MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la bande de potes et un pote

P
56 ans 3727
Je ne vois pas trop ce que ça représente, mais c'est beau (commentaire typique d'un ignare de l'art et du reste). ;)

Alors y a plus qu'à attendre. C'est un cadeau  
de séduction original, bien plus touchant qu'une carte postale et j'espère qu'il y sera sensible. :kiss:
104 ans 591
Tu pense pas que c'est un peu trop ? C'est un cadeau très personnel, je ne le connais pas mais ça pourrait en effrayer certain.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
c'est beau tes fleurs !
je trouve que ça fait bien travailler l'imaginaire ... :D
39 ans 71
J'aime beaucoup ! Y'a plus qu'à attendre ce qu'il va te dire ;)
A
52 ans 47
Ton dessin est magnifique, bravo ...
42 ans très au sud 7915
merci ;)
oh c'est du pas grand chose vite fait hein, c'est sur papier avec de l'acrylique et des réhauts de crayon/stylo blanc/pastel gras, du tambouillage quoi. J'ai passé 3H en pointillé dessus et je voulais le faire depuis un petit moment qu'il me trottait dans la tête, une sorte de premier jet d'un projet/d'une série :D
après je dois faire une seconde version avec un poème perso au milieu sur les tournesols, mais ça je lui envoie pas, là ça deviendrai ultra perso :!:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'ai l'impression d'être complètement hermétique à la méthode... :-s
35 ans 940
super sympa!
par contre, je me demande aussi s'il faut vraiment l'envoyer au monsieur, moi je partirais plutôt sur un mail tout seul (ou éventuellement avec une photo de vacances qui me fait penser à lui, genre "souvenir-souvenir"), mais tu fais comme tu le sens ;)
104 ans 591
Tribulations a écrit:
super sympa!
par contre, je me demande aussi s'il faut vraiment l'envoyer au monsieur, moi je partirais plutôt sur un mail tout seul (ou éventuellement avec une photo de vacances qui me fait penser à lui, genre "souvenir-souvenir"), mais tu fais comme tu le sens ;)


Oui, c'est aussi mon idee
42 ans très au sud 7915
Il m'a répondu hier soir :D
petit mail sympa pour me dire qu'il trouve mes fleurs rigolotes et que jamais encore une fille ne lui avait offert des fleurs mais que ça lui plait bien
Il me parle un peu de lui et de la reprise, me demande où j'en suis de mes projets... donc je pense qu'on va continuer à échanger et on va bien voir! :D
39 ans 886
Cool :multi:
38 ans 2879
reinette81 a écrit:

Il me parle un peu de lui et de la reprise, me demande où j'en suis de mes projets... donc je pense qu'on va continuer à échanger et on va bien voir! :D

Ah !! C'est que tu l'intéresses en tout cas s'il cherche à te relancer et à garder le contact.
Bonne correspondance à toi, à vous :)
39 ans 71
reinette81 a écrit:
Il m'a répondu hier soir :D
petit mail sympa pour me dire qu'il trouve mes fleurs rigolotes et que jamais encore une fille ne lui avait offert des fleurs mais que ça lui plait bien
Il me parle un peu de lui et de la reprise, me demande où j'en suis de mes projets... donc je pense qu'on va continuer à échanger et on va bien voir! :D



Super :) Bonne correspondance alors :p
50 ans à la maison ! 10072
Il est prêt à continuer à dialoguer, c'est un très bon début ! (ça veut dire quelque chose, cette phrase ?)
P
56 ans 3727
reinette81 a écrit:
une peinture de fleurs donc en PJ

PJ ça veut dire pièce jointe ? Parce que je pensais que tu lui enverrais dans une enveloppe.
B I U