MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avis sur le site swimsuits for all

32 ans Beirut, Lebanon 1
[b]boooooonjourrrr!!!!!!

Alors voila , étant à la recherche d'un joli maillot de bain pour cet été j'ai decouvert un magnifique site internet americain qui propose une large  
gamme de maillot de bain grande taille ultra tendance .
pourrais-je avoir des avis ou des conseil concernant ce site car je n'ai jamais commandé sur un site étranger .
http://www.swimsuitsforall.com/ :P
50 ans à la maison ! 10072
Je ne connais pas. Mais entre les frais de port et les frais de douane (d'ailleurs, tu risques de ne recevoir le maillot que tard dans l'été !), ça risque de faire cher le maillot !
42 ans Sous les pins!!! 7782
déjà entendu beaucoup de bien sur le site mais comme Trashrap entre les frais de douanes et de port ça risque de te couter cher et arriver bien tard.
39 ans Martinique 192
Moi j'ai commandé chez eux au début du mois de juin, 5 maillots (2 swimdress et 3 hauts de tankinis).je les ai reçus 2 mois plus tard (livraison à Paris). J'ai bénéficié d'un code réduisant de moitié le prix de 2 maillots et les frais de livraison à 29 dollars. Aucun frais de douane.
Les couleurs des maillots sont magnifiques, le maintien est parfait, le soutien est rembourré mais l'on peut facilement ôter la coque et il y a un tissu gainant pour le ventre dans les swimdress.
S
36 ans 5
Ce site a une bonne réputation, seulement, le problème c'est que quand on est pressé, ce n'est pas vraiment très pratique...
40 ans Paris 1848
J'y ai commandé à plusieurs reprises. J'ai toujours reçu mes commandes en 10 jours. Je n'ai eu aucun frais de douane. Il y a toujours un code réduction.
Pour le maillot de bain, je suis communiquer avec eux.
http://www.dear-fashion.com/Wholesale-Sexy-Swimwear/One-Piece-swimsuit/
Pour le maillot de bain, je suis communiquer avec eux.
http://www.dear-fashion.com/Wholesale-Sexy-Swimwear/One-Piece-swimsuit/
37 ans 400
Je remonte ce post sur SwinSuit4All car j'ai commandé un maillot de bain chez eux récemment.

Et bien j'ai A-DO-RE ce maillot de bain, j'ai regretté de ne pas en avoir commandé plusieurs.
J'ai pris un maillot de bain une pièce, mais il est juste magnifique et je me sens tellement bien dedans.
Il a un maintien parfait, il galbe la silhouette et il est beau, fun et moderne ! Je rentre juste de vacances et je n'ai pratiquement mis que ce maillot.

Franchement foncez sur ce site les filles, la qualité est top de chez top !
Les prix sont toujours soldés, on ne paye jamais le prix affiché. Les frais de ports sont raisonnables (moins de 20 euros), il n'y a pas de frais de douanes pour de si petites sommes et j'ai reçu mon maillot de bain en moins de 10 jours.

Ils sont tellement tops que j'ai envie de passer au bikini taille haute, il y en a vraiment des super sympas et FAITS pour les rondes !!

Bref n'hésitez pas en tout cas par rapport au site !
H
56 ans Paris 917
Bonsoir tout le monde!

Je viens d'aller sur le site et effectivement, les maillots de bains ont l'air beaux et de bonne qualité.
Je n'ai pas compris le système des tailles.
Je cherche un une pièce.
En France, je fais du 105 D de soutien gorge et 40 D aux USA.
Merci pour vos conseils...
37 ans 400
Salut, le mieux est que tu regardes le tableau des tailles pour le maillot de bain qui t'interesse.
Pour chaque maillot effectivement il y a un guide de tailles précis. Tu trouveras ça juste à l'endroit où tu choisis ta taille pour le maillot de bain avec le menu déroulant, sur la droite il y a "sizing info".

Par contre pour un maillot 1 pièce, je crois pas que la taille de soutien gorge soit prise en compte, mais simplement ta taille de vêtements. Si tu fais du 48 il faut prendre 18, 50 il faut prendre 20, etc...
B I U