MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

S'habiller apres la sleeve

35 ans Rouen 375
Bonsoir, je vous écris car ça y est je vais faire une sleeve la date s'approche et j'ai une petite question qui me trotte dans la tête.

Après la sleeve ma  
garde robe va changer mais comment avez vous fait financièrement et stratégiquement ? Vous avez acheté par exemple que deux pantalons ?? Et les anciens vêtements vous en avez fait quoi ?

Merci bonne soirée
42 ans Sous les pins!!! 7782
Je ne suis pas dans ce cas et le l'ai jamais été mais déjà tu pourras revendre les vêtements quand ils seront trop grand et en racheter du coup avec ce que tu auras gagner. Perso j'achète beaucoup d'occasion car ça permet d'avoir beaucoup de choix pour pas trop de dépense ;)
Pour revendre tu peux le faire ici ou sur eBay et le bon coin par exemple.
D
52 ans 607
je suis en plein dedans, 5 mois de bypass

quasi tous mes pantalons et y en avait une bonne flopee, je les ai donne a ma mere , jeggings , pantalons et pantacourts en toile sauf les jeans qu'elle ne met pas

pour les hauts, elle a pris ce qu'elle aimait ( et oui pas la meme generation ) et ce qu'elle savait mettre, tout le restant et j'en ai aussi pour un regiment, je mettrais sur la bav petit a petit

pour les chaussures , car ca aussi on flotte dedans , dans les bottes, je revend

sinon j'ai fait avec mes fringues au maximum jusqu'au moment ou je perdais en route. chez moi au plus pres, je n'ai que la halle donc le moindre jean c'est 35 euros, hors de question trop cher, donc on a ete un peu plus loin et a kiabi j'ai achete un jegging pour 15 euros il a fait 3 semaines. et ensuite de retour kiabi et la c'etait taille normale et je me suis achetee 3 jean ( un bleu, un noir et un blanc) a 15 euros piece et je peux mettre une ceinture donc j'espere faire plus longtemps avec les 3
pour les hauts, je pique a ma fille et je me suis achetee 3 bricoles en soldes et je met encore certains hauts d'avant et tant pis si c'est large.
J'ai donné beaucoup de mes fringues, et j'ai revendus quelques pièces vraiment belles et chères, et sinon je m'habille depuis 8 mois avec uniquement du joli mais pas trop cher car ça bouge souvent.

En tailles de Tshirt par exemple, Je suis passé de 6XL à XXL. Pour les pantalons / leggings, de 60 à 48… Et c'est pas fini.

Chez Kiabi ou C&A je trouve ce que je veux pas trop cher, et ensuite je donne.
VOilou.
Bises
42 ans très au sud 7915
Je n'ai pas fait de chirurgie mais j'ai perdu pas mal de poids (et ça semble continuer) et j'ai quelques astuces.
Déjà bien sûr c'est pas le moment de mettre cher dans les fringues.
Ensuite je profite de la mode des pantalons à taille élastiquée et un peu ample comme lui
http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0243115004.html
ils sont aussi dits "loose fit" au début je les prends pile poil et ensuite ça se porte facilement ample.
il y a aussi les pantalons de matière bien strech achetés un peu justes (mais que tu fermes et peux quand même porter de suite hein) et qu'ensuite je porte plus loose avec une ceinture
http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0243115004.html
les robes sont aussi plus faciles à faire durer
de manière générale j'évite les fringues à coupe trop cintrée et de matière rigide. J'anticipe mais pas trop loin non plus.
B I U


Discussions liées