MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Club libertin / échangiste sur Bruxelles?

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il est vrai que vu de l'extérieur, on s'imagine que la femme va systématiquement passer à la casserole.


Prax, j'imagine que lorsque l'on choisit un conjoint, on accepte de faire certains  
compromis quant à ses qualités.Pourquoi cette tolérance n'existerait pas dans un domaine plus ludique ?...

Calinou, il vous arrive de chaperonner des jeunettes inspirées par le sujet ?...
39 ans Bruxelles 1116
Houlà, j'ai eu beaucoup à lire! hihi
Merci à vous pour vos réponses et vos réflexions, ça m'éclaire un peu!
C'est un truc qui mérite très mûre réflexion avant de s'y lancer!
P
56 ans 3727
le_chat_du_cheshire a écrit:
Prax, j'imagine que lorsque l'on choisit un conjoint, on accepte de faire certains compromis quant à ses qualités.Pourquoi cette tolérance n'existerait pas dans un domaine plus ludique ?

D'abord, je ne fais pas de compromis. Ensuite, si le coeur t'en dit, propose une sortie ludique à Mme Chat ou sonde tes proches et tes amis et tu verras que la tolérance en la matière est très étroite. ;)

(pour Anjathali)
Réflexion, assurément, mais pas trop de questions existentielles quand même. En reprenant ton sujet initial, tu écrits que tu est bien ronde. Si vous poussez la porte d'un club, faudra bien garder en tête que ce n'est pas pour y prendre le thé. L'échangisme est sexuel, si un homme te désire et qu'il te plaît, ne cherche pas à savoir pourquoi tu lui plais. Peut-être qu'il a simplement le fantasme de "se faire une grosse", peut-être qu'il a 10 autres raisons, si ça colle, prenez votre pied et point.

Autre chose importante qui pour moi coule de source (Calinou dira si elle est du même avis). Si vous en arrivez à une pratique à 4, ne vous lancez que si chacun plaît réellement à chacun.
57 ans Luxembourg 358
Il ns est arrivés d'initier des personnes, mais on évite les très jeunes malgré tout.
39 ans Bruxelles 1116
Prax a écrit:


(pour Anjathali)
Réflexion, assurément, mais pas trop de questions existentielles quand même. En reprenant ton sujet initial, tu écrits que tu est bien ronde. Si vous poussez la porte d'un club, faudra bien garder en tête que ce n'est pas pour y prendre le thé. L'échangisme est sexuel, si un homme te désire et qu'il te plaît, ne cherche pas à savoir pourquoi tu lui plais. Peut-être qu'il a simplement le fantasme de "se faire une grosse", peut-être qu'il a 10 autres raisons, si ça colle, prenez votre pied et point.

Autre chose importante qui pour moi coule de source (Calinou dira si elle est du même avis). Si vous en arrivez à une pratique à 4, ne vous lancez que si chacun plaît réellement à chacun.


Oui, j'ai toujours été très (trop) cérébrale, je pense trop, faudrait que je bosse là dessus avant de me lancer dans des trucs "hors normes"! ;)
J'ai subi une sleeve y'a 2,5 mois et forte perte de poids déjà qui me perturbe un petit peu, faut le temps que je m'y habitue, mais ça me façonne un corps que je ne connais pas encore et va falloir que j'en refasse mon pote! ;) y'a trois mois je me serais lancée dans souci!
P
56 ans 3727
anjathali a écrit:
Oui, j'ai toujours été très (trop) cérébrale, je pense trop, faudrait que je bosse là dessus avant de me lancer dans des trucs "hors normes"! ;)
J'ai subi une sleeve y'a 2,5 mois et forte perte de poids déjà qui me perturbe un petit peu, faut le temps que je m'y habitue, mais ça me façonne un corps que je ne connais pas encore et va falloir que j'en refasse mon pote! ;) y'a trois mois je me serais lancée dans souci!

Je pense que c'est exactement pareil que lorsqu'on rencontre quelqu'un en boîte juste pour la soirée. Réciproquement le physique plaît, on conclut sans chercher à comprendre les raisons pour lesquelles on a attiré l'autre. Si con commence à se poser des questions, c'est pas la peine. Une soirée chaude à 2 ou à plusieurs est et reste un plan-cul.
57 ans Luxembourg 358
@Prax : oui c'est essentiel pour que ça se passe bien, il faut que les 4 se plaise et c'est pas tjrs évident :(
Mais qd y'en a un qui "se force" en général ça se ressent.

D'accord avec ta réflexion également, juste prendre du plaisir sans se prendre la tête.
Je suis très ronde, mais qd un beau mec me drague ouvertement, je ne me pose pas 36 questions, j'en profite ;)
P
56 ans 3727
(pour Calinou)
Pourquoi, ton mec n'est pas un beau mec ?
C'est le genre de chose qui me froisse dans l'échangisme : aller y chercher le super alors qu'en semaine c'est l'ordinaire. De l'extérieur, j'ai sûrement des idées fausses mais ce n'est pas la vision que j'en ai. Vraiment pas un truc pour moi. ;)
57 ans Luxembourg 358
lol reflexion typiquement masculine je crois
un beau mec pour moi n'est peut être pas un beau mec pour une autre ;)
Le super ... alors là c'est ce qu'on voit ds les émissions consacrées au libertinage, de super beaux couples, hyper sexy, elle toute en finesse et des seins d'enfer, lui avec des tablettes de chocolat.
Ds la réalité c'est mr et mme tout le monde, avec les rides, les kilos en trop et les abdos heu...no comment :lol:

Pour moi un beau mec, c'est déja pas à poil en chaussettes, et surtout qui a un cerveau et pas juste 2 neurones tombés bien bas :roll:
P
56 ans 3727
(pour Calinou)
Je vois de quel genre d'émissions tu parles et je ne regarde jamais les chaînes qui les diffusent. ;)

Je vois l'échangisme comme un partage. Un partage de plaisirs, un partage d'émotions entre deux personnes fusionnelles, qui s'aiment, qui sont énormément complices et qui se respectent. Je vois l'échangisme comme un mode de vie, teinté de principes et qui exclut tout profit strictement personnel. Aller dans un club pour se taper "en douce" une femme aux gros seins pour palier à la platitude de la poitrine de sa légitime (et qui a de grandes chances de la rendre jalouse ou de lui pincer le coeur) n'est pas, selon mon point de vue, de l'échangisme. C'est une sorte de coup de canif dans le contrat, plus ou moins avalisé par sa compagne et réalisé sous couvert d'une pratique libertine. En un mot, une belle hypocrisie.

Enfin comme tu peux le voir, même sans pratiquer j'essaie d'en dégager un idéal. ;)
57 ans Luxembourg 358
Ton idéal n'est pas loin de notre vision de la chose.
Au risque de passer pour une vieille conne, je dirai : c'était mieux avant, cet esprit libertin était plus présent, puis c'est devenu à la mode :-k
Il faut bien choisir le club pour y trouver cet esprit.

Bcp de nos connaissances fuient les clubs pour privilégier les rencontres en privé et/ ou multicouples.

Au niveau physique, pas de règles en ce qui ns concerne, mais tant qu'a faire autant varier les plaisirs en rencontrant des personnes au physique complètement aux antipodes des nôtres.

Qd tu va au resto c'est pas pour manger comme à la maison :mrgreen:
P
56 ans 3727
Pas si catégorique. Madame peut prendre assez mal que Monsieur trouve que c'est le meilleur plat qu'il ait jamais mangé au restaurant si il fait partie de ce qu'il lui arrive de cuisiner. :lol: Ramené au sexe, toutes ces réactions sont humaines et je voudrais bien connaître le pourcentage de couples qui pratiquent couramment sans jamais le moindre accro émotionnel.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il faut faire la queue comme au resto' ?...
57 ans Luxembourg 358
oh il doit y en avoir comme ds tout les couples.
C'est pour éviter cela d'ailleurs que ns limitons ns sorties et rencontres et que ns faisons des pauses plus ou moins longues.

Le chat : restaurant pas self service lol
104 ans 591
Si demain ton conjoint ne voulait plus pratiquer, est ce que ça te manquerait ? J'espère que mes questions ne sont pas trop indiscrètes mais ça m'intéresse vraiment, j'ai toujours été un peu "coincé" sur ce sujet :-#
B I U


Discussions liées