MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une rencontre "comme une évidence"

104 ans 591
ClauBreizhPolska a écrit:
On rit un peu ?

Reçu ce message sur un site gratuit ce soir :

"j'aurai aime une aventure avec toi mais avec preservatif bisous  
tu est très mignonne tu a de jolie yeux comme une biche un vrai rayon de soleil qui brille dans toi"

Y en a qui doutent de rien :lol:


Encore un qui a de le sens de l'humour :lol:
60 ans calvados 16079
Bonne question :roll:
56 ans 2676
Ca, c'est ce que j'appelle du "sans prise de tête"..
Orthographe douteuse... Copié-collé...

Le "J'aurai aimé" annonce déjà le refus. Et de fait.
L'amour chez les humains, c'est l'infini mis la portée des internautes[mot barré] caniches! (petite citation d'humeur en passant...)... Surtout quand c'est gratuit.

Bon, à part ces propositions bizarres, tu avances dans tes recherches ?
60 ans calvados 16079
Bah trop comique tellement c'est nul !

C'était juste pour la déconnade :lol:

Sinon, côté "sérieux" rien de bien concret :

un ex amant croisé :oops:

une discussion avec un futur résidant par chez moi, mais il me semble overbooké :?

un avec qui j'échange de temps à autre ... sais pô :roll:

sinon, pas de contacts qui me conviennent (trop nuls en ortaugrafeeeee ou bons à discutailler que de la météo) ou trop loin (suis intransigeante sur la localisation)

Je fouine, j'y vais, j'écris à ces messieurs (t'es content Poirier ? ) :lol:
60 ans calvados 16079
Ah oui, j'ai zappé ça aussi : un de 37 ans à qui j'ai dit non veut me caser avec son ami de mon âge :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
...Reformule ?...
60 ans calvados 16079
J'ai éconduit un homme de 37 ans (à cause de son âge) et il veut me caser avec un de ses amis qui a mon âge ... j'a pô cosé french ???
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est le "son ami" qui m'interrogeait. :lol:

Façon "rédemption".
60 ans calvados 16079
Rhooo :lol:

Remarque j'ai eu de drôles de propositions parfois. ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Là, cela vaudrait des copier coller !... :lol:
60 ans calvados 16079
Oh ça remonte, je ne les ai plus.

Un gérant d'hôtel (Mercure :lol: ) à qui je plaisais mais il avait une copine. Moi je ne partage pas mais sa copine si.
Pas partisane du plan j'ai refusé et :

la copine a pris la place de son mec pendant le dialogue et m'a draguée et plus que ça encore :oops: me proposant de me prêter son homme, que je lui plaisais, etc.
56 ans 2676
ClauBreizhPolska a écrit:
J'ai éconduit un homme de 37 ans (à cause de son âge) et il veut me caser avec un de ses amis qui a mon âge ...
... Dans la famille "fais tourner!!"...
56 ans 2676
ClauBreizhPolska a écrit:
Un gérant d'hôtel (Mercure :lol: ) à qui je plaisais mais il avait une copine. Moi je ne partage pas mais sa copine si.
Pas partisane du plan j'ai refusé et :
la copine a pris la place de son mec pendant le dialogue et m'a draguée et plus que ça encore :oops: me proposant de me prêter son homme, que je lui plaisais, etc.
... Je suis au regret de penser que des fois, tu perds ton temps..
Tu me :lol: diras, au Mercure, c'est direct :shock: au plum'??

Tiens, comme ça en passant..
J'ai déjà vendu des trucs sur Leboncoin : Des fois une multitude de réponses immédiates, mais des gens, je sais pas d'où ils sortent, mais franchement la majorité qui gobent les mouches! Je mets mon tèl. fixe en précisant que je rappelle pas les portables : ils m'envoient un mail pour me demander de rappeler un... Portable. Logique. Normal.
(Je mets mon tèl : les gens sont censés appeler pour prendre RV venir voir le matos...)
Des fois, t'en a qui veulent juste savoir si c'est toujours à vendre... "ah, c'est toujours dispo?... Bon.." et d'un coup, ça les intéresse plus... Dans la famille "je sais pas c'que je veux...
(et j'en passe..)

Bref, pour faire une (mauvaise?) comparaison entre annonces sur internet, les gens qui te contactent cherchent ce qui les arrangent... Des fois, ils passent le temps... Curiosité....
A toi de chercher ce qui t'arrange!

Oui oui, faut écrire à tout va!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et tu as fini tes transactions dans un lit d’hôtel Poirier ?...
60 ans calvados 16079
Ha la la ! C' était il y a longtemps et j' ai bien ri . Donc non ça n' est pas une perte de temps .
Je ne cherche pas un buffet sur le bon coin mais un vrai amoureux . Les paramètres sont différents .
B I U


Discussions liées