MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une rencontre "comme une évidence"

53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
le chat, j attends pas qu'il soit au boulot ! ;)

surtout quil est souvent sur les toits de part son boulot ... :lol:
60 ans calvados 16079
Je ne vais pas payer une sim 10€ pour un loustic pareil. Pis je peux pas l appeller en masqué car je ne sais pas mentir lol
Vous n êtes pas en reste d imagination . .. :lol:
56 ans 2676
J'ai presque tout pas suivi :sleeping:
Apparemment c'est parti pas dans le bons sens, c'est-à-dire que le gars ne souhaite pas aller + loin.

Ca me fait toujours doucement rire, quand on confronte ce qui est écrit avant une rencontre, et ce qu'on observe après.
Tout le monde est sympa, clean et clair, dispo, pas de lézard.
Et l'on voit que la réalité est très en-deça de la fiction...

La quête du Maal reprend... (à la place de Graal.. Je précise)
39 ans 71
Patty a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Voyons le chat, il a mon numéro :lol:


Mets toi en numéro caché. ;)



J'allais dire pareil ;) tu lui demande son numéro (même si tu l'as déjà ;) ) et tu l'appel en numéro caché !
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Si il est pas fut dut ça peut le faire sinon c'est toujours suspect quelqu'un qui appelle en numéro caché.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Une nana qui souhaite pouvoir raconter des trucs cochons en soirée, et éviter d'en entendre durant sa journée de travail ?...
60 ans calvados 16079
Bah il vaut même pas la peine que je me fatigue à transformer ma voix.

:roll:
104 ans chezmoi 1783
Je crois que le simple fait de parler de ce monsieur Bougre ici lui donne l'importance qu'il ne mérite pas ! En plus tu vas te faire encore plus de mal.

Pour en revenir à la question initiale. Je ne crois pas au coup de foudre parce que je n'en ai jamais eu.
En revanche, la dernière rencontre que j'ai faite a été une évidence ! On s'est parlé dès la première minute comme si on se connaissait dp 20 ans. Etant plutôt une grande angoissée, je ressentais d'habitude cette boule au ventre qui fait qu"on avance à reculons et qu'on aurait envie de tout annuler au dernier moment. Cette fois ci, j'avais hâte ! Je lisais même un closer en l'attendant, pour vous dire combien j'étais détendue !! ;)
En effet je pense aussi que quand tout va si bien comme ça, on peut prendre peur ! :roll:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et au fil du temps Tella ?...
104 ans chezmoi 1783
ClauBreizhPolska a écrit:
Bah il vaut même pas la peine que je me fatigue à transformer ma voix.

:roll:


Même si je trouve que en effet, il faut mieux ne plus s'en préoccuper, Ca fait 10 ans qu'on me dit que j'ai une voix de minitel rose parfois (la honte quand mes amis amènent cette conversation sur la table, je ne vous raconte pas !! ) donc pr une fois je peux m'en servir à bon escient si ça peut te rendre service loooool
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
* MP *
104 ans chezmoi 1783
loool le chat j'ai bien dit à titre exceptionnel et par solidarité FEMININE :lol:
C
47 ans Région parisienne 185
tella a écrit:
Je crois que le simple fait de parler de ce monsieur Bougre ici lui donne l'importance qu'il ne mérite pas ! En plus tu vas te faire encore plus de mal.

Pour en revenir à la question initiale. Je ne crois pas au coup de foudre parce que je n'en ai jamais eu.
En revanche, la dernière rencontre que j'ai faite a été une évidence ! On s'est parlé dès la première minute comme si on se connaissait dp 20 ans. Etant plutôt une grande angoissée, je ressentais d'habitude cette boule au ventre qui fait qu"on avance à reculons et qu'on aurait envie de tout annuler au dernier moment. Cette fois ci, j'avais hâte ! Je lisais même un closer en l'attendant, pour vous dire combien j'étais détendue !! ;)
En effet je pense aussi que quand tout va si bien comme ça, on peut prendre peur ! :roll:


Très belle histoire, j'en ai la larme à l'oeil...

Et donc ça a donné quoi cette belle aventure ? Je sais je suis curieux... :D (et le chat aussi car il veut savoir dan sla durée...)
60 ans calvados 16079
Je préfère (même si l'idée me fait sourire) laisser tomber.

S' il a pensé un moment que j' étais une gentille et douce femme, il a pu voir que je pouvais devenir très véhémente si on se fichait de moi :twisted:

N'ayant pas l'âme d'une vengeresse, je vais me tourner vers autre chose (j' ai bien dit chose ;) pas homme)

Néanmoins c'est vrai que j'ai eu un drôle (mal placé ! ) de coup de coeur reposant, pas de coup de foudre.
Maintenant je sais que ça peut arriver, reste à ce que ça ne s' active pas sur ce genre de "guignol" .
(au passage c'est comme cela que je l'ai appelé dernièrement ainsi qu'une gentille appellation de "sans coui...s car il ne répondait pas à mes questions)
Dorénavant, je pense qu'il se méfiera un peu plus avant de faire n' importe quoi :lol:
56 ans 2676
ClauBreizhPolska a écrit:
"guignol" "sans coui...s"
Je rajoute le "gros con" de la page 3, ça donne "C'est la fêêêête / Au village..."

Peux-tu préciser de quelle manières vous vous étiez contacté?
Qui a fait le 1er pas? Quel site? (et je ne jette pas la pierre à tout ça : c'est "sociétal")

J'ai simplement le sentiment que tu ne te méfies pas (au début) et trop (ensuite) : une rencontre se présente : tu te montes des châteaux en Espagne... Mais butes sur des détails qui finissent par te casser les pattes (et le moral).

Réveil difficile. Tu es déçue et ça se comprend.
Je comprend bien qu'un homme se la joue "pauvre petit malheureux" avec un passé... Qui devient lourd...
Excuses bidon pour se défiler : possible, mais tellement facile!!

On dirait que ça capote pour des raisons défiant la logique : finalement, tu ne saura pas ce qu'il te voulait, celui-là!!
(j'allais presque au début te demander de quel signe il est... J'ai hésité : la suite des évènements est bien.. Aléatoire..)

Eh bien..
Bonne chance dans tes prochaines recherches (autre chose..) : le tout est que tu arrives à satisfaction comme chante Mick Jagger!
B I U


Discussions liées