MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me sens moche

40 ans Chartres, France 74
Bonjour a toutes et toutes, j'écris ici car j'ai besoin de me confier, j'attend un petit garçon pour le 10 septembre, mais voilà, j'ai un gros bidon ( forcément )  
mais qui ressemble plus a un ventre plein de graisse qu'a un ventre de femme enceinte ( déja avant la grossesse j'étais grosse: 1m56 pour 84 kg). Et j'ai de grosses vergetures bien voyantes qui apparaissent malgré que je met de l'huile d'amande douce 2 fois par jours. Cela me rend triste car j'ai l'impression que je ne plais plus a mon mari, lui me dis que si, qu'il me trouve belle et que pour lui ces marques sont celles d'un corps de femme qui "vis" mais il me touche moins qu'avant et m'embrasse moins aussi ( enfin j'ai l'impression parce que lui dis que non ). Je suis triste et me sens délaissée.Voilà merci de m'avoir lu, et si vous avez envie de commenter ça sera avec plaisir. c'est arrivé a certaines d'entre vous ?
39 ans 697
mon homme avait un peu de mal à me toucher, la peur de ce bébé en moi le "terroriser" un peu , peur de me faire mal ou faire mal au bébé ... il était content que je porte son enfant mais il avait aussi une appréhension .

Comme ci j’étais la sainte mère qui porté L'élu ! MDR :lol:
Tu peux lui en parler un peu, en douceur pour voir ce qu'il en dit . ce qu'il en pense . Demande lui un peu plus de tendresse et de moment à deux remplis de douceur :P
Après pour les vergetures moi ce fut pareil je suis mappy in live .Tu vois ? :?
Il y a des crèmes en pharmacie qui sont pas mal .
Il faut boire aussi beaucoup d'eau l'hydratation ce fait de l'intérieur aussi .
et tant que tes vergetures sont rouge tu peux les soigner après ces plus compliquer voir infaisable
Oh et 84 kg ces riennnnn du tout hein bon! Ma grossesse je l'ai commencer a 104( ou 107 je ne sais plus ) pour finir a + de 130 Alorsss bon Hein ! :lol:
Ton ventre va s'arrondir avec les mois et l’essentiel ces de sentir cette petit vie en toi ce sont des moments inoubliable ! profite de cette grossesse sans te prendre la tête sois zen :)
37 ans 399
Si tu savais, une fois bébé né tu oubliera ces détails de grossesse.
J'ai porté bébé dans le bas-ventre, limite dans le pubis, donc je n'ai pas eu de ventre arrondi, les vergetures disparaissent peu à peu et s'éclaircissent, et de toute façon ton corps sera fait autrement après, donc ne te décourage pas, c'est un vilain moment à passer ;)

Pour ce qui est de monsieur, c'est sûr que c'est pas évident, mais généralement tout rentre dans l'ordre, le temps résous tout !
38 ans Orgrimmar 6511
Alors je risque de ne pas te rassurer, mais moi j'ai du mal avec mon corps post accouchement.

Pourtant je suis plus mince qu'avant la grossesse de 1/9e de mon poids. Mais j'ai un léger tablier qui est apparu (alors qu'avant j'avais un ventre "bien tendu" donc rond même sans être enceinte^^), et comme je n'ai plus le temps de m'occuper de moi (là par exemple, bébé dort sur moi et vu la crise de larmes qu'il a faite il y a 10 minutes je n'ose pas le poser) je me sens complètement pouilleuse, en laisser aller total, et je culpabilise à fond de ne pas pouvoir tout faire.

Bref, profite de pouvoir prendre soin de toi pour te chouchouter... Après tu n'auras plus tellement le temps. Et dis à ton mec que s'il veut profiter de toi pour les câlins (pas forcément coquins) c'est MAINTENANT parce que si comme moi tu souhaites allaiter, c'est un peu le parcours du combattant...
42 ans Sous les pins!!! 7782
Yuutsu tu noircis grave le tableau!!! Bien sur au début c'est pas évident de s'occuper de soit et de bébé mais rassures toi après on s'organise et on trouve le temps de s'occuper un peu de soit (et heureusement!)
Se sentir mal dans son corps après l'accouchement c'est logique aussi. On a un nouveau corps et faut apprendre à vivre avec comme le nouveau corps pendant la grossesse d'ailleurs.
Faut se laisse le temps d'adaptation! Les premiers mois on se cherche mais une fois qu'on a trouvé le rythme (même en allaitant!) on s'en sort bien ;)
38 ans Orgrimmar 6511
Ben non je noircis pas MON tableau, c'est comme ça que je le vis en ce moment... J'espère bien que ça ira en s'améliorant mais j'ai du mal à me dire que je vais arriver à tenir 3 mois comme ça.
M'enfin c'est pas de moi qu'il est question.
42 ans Sous les pins!!! 7782
Mais oui on début c'est galère c'est clair mais après ça roule ;) deja rien qu'en reprenant le boulot j'avais réussi a mieux m'organiser!

Pour en revenir au sujet de base comme ça a déjà été dit , des fois les hommes n'osent pas trop toucher leur femme de peur de faire mal a elle et au bébé. C'est normal faut leur laisser le temps.
38 ans Orgrimmar 6511
Oui le mien (d'homme) a eu la meme réaction,ca ne veut pas dire qu'il t'aime moins!!!
B I U