MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Port aventura et obésité

L
36 ans 1
Bonjour,
je viens juste de m'inscrire. je suis donc toute nouvelle et j'ouvre une nouvelle discussion car je ne sais pas s'il en existe une sur ce thème. si oui,  
désolée !

je vais aller à port aventura prochainement et je souhaiterai savoir si les personnes obèses peuvent accéder aux attractions car j'ai très peur d'être refoulée à l'entrée.
je pèse environ 100kg et j'ai pas mal de ventre.
j'ai besoin de votre aide car je m'inquiète.
j'aimerai bien m'amuser surtout que j'adore les parcs d'attractions

Merci d'avance.
34 ans Verniolle 79
bonjour,

je rentre de port aventura, j'aurais aimé trouvé cette réponse avant d'y aller alors je répond!

Car oui je n'ai pas pu faire toute les attraction,
- shambala il y a un siège d'essaie pour voir si tu peux ou non monté (moi non)
- dragon kan premiers tour j'ai pu la faire le deuxième non!
- train de la mine non
- l'ascenseur non




Voilà bon voyage à celle qui se poserons la question !!!!
34 ans Perpignan 192
Tout dépend comment ton pois est repartie j'ai pus tous les fairesq sauf le shambala trop de vendre sinon en forçant un peu Ca passe lol en passant je fais 110kg
S
35 ans Lavaur 9
Shambala impossible pour moi également
Sache que sur Dragon Khan, il y a des fauteuils adaptés pour personnes rondes.
Pas de soucis pour Furius Baco
Hurakan Kondor c'est bon pour moi, mais pas pour mon mari.
L
32 ans 22
coucou :)

je vais à port aventura dans une semaine... je suis en plein régime j'ai déja perdu pas mal de kilos mais petite question... je fais un petit 48 (46-48), pensez vous que je puisse faire les attractions ?
49 ans derrière toi!! 3399
Franchement, à taille 46-48 oui, tu peux sans problème (sinon beaucoup de gens ne pourraient pas).
L
32 ans 22
merci beaucoup pour votre réponse !
34 ans La Ville Rose 2324
laloute66 a écrit:
coucou :)

je vais à port aventura dans une semaine... je suis en plein régime j'ai déja perdu pas mal de kilos mais petite question... je fais un petit 48 (46-48), pensez vous que je puisse faire les attractions ?


Coucou ! Quelle est ta morphologie ?

Je fais la même taille que toi mais avec une répartition particulière.
Je n'ai pas eu de soucis à entrer dans les attractions que j'ai testé mais je n'ai pas tout fait. Par exemple le dragon khan je n'ai pas testé ( Je suis une chochotte ), les sièges ont l'air assez étroits.
Mais à priori tu le devrais pas avoir de réel souci.
Avant d'y aller j'avais regardé les vidéos des attractions sur YouTube pour me faire une idée. Ça m'a beaucoup aidée.
L
32 ans 22
qu'est ce que tu as pu faire du coup ?
mon poids est assez bien réparti, j'ai de tout partout ^^
34 ans La Ville Rose 2324
Ok. C'était juste pour indiquer que moi je suis plus grosse du haut et je n'ai pas eu de problème particulier ( j'avais peur de ne pas pouvoir boucler mes ceintures ou divers outils de protection ). Mais je n'avais pas l'inquiétude de ne pas rentrer dans le siège par exemple et je pense que ça doit être assez inconfortable pour des personnes ayant des cuisses et un fessier très saillants.

Je n'ai pas fait grand chose car j'ai très peur des attractions. J'ai fait celle à l'entrée, je ne me souviens plus du nom mais ça s'accélère hyper vite et après des trucs style bûches ...
Je n'ai pas voulu essayer le Shambala, c'était trop haut à mon goût et la protection était trop légère à mon goût lol.
L
32 ans 22
d'accord merci :) bon déja si tu as pu faire celui de l'entrée c'est bon je devrais aussi passer dans le dragon khan^^ après tu sais si tu as pu faire les trains en bois ? type train de la mine et stampida ?
45 ans barcelona 5852
Après une petite recherche en espagnol, une attraction appellée Shambhala semble poser problème, pas pour la taille mais pour une limite de poids non précisée.
Plusieurs plaintes de personnes qui après avoir fait la queue, sont montés et qu'on fait descendre.
34 ans La Ville Rose 2324
Aucun problème pour les trains.
Tiens-nous au jus pour le Dragon Khan. Sincèrement même si j'avais voulu fait celui-là j'aurais eu trop peur de prendre place. Y'a pas l'air d'avoir beaucoup d'espace.
N'hésite pas à nous tenir au jus pour les prochains intervenants ou ceux qui se poseraient les mêmes questions.

Amuse-toi bien !
L
32 ans 22
super merci, oui je mettrai un petit mot pour dire si j'ai pu passer partout. concernant le shambhala, il y a un siège de test avant de faire la queue apparemment David, donc il vaut mieux y aller pour éviter de te faire refouler une fois dedans...
45 ans barcelona 5852
A bien, comme quoi les plaintes ont dû servir !
B I U