MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la bande de potes et un pote

42 ans très au sud 7915
une peinture de fleurs donc en PJ (pas neuneu les fleurs hein, façon un peu Burton sur fond noir) avec un petit mot où je lui dit avoir fait le  
virement sur son compte (le solde des vacances), le remercie de m'avoir déposée chez moi, de sa compagnie et de sa conversation et où je précise avoir toujours voulu offrir des fleurs à un mec, c'est assez explicité comme ouverture, orignal sans être envahissante...? :-k
50 ans à la maison ! 10072
ça me paraît super !
34 ans 940
on pourra voir le dessin? :multi: :D
et pour moi c'est explicite sans l'être: il peut le prendre comme une déclaration ou comme une attention sympa et rigolote. ça dépend de la relation que tu as avec lui je dirais.
50 ans à la maison ! 10072
Tribulations a écrit:
on pourra voir le dessin? :multi: :D
et pour moi c'est explicite sans l'être: il peut le prendre comme une déclaration ou comme une attention sympa et rigolote. ça dépend de la relation que tu as avec lui je dirais.

ça dépend de comment lui a envie de voir ça. ;)
34 ans 940
aussi, c'est vrai ;)
Du coup, justement, ça peut fournir des "indices" à Reinette, non?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Un dessin explicite ?...

:-k
42 ans très au sud 7915
non mon dessin n'est pas explicite :lol:
bon là j'attends que la peinture sèche pour ajouter les réhauts et touches finales... ça a de la gueule je trouve (ma minute je me la pète tien!) 8)
je ferai une photo que je mettrai sur mon second blog quand ça sera fini ;)
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
ma tite reinette , tu sais on est juste entre nous , alors met la sur le fofo ta photo :lol:
42 ans très au sud 7915
comment on fait? :oops:
P
56 ans 3727
reinette81 a écrit:
comment on fait? :oops:

Rhooooo !

Tu choisi un site d'hébergement de photos, par exemple celui-ci http://www.imagevenue.com tu transfères ton image, tu suis les instructions et une fois ton image chargée, tu colles le lien adéquat dans ton message. ;)
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
tu m'as pris de vitesse prax ( :kiss: ),
je cherchais le nom de celui que j'utilise occasionnellement !
tu prends en photo ton tableau , tu vas sur le site casimages et tu mets ta photo ensuite tu copis colles le lien dans mon msg et tadaaaaa !! ;)
42 ans très au sud 7915
Merci Prax! :kiss:
voilà donc mes fleurs étranges à offrir à un gars pour qui je craque :lol:
42 ans très au sud 7915
euh là ça devrait être plus grand :oops:

et au cas où
P
56 ans 3727
Il y a plusieurs liens. Pour l'avoir plein pot, choisis le dernier, celui qui est dans le cadre "Share with Friends via eMail or Instant Messanger."
42 ans très au sud 7915
http://img280.imageven...0970858_IMG_0908_122_458lo.jpg
donc comme ça ça devrait aller mieux!
B I U