MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une rencontre "comme une évidence"

60 ans calvados 16079
Soit-disant qu'il ne supporte pas de rien faire et est retourné travailler. 8)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Faite confiance à mon flair d'antiboloss ... i-m-p-a-r-a-b-l-e ... et je pense que là on en tient un sacré numéro.
Moi je serais aussi pour une petite vengeance histoire que ça lui refroidisse un peu ses ardeurs ...
Un blaireau qui mytho ...

Venge toi (ou pas) mais ne lui fais pas de cadeau et ne lui laisse SURTOUT PAS le bénéfice du doute ... il te monte en salade là et ça va aller crescendo tant que tu lui laissera croire que tu as un doute sur la "profondeur" de ses sentiments ... je crois qu'il cherche d'autres profondeurs le monsieur :snipersmile:
34 ans 193
franchement, arrête avec lui...
de toute évidence il n'est pas plus intéressé que ça, sau fpour une oreille attentive ou un plan cul :/
je vois très bien comment mes amis sont quand une fille est une simple distraction ou quand ils ont réellement un coup de coeur pour l'une. Et dans ce cas là, peu importe le boulot, les ex, la maladie, les soucis familiaux, ils font tout pour la revoir et les choses s'enchainent naturellement c'est tout.

Ce mec passe son temps à sortir des excuses (grosses comme une maison en plus j'y crois pas une seconde) pour ne pas s'engager, ne pas te téléphoner mais te garder à disposition "au cas ou". Tu sembles être quelqu'un de bien et attentionnée, cherche celui qui fera tout pour te voir et te téléphoner, pas celui qui enchaine les plans foireux il n'est clairement pas intéressé pour une vraie histoire alors ne t'enfonce pas dans un plan pareil où tout démarre mal et compliqué.

D'autres plus sympas viendront et tu te diras "mon dieu heureusement que j'ai pas perdu de temps avec l'autre boulet!" car ce genre d'histoire ici ne peut que finir mal et être une perte de temps alors fonce!
60 ans calvados 16079
Oui c'est con que je n'aie pas un 2 e portable tiens ...lol

T'inquiète je ne gobe pas, s'il était honnête il n'y serait pas en ce moment sur le site, il aurait supprimé son profil.

Il a bien mérité ses engueulades de cet aprem ( :lol: )
60 ans calvados 16079
Je vais refaire mon titre

"une rencontre "comme une évidence" que l'on essaie de me prendre pour une cruche "


Mais chat échaudé ... :lol: :snipersmile:
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Mais tu gardes le faux profil? Et il s'est pas demandé comment tu savais qu'il "draguait" d'autres femmes?
60 ans calvados 16079
Je lui ai dis que les femmes parlent entre elles des mecs ... ça voit pas plus loin que le bout de son zizi ces oiseaux-là.
Sur le faux profil il veut qu' on se téléphone ! :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Prends une voix de chaudasse !... :lol:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
ou fait parler une copine ... ;)
60 ans calvados 16079
Voyons le chat, il a mon numéro :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ouvre une deuxième ligne à 2€...Et fais parler une copine un peu délurée (au hasard Pecs')
60 ans 91 25732
ClauBreizhPolska a écrit:
Voyons le chat, il a mon numéro :lol:


Mets toi en numéro caché. ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
On sent tout de suite la femme expérimentée...
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
en plus je sais très bien prendre la voix de la chaudasse en manque :lol: ;) 8)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est Monsieur qui doit être content quand tu l'appelles au boulot !... :lol:
B I U


Discussions liées