MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Parler pendant l'amour??

39 ans Bruxelles 1116
Coucou à vous!

Voilà : en couple depuis presque 11 ans, et sachant très bien que je finirais par en arriver là parce que je ne crois pas en la fidélité  
absolue dans un couple et que j'en avais envie puis voilà tout, je me suis laissée tenter par les avances d'un ami il y a deux jours. j'assume et ne regrette rien!
Bref, ce n'est pas là le débat ni la raison de mon message.

Mon mari et les autres hommes que j'ai pu connaitre dans ma vie n'étaient pas bavards au lit (mon mari ne dit rien du tout du tout!)
Donc j'ai été un peu déstabilisée quand mon amant a démarré les choses par me dire des trucs sur un ton un peu pervers genre film de boules (vous voyez la voix du plombier? looool :lol: ),
commençant par des choses soft comme "tu m'excites, tu m'exciiiites!" ou "j'ai envie de toi à mort" etc. ...
Puis c'est passé à des choses carrément plus crues (je ne sais pas si je peux les citer en exemple!?)
Mais j'ai été tellement saisie puisque de 1, c'était nouveau, de 2, en temps normal ça ne lui ressemble pas du tout puisque je le connais bien!
Et donc au début, j'ai dû me retenir de rire à mort, heureusement il faisait sombre!
Puis au fur et à mesure, j'ai apprécié et même trouvé ça super excitant! très cru et très pervers, j'ai adoré!

J'en viens donc au noeud du problème : après coup, il m'a dit "tu ne disais rien, donc heureusement que j'ai senti que tu aimais parce que sinon j'aurais rien su! prochaine fois, parle moi!"
Sauf que je n'ai jamais été comme ça, je suis du genre silencieuse, même très peu de gémissements, plutot des soupirs, mais ça ne veut pas dire que je ne prends pas un pied d'enfer.
Mais le fait de l'entendre lui, m'a fait remarquer que c'est super excitant! Donc j'aimerais pour la prochaine fois essayer de m'y mettre un peu, donc je réfléchis et je me demande : dire quoi???

Que vous dites-vous pendant l'amour?
Peur de rire et de ne pas arriver à me prendre au sérieux! :oops:

Bisous bisous! 8)
104 ans 591
J'ai vécu la même chose que toi, sauf que moi le blabla ça m'a jamais trop plus :lol:
Et comme je voulais qu'il arrête, desfois je lui disais carrément "tais toi" pendant le truc (mais il s'arrêtait jamais).

Si tu veux jouer le jeux, faut que ça sorte naturellement tout en disant ce qu'il veut entendre.
Attention au tue l'amour.
P
56 ans 3727
Je ne voudrais pas jouer les rabats joie mais tu demandes des conseils pour te lancer dans l'échangisme avec ton mari et là tu sors un amant du chapeau ? :roll:
34 ans La Ville Rose 2324
Si c'est pas ton truc, ne te forces pas. Honnêtement, s'obliger à parler pendant, dire des trucs qu'on ne pense pas, sans aucune forme d'excitation derrière ou quoi, ça sonne tellement faux ... C'en est pathétique. C'est plus dur à simuler qu'un orgasme ! LOL

Après tu peux tenter d'être plus expressive si ça te dit mais bon ... Si t'es pas du style à parler, y'a pas grand chose à faire je pense.
39 ans Bruxelles 1116
Prax a écrit:
Je ne voudrais pas jouer les rabats joie mais tu demandes des conseils pour te lancer dans l'échangisme avec ton mari et là tu sors un amant du chapeau ? :roll:

Je ne vois pas en quoi l'un exclue l'autre?
39 ans Bruxelles 1116
anjathali a écrit:
Prax a écrit:
Je ne voudrais pas jouer les rabats joie mais tu demandes des conseils pour te lancer dans l'échangisme avec ton mari et là tu sors un amant du chapeau ? :roll:

Je ne vois pas en quoi l'un exclue l'autre?

Puis mon "aventure" m'est arrivée il y a deux jours sans préméditation, après que je ne parle d'échangisme. Et puis flûte 8)
P
56 ans 3727
Si tu ne vois pas en quoi l'un exclut l'autre, moi je le vois très bien. C'est pas l'échangisme en lui-même qui t'attire mais l'envie pure et simple d'un autre homme. Aucun jugement à porter là-dessus, rassure-toi, mais fais bien attention là où tu mets les pieds car échangisme et indécision ne vont pas bien ensemble.

Tu ne crois pas à la fidélité, c'est ton point de vue. Mais une des fondations de l'échangisme étant justement de ne pas batifoler à l'insu du conjoint, j'ai des doutes quant à l'expérience que vous désirez tenter. Le terrain est donc glissant et cette infidélité devrait t'aider à y voir plus clair.
39 ans Bruxelles 1116
Mouais... Vu sous cet angle... C'est peut être un peu vrai quand même.
60 ans île de France 1421
Moi j'aime beaucoup qu'un homme parle pendant l'amour même si parfois ça me déclenche un fou rire. Et j'aime aussi parler, ne serait-ce que pour lui faire comprendre ce qui me plait ou ce que je ressens.
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Je pense que s'exprimer pendant le sexe ça se fait naturellement. Parce que si tu en viens à chercher quoi dire ça n'a plus la même dimension et c'est dommage. Je dis que si l'on sait pas quoi dire, on ne dit rien ça évite de sortir des bêtises :) Et ça marche aussi sans que ce soit pour le sexe :D
104 ans 591
Nathboop a écrit:
Moi j'aime beaucoup qu'un homme parle pendant l'amour même si parfois ça me déclenche un fou rire. Et j'aime aussi parler, ne serait-ce que pour lui faire comprendre ce qui me plait ou ce que je ressens.


Ouais mais quand le type (ou la fille) commence a énumérer tout ses faits et gestes, ça devient vite lourd.. "je vais te faire ci, et je vais te faire ça, et blablablaaaaa" ou te demander toutes les 5minutes "ca va ? C'est bien ? Tu aime?", l'angoisse !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Trop d'épisodes de docteur House ?...
40 ans Niort 1336
Chez nous, c'est moi qui ai lancé les mots crus pendant l'acte, et ça l'a déboussolé au début mon pauv' chaton. On en a aprlé, puis pareil, ça l'a mis dans le bain, maintenant on aime tous les deux, mais ça dépend des fois :)))
53 ans 174
Prax a écrit:
Si tu ne vois pas en quoi l'un exclut l'autre, moi je le vois très bien. C'est pas l'échangisme en lui-même qui t'attire mais l'envie pure et simple d'un autre homme. Aucun jugement à porter là-dessus, rassure-toi, mais fais bien attention là où tu mets les pieds car échangisme et indécision ne vont pas bien ensemble.

Tu ne crois pas à la fidélité, c'est ton point de vue. Mais une des fondations de l'échangisme étant justement de ne pas batifoler à l'insu du conjoint, j'ai des doutes quant à l'expérience que vous désirez tenter. Le terrain est donc glissant et c
ette infidélité devrait t'aider à y voir plus clair.

tout a fait daccord avec toi,prax!je crois elle est plutot tentee d'aller avec un autre homme et le but de l'echangisme c'est pas ça justement.!!quelle fasse attention,sinon son couple est mal barré.je ne juge pas.je dis mon avis sur ce quelle ecrit.
53 ans 174
LaPo a écrit:
Chez nous, c'est moi qui ai lancé les mots crus pendant l'acte, et ça l'a déboussolé au début mon pauv' chaton. On en a aprlé, puis pareil, ça l'a mis dans le bain, maintenant on aime tous les deux, mais ça dépend des fois :)))

;) moi aussi c'est moi qui crie des petits mots et gemit pendant l'acte.mamour ne dit rien,lui!et je ne pourrait jamais le changer.chacun son truc.inutile de se forcer!
B I U