MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les "trésors" de bibou

51 ans 76 10598
Chloée, depuis qu'elle marche, me ramasse ce qu'elle appelle des trésors: feuilles, fleurs, cailloux, plumes, insectes, papiers etc.... et me les offre à moi, la plus zolie des  
mamans du monde! :lol: J'ai donc des boites pleines de trésors ( ou cochonneries selon les avis) :P et j'avoue que la poubelle en a aussi accueilli certains.

Et vous? Vos enfants sont-ils des découvreurs de trésors? Les conservez-vous? Quel est le plus beau qu'il vous ait rapporté? Et le plus laid? :D
50 ans 86 832
mon fils ramassait aussi des cailloux,sa grande passion en fait lol et ma fille fait pareil je me demande pk d'ailleurs ils sont attirés par ces objets là? :roll: J'ai droit aux fleurs,aux cailloux,pas de bébêtes non non et heureusement!
Les différentes feuilles bien sûr aussi mais rien d'autre pour le moment.
39 ans marseille 2582
c'est marrant... :lol:
quand j'étais petite je me rapelle que je ramenais a ma mere des coccinelle, c'était mon passe temps, je les cherchais (et disons qu'en ville ca prend du temps ;) ) et je les lui ramenais. Bien sur j'étais toute triste quand elles s'envolaient d'un coup mais bon j'en trouvais une autre ca ne m'a jamais découragée!!!
B I U