MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma gaine, mon armure

93 ans 9582
tant mieux, copine :lol:

pareil que Sibell, je me sens plus épaisse avec !
34 ans 78 1411
J'voulais dire à la fin de mon message moi oui, je vais à la plage et a la piscine lol, j'me suis relu et c'était pas claire du tout...
36 ans Suisse 48
Enfait, vous venez de me faire me rendre compte de pas mal de chose...

Je pensais que je la portais surtout pour le côté esthétique mais finalement, je me retrouve pas mal dans le côté relaxant. On pourrait l'appeler le syndrome bébé! :D

C'est vrai que dès que j'arrive à la maison, je m'empresse de l'enlever car j'ai chaud. Aussi parce que je suis totalement à l'aise avec mon poids quand je suis avec mon mari.

Bon challenge du jour: on va faire une virée shopping toute la journée sans moyen de rentrer alors je sors sans mon armure!
Comme vous l'avez conseillé, je vais mettre un t-shirt pas trop large et pas trop moulant histoire de pas faire trop un choc!

Encore merci pour vos réponses, ce forum me fais beaucoup de bien :D
50 ans à la maison ! 10072
Enedwaith a écrit:

Bon challenge du jour: on va faire une virée shopping toute la journée sans moyen de rentrer alors je sors sans mon armure!
Comme vous l'avez conseillé, je vais mettre un t-shirt pas trop large et pas trop moulant histoire de pas faire trop un choc!


A vrai dire, j'aurai fait le contraire, personnellement : j'aurai mis un truc bien moulant (donc proche de la gaine au niveau sensation, mais sans être gainant... c'est clair ?), avec un truc large dessus.
34 ans 78 1411
trashrap a écrit:
Enedwaith a écrit:

Bon challenge du jour: on va faire une virée shopping toute la journée sans moyen de rentrer alors je sors sans mon armure!
Comme vous l'avez conseillé, je vais mettre un t-shirt pas trop large et pas trop moulant histoire de pas faire trop un choc!


A vrai dire, j'aurai fait le contraire, personnellement : j'aurai mis un truc bien moulant (donc proche de la gaine au niveau sensation, mais sans être gainant... c'est clair ?), avec un truc large dessus.


Oui mais elle disait que la dernière fois elle se sentais pas vraiment à l'aise et avait l'impression de "tout le monde me regarde" alors peut etre que le trop moulant complexerait d'avantage.

En tout cas contente que tu te sentes plus libérée vis à vis de cette habitude et surtout que tu relativises de manière positive :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Chaque fois que je vois le titre de ce sujet, je pense à Miss Kerosene Deluxe.
39 ans 71
le_chat_du_cheshire a écrit:
Chaque fois que je vois le titre de ce sujet, je pense à Miss Kerosene Deluxe.



Je vois pas qui c'est :?
B I U


Discussions liées