MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une rencontre "comme une évidence"

60 ans calvados 16079
Qui a déjà vécu ce style de rencontre et pourrait en parler avec moi ?

Car j'ai beau avoir 50 balais, j'ai connu :
le grand amour
le coup de foudre
l'amour  
masochiste (pas physique)

Mais ça c'est quoi ?

Un dialogue d'une heure , juste quelques échanges de sms, un appel : tout d'un naturel "évident"

Un rv pris et une rencontre où tout se passe "comme une évidence"
Je n'ai même pas ressenti de stress avant de le voir, bien au contraire une sorte de détente (moi l'éternelle stressée)

On a parlé de tout, de rien, de nous un peu, ri aussi et pas besoin de se parler pour voir que "y a un truc" . Tout coule de source, aucune gêne, aucune tentative de paraître, c'est limite déstabilisant.

Je ne connais pas, vous êtes sympas et vous éclairez ma lanterne ?

Signé : celle qui ne cherchait pas de réelle rencontre à ce moment-là et passait juste faire du ménage dans ses messages ;)
40 ans Niort 1336
Moi je n'ai jamais connu cela, mais une copine à moi oui, c'était il y a 3 ans et ils se sont mariés il y a un mois. Pas le même âge que toi, certes, mais pourquoi pas ?

J'ai envie de dire "pas de prise de tête" et vogue... la gondole :)
60 ans calvados 16079
Ben je suis étrangement zen :D ce qui ne me ressemble pas .
Mais c'est appréciable et reposant .
31 ans Dans les bras du Kraken 33
Je suis encore jeune et je ne te serais peut être pas d'une grande aide afin d'éclairer ta fameuse lanterne mais de mon avis personnel je trouve ça super sympa comme relation ! :)
51 ans 76 10598
J'ai connu cela il y a maintenant 17 ans et nous sommes aujourd'hui mariés et parents de deux magnifiques filles.

Il n'y a rien à expliquer, ça se vit : tu es juste terriblement bien, tu ne te poses aucune question, tout coule de source.Juste le sentiment que c'est lui. ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
ce genre de message fait plaisir à voir ;)

En tout cas je reste persuader que c'est souvent quand on ne cherche pas et que l'on n'entend rien que les choses se passent ;)

Sinon j'ai un peu vécu ça avec mon homme. ça fait 12 ans, on s'était connu sur un forum internet avec pour thème la musique. On a beaucoup discuté sur le net puis un soir on est allé boire un verre avec des amis, on s'est revu plusieurs fois et voilà. Tout semblait logique et naturel et ça fait donc 12 ans, un fille et un mariage cette année!
35 ans Suisse 48
J'adore ce genre d'histoire!

J'ai aussi vécu la même chose avec mon mari. Il m'avait contacté via Face*ook et on a papoté pendant 1 semaine.
C'était bizarre car quand on s'est vu la 1ère fois en vrai, on était déjà amoureux...

Après tout est allé très vite! J'ai tout de suite emménager chez lui, il m'a demandé en mariage 2 mois après notre rencontre (j'avais 20 ans hihi) Et notre entourage ne s’inquiétait pas pour nous car ils voyaient aussi l'évidence...

Bon ben au vu des réponses, tu vas te marier avec lui! :lol:
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Mon avis est que lorsque l'autre est comme une évidence c'est que c'est souvent le bon ;)
48 ans Paris 9874
Très heureuse pour toi Clau :D
P
56 ans 3727
J'ai connu ça une fois mais avec un gars qui est devenu un copain tout de suite. On s'est comportés comme si nous nous connaissions depuis des lustres, très ouverts l'un envers l'autre et nous étions plus proches qu'avec d'autres qu'on connaissait depuis très longtemps. Etrange mais réel.

Pour toi je ne sais pas. Une sorte de coup de foudre mais sans les effets explosifs ?
50 ans à la maison ! 10072
Tout à été dit : c'est juste très bon signe et te permettra de partir sur de bonnes bases dans cette relation.
JE suis super heureuse pour toi ! :D
36 ans 35 1076
Pas grand chose à ajouter de plus.

A part que je suis très heureuse pour toi et te souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle idylle.. (tu mérites de connaître le bonheur de nouveau)
60 ans calvados 16079
Et ce matin, la Claque (oui avec un grand C) : il a peur et ne souhaite pas aller plus loin .

Quand on n'est pas fait l'amour, ça fait ça ...on touche du doigt le bonheur et il se faufile.

En attendant, contrairement à d'autres rencontres que j'avais pu faire auparavant, je me sens démolie.
Y a rien à y comprendre vu que je le connais à peine et n'avais rien envisagé, projeté ou quoi que ce soit.
:cry:
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Oh bah non alors ça c'est dommage désolée :(
93 ans 9582
crotte :(
B I U


Discussions liées