MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la bande de potes et un pote

Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Ali-a a écrit:
trashrap a écrit:
Un truc du genre : "salut ! J'ai beaucoup aimé nos conversations. Pense à me faire signe si tu viens t'installer dans  
le coin !"


perso je trouve ça nickel! C'est simple, ça dit bien ce que ça veut dire mais sans faire trop rentre-dedans. Ca ne vous plait pas les mecs?
La lettre parfumée, ça fait un peu cucul quand même non? :oops:


Je trouve ça sympa comme message mais ça n'ouve pas à la discussion. Si ça se trouve il répondra à ça "ok, merci et aurevoir" et puis bah plus rien :?
50 ans à la maison ! 10072
Rien n'interdit d'ajouter une question plus personnelle (mais ne le connaissant pas, difficile de trouver laquelle !) qui permette d'entamer une conversation plus poussée.

Prax, heu... la lettre parfumée... même il y a 25 ans, alors que le mail et le sms n'existait pas, ça ne se faisait plus...

Qu'est-ce qui n'est pas "féminin" dans le message, le chat ?
P
56 ans 3727
trashrap a écrit:
Prax, heu... la lettre parfumée... même il y a 25 ans, alors que le mail et le sms n'existait pas, ça ne se faisait plus...

Là tu parles pour toi et peut-être pour d'autres mais pas pour tout le monde.
93 ans 9582
Prax a écrit:
trashrap a écrit:
Prax, heu... la lettre parfumée... même il y a 25 ans, alors que le mail et le sms n'existait pas, ça ne se faisait plus...

Là tu parles pour toi et peut-être pour d'autres mais pas pour tout le monde.


je le fais encore :oops:
50 ans à la maison ! 10072
ça ne me surprends même pas, tiens ! :lol:

dieu sait que j'en ai écrites et reçues, des lettres, mais jamais avec parfum. Un parfum artificiel, c'est le truc le plus impersonnel qui soit...
35 ans 940
trashrap a écrit:
Un truc du genre : "salut ! J'ai beaucoup aimé nos conversations. Pense à me faire signe si tu viens t'installer dans le coin !"

+1, je serai aussi dans cette optique/dans ce ton là, par mail et avec des questions, pour laisser la possibilité à une discussion de commencer.
Comme le dit Okapi, ça peut être une porte d'entrée pour devenir une présence dans sa vie, sans que ce soit trop frontal puisque cette approche ne te parle pas pour l'instant.
Pas besoin de se prendre la tête! Un truc tout bête pour prolonger l'échange, c'est un début ;)
42 ans très au sud 7915
Prax a écrit:
Oui, je suis sûr de moi. Si je n'ai pas le pouvoir de présager de ses désirs, je sais qu'avec un gars sûr de lui comme il l'est, l'approche pénétrante fonctionnera. Ce qu'il faut, c'est le scotcher, lui faire des avances d'une façon à le faire palpiter, se poser des questions, douter. Bref, une approche et des mots qu'il n'a pas l'habitude de vivre et d'entendre, qui changent radicalement de ce qu'il vit avec ses liaisons éphémères. Ca suscite la curiosité, la nouveauté, la différence, le piquant, l'émoi. Rien n'est garanti mais au moins il saura ce que tu ressens pour lui.


dans la théorie c'est tout à fait ça, mais en pratique... ça donne quoi? :lol:
Bon je me tente de rédiger un mail sympa et surprenant, mais j'ai pas l'inspiration là mon cerveau est resté en mode "vacances sous le soleil corse" :?
pour le parfum je vais couper toute tentative: actuellement je me parfume à l'huile à l'amande persane, donc on va éviter de mettre une tache d'huile sur des lettres hein, même si une de ses phrases culte est "le gras c'et la vie" :lol:

par contre j'ai soudain une idée, et si pour le remercier de m'avoir raccompagnée et de sa compagnie je lui envoyais une photo de ma prochaine créa peinture sachant que je compte faire un bouquet à 3 branches: un tournesol, un tournesol hybride avec spirale eau coeur et un moulin à vent...? c'est original et je suis sûre que personne ne lui a fait ça avant, et j'ai toujours eu envie d'offrir des fleurs à un mec... z'en penser quoi, les gars qui trainent par là, vous réagiriez comment?
P
56 ans 3727
(pour Reinette)
Je pense que c'est une bonne idée. Lui envoyer ce présent, c'est un peu comme une lettre papier, ça va le surprendre. Or, puisque tu es amoureuse, il faut (j'en suis persuadé) à tout prix faire dans le pas-banal, le pas-commun, faut que ça sorte de l'ordinaire. A ton avis, si sur ce forum une femme m'envoyait un message privé torride me disant sans équivoque qu'elle a envie qu'on se rencontre pour s'envoyer en l'air et qu'une autre m'envoie un mot doux très romantique, lequel des deux me ferait le plus d'effet ? ;)
104 ans 591
Prax a écrit:
. A ton avis, si sur ce forum une femme m'envoyait un message privé torride me disant sans équivoque qu'elle a envie qu'on se rencontre pour s'envoyer en l'air et qu'une autre m'envoie un mot doux très romantique, lequel des deux me ferait le plus d'effet ? ;)


Heuu.. le premier ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Celle qui te coûtera le moins cher en billet de train ?...
P
56 ans 3727
Crakhead a écrit:
Heuu.. le premier ?

Ben non. ;)

* * *

Subtil Le Chat. :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pragmatique.
39 ans 71
reinette81 a écrit:
Prax a écrit:
Oui, je suis sûr de moi. Si je n'ai pas le pouvoir de présager de ses désirs, je sais qu'avec un gars sûr de lui comme il l'est, l'approche pénétrante fonctionnera. Ce qu'il faut, c'est le scotcher, lui faire des avances d'une façon à le faire palpiter, se poser des questions, douter. Bref, une approche et des mots qu'il n'a pas l'habitude de vivre et d'entendre, qui changent radicalement de ce qu'il vit avec ses liaisons éphémères. Ca suscite la curiosité, la nouveauté, la différence, le piquant, l'émoi. Rien n'est garanti mais au moins il saura ce que tu ressens pour lui.


dans la théorie c'est tout à fait ça, mais en pratique... ça donne quoi? :lol:
Bon je me tente de rédiger un mail sympa et surprenant, mais j'ai pas l'inspiration là mon cerveau est resté en mode "vacances sous le soleil corse" :?
pour le parfum je vais couper toute tentative: actuellement je me parfume à l'huile à l'amande persane, donc on va éviter de mettre une tache d'huile sur des lettres hein, même si une de ses phrases culte est "le gras c'et la vie" :lol:

par contre j'ai soudain une idée, et si pour le remercier de m'avoir raccompagnée et de sa compagnie je lui envoyais une photo de ma prochaine créa peinture sachant que je compte faire un bouquet à 3 branches: un tournesol, un tournesol hybride avec spirale eau coeur et un moulin à vent...? c'est original et je suis sûre que personne ne lui a fait ça avant, et j'ai toujours eu envie d'offrir des fleurs à un mec... z'en penser quoi, les gars qui trainent par là, vous réagiriez comment?


Je trouve que ton idée est bonne !
39 ans 71
le_chat_du_cheshire a écrit:
Celle qui te coûtera le moins cher en billet de train ?...


Très subtil :lol:
42 ans très au sud 7915
j'ai bien avancé mon dessin il sera prêt demain matin! Je l'aime bien en plus, enfin du moins pour son début :D

Prax j'aurai dit option 1 mais rien n'interdit de souffler le feu et la glace et d'être un peu des deux options ou du moins alterner les 2... :sifl:
B I U