MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonsoir / Bonjour

37 ans Paris 232
Bonjour à tous,

Après quelques temps à lire le forum en tant qu'invitée, j'ai décidé de m'inscrire... et j'ai continué à lire. Maintenant je me lance et je préfère commencer par  
le début : une présentation.

Comment suis-je atterrie ici ? ... j'ai déjà participé à pas mal de forums, et j'adore ça. Mais à chaque fois mes participations les plus actives ont été en période pré concours (bah oui, faut bien se distraire, on peut pas bosser tout le temps :roll: ) et sur des forums d'ado. Ca m'amusait de donner mon point de vue mais plus le temps passait et plus ça me gonflait, ça fait quelques temps que je ne suis plus ado, alors j'allais simplement dans la section santé (je suis dans le milieu médical). Et puis les concours se passaient, je partais en vacances et voilà...
Depuis quelques temps ça me manque de ne plus avoir de forum où participer, où suivre des discussions. Sauf que vient très vite la question : mais dans sur forum m'inscrire ?

Comme beaucoup parmi vous j'ai des problème de poids, depuis longtemps de manière subjective, et depuis un peu moins longtemps de manière objective. Ma prise de poids je sais très bien d'où elle vient : quand je suis fatiguée, je mange, quand je suis stressée, je mange, quand je suis en colère, je mange, quand je suis triste, je mange... Ca vous rappelle quelque chose ? Du coup je me suis dit "et si je trouvais un forum sur les TCA, je suis sure que ça existe". Et voilà comment je me retrouve ici !

Au plaisir d'échanger avec vous ;)
B I U