dos par ex),je fais quand meme du 120g!(c'est pas petit!) ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Crakhead a écrit:
dimihersnoop a écrit:
doudounette14 a écrit:
Je suis beaucoup plus ronde que mon homme et pas de pb dans cette position... Enfin il s'est jamais plaint que je l’étouffais!

;) c'est aussi parce que j'ai une tres grosse poitrine!


Tiens ça me rappel un sujet ça !
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_412928.htm

:lol:



Encore un truc en 'ing mais avec des seins cette fois-ci ?...
50 ans calvados 1616
Crakhead a écrit:
dimihersnoop a écrit:
doudounette14 a écrit:
Je suis beaucoup plus ronde que mon homme et pas de pb dans cette position... Enfin il s'est jamais plaint que je l'etouffais!

;) c'est aussi parce que j'ai une tres grosse poitrine!


Tiens ça me rappel un sujet ça !
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_412928.htm

:lol:

:lol: :lol:
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Il y a des hommes aimant se faire étouffer par des gros seins, demande au tiens dimihersnoop, peut-être que ça ne le dérangera pas 8)
P
56 ans 3727
dimihersnoop a écrit:
c'est aussi parce que j'ai une tres grosse poitrine!

Grosse poitrine c'est déjà oups.......... Mais "très".......... :oops:
Dans ces conditions se faire étouffer c'est.......... re :oops:

C'est pas le nombre de positions qui manque. Physique mince ou rond, certaines sont plus appropriées, plus confortables, plus excitantes que d'autres. On ne va pas entrer dans le détail mais même en étant dessus, il y a bien des façons de chevaucher sans "étouffer", si ça gêne vraiment Monsieur. ;)
53 ans 174
Zee_smooth a écrit:
Il y a des hommes aimant se faire étouffer par des gros seins, demande au tiens dimihersnoop, peut-être que ça ne le dérangera pas 8)

:? :? alors là,non!il n'aimerait pas du tout!!!deja quil dit que je l'ecrase rien qu'avec mon corps!! :cry:
53 ans 174
Prax a écrit:
dimihersnoop a écrit:
c'est aussi parce que j'ai une tres grosse poitrine!

Grosse poitrine c'est déjà oups.......... Mais "très".......... :oops:
Dans ces conditions se faire étouffer c'est.......... re :oops:

C'est pas le nombre de positions qui manque. Physique mince ou rond, certaines sont plus appropriées, plus confortables, plus excitantes que d'autres. On ne va pas entrer dans le détail mais même en étant dessus, il y a bien des façons de chevaucher sans "étouffer", si ça gêne vraiment Monsieur. ;)

:lol: :lol: je vois ce que tu veux dire! ;) justement cette nuit je l'ai" chevauché" autrement,comme tu dis,et il m'a dit qu'il ne se sent plus écrasé!
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Ah bah ça c'est bien dommage qu'il se sente écrasé rien qu'avec ton corps.
B I U


Discussions liées