MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anticiper le regard de l'autre

Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Coucou (:

Le truc qui marche bien en ce moment ce sont les e-shopeuse, envoie photo et autres infos et elles cherchent pour toi les fringues qui peuvent t'aller. Ca  
peut être une piste pour le look.
A
52 ans 47
Bonjour,
Je continu la piste de la RA, ça me fait beaucoup de lectures et m'occupe pas mal. Là je mange en essayant de m'écouter, du coup j'en suis à féculent/fruits/légumes/crudités. J'avais acheté de la nutella pour les gnomes, je m'en suis fait une tartine elle ne m'attire même pas tant que ça. J'aurais jamais cru un jour ne pas avoir envie de nutella. Je salive plus sur une patate avec du sel de guérande ...
Je vais faire ça pendant les vacances, je verrais bien à la rentrée comment je peut m'y prendre pour de vrai avec le stress, la cantine, la fatigue.
Mais j'ai l'impression d'être en vacances côté nourriture et ça fait un bien fou, je me doute que c'est temporaire mais j'ai l'impression de me chouchouter c'est agréable.

Sinon je tente le maquillage et me suis fais un masque pour les cheveux, je prends soin de moi juste par plaisir, j'ai du temps.

Zee smooth tu peux développer je n'ai pas compris le principe.

J'ai passé une heure avec ma fille à tenter de comprendre quelle morphologie j'avais, on a eut une crise de fou rire énorme. Résultat je suis probablement morphologie en V qui aurais pris des rondeurs de partout surtout sur le bidon. Crise de fou rire oui mais en fait ça ne m'aide pas pour savoir qu'est ce qui m'irait :roll:

Bon tout ça pour dire que je me regarde, je prends plus soin de moi, je ne m'affame plus et je me sens mieux.

Pour la rencontre je continu mon papotage intensif du soir, ça me fait du bien, il me fait rire et m'ouvre une petite fenêtre sur l'espoir.
50 ans à la maison ! 10072
Très positif, tout ça ! :D

Pour les morpho en V, il faut éviter le volume en haut (genre manches bouffantes et cols jabots !) et augmenter le volume en bas, tout en marquant la taille.
Pourquoi ne pas te faire un blog sur VLR ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Un peu comme ça ?... http://www.musees-medi...llection/coll-1264-photo_1.jpg
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Arta a écrit:
Bonjour,
Je continu la piste de la RA, ça me fait beaucoup de lectures et m'occupe pas mal. Là je mange en essayant de m'écouter, du coup j'en suis à féculent/fruits/légumes/crudités. J'avais acheté de la nutella pour les gnomes, je m'en suis fait une tartine elle ne m'attire même pas tant que ça. J'aurais jamais cru un jour ne pas avoir envie de nutella. Je salive plus sur une patate avec du sel de guérande ...
Je vais faire ça pendant les vacances, je verrais bien à la rentrée comment je peut m'y prendre pour de vrai avec le stress, la cantine, la fatigue.
Mais j'ai l'impression d'être en vacances côté nourriture et ça fait un bien fou, je me doute que c'est temporaire mais j'ai l'impression de me chouchouter c'est agréable.

Sinon je tente le maquillage et me suis fais un masque pour les cheveux, je prends soin de moi juste par plaisir, j'ai du temps.

Zee smooth tu peux développer je n'ai pas compris le principe.

J'ai passé une heure avec ma fille à tenter de comprendre quelle morphologie j'avais, on a eut une crise de fou rire énorme. Résultat je suis probablement morphologie en V qui aurais pris des rondeurs de partout surtout sur le bidon. Crise de fou rire oui mais en fait ça ne m'aide pas pour savoir qu'est ce qui m'irait :roll:

Bon tout ça pour dire que je me regarde, je prends plus soin de moi, je ne m'affame plus et je me sens mieux.

Pour la rencontre je continu mon papotage intensif du soir, ça me fait du bien, il me fait rire et m'ouvre une petite fenêtre sur l'espoir.


Tu correspond avec une femme qui va être là pour te chercher des tenues selon ce que tu souhaites. Elle va faire le shopping à ta place si tu veux. Elle cherche sur internet ce qui peux t'aller selon ta morpho et ce vers quoi tu veux aller. Je sais pas si c'est plus clair? :?
A
52 ans 47
Oui c'est plus clair :D
En fait là je suis plutôt dans une phase où je me cherche, ce n'est pas plus mal si je fais moi même des essais, que je me trompe, que je me vois dans différentes tenues ... c'est une façon de se réapprivoiser soi même. Je ne sais pas si je suis clair.
C'est un peu la même démarche que la RA, se voir, s'écouter, se comprendre et ne pas reposer sur l'autre qui va savoir mieux que soit.
Je demande quand même des conseils ici mais c'est plus pour m'ouvrir des pistes que pour obtenir la bonne réponse.

le_chat_du_cheshire non c'est beaucoup moins évident que ça, pour ça qu'avec ma fille on s'est beaucoup amusée, moi je me trouve plus rectangulaire qu'en V de face, j'ai les épaules et les hanches presque au même niveau et on ne voit plus trop ma taille :roll:
De profil je fais un très beau S beaucoup de bidon, un dos très cambré et des fesses aussi impressionnantes que celles des statues de Vénus de la préhistoire.
Jeune et mince on voyait bien que j'avais des épaules et je n'ai jamais eut de culotte de cheval. Avec de longues jambes assez fines, c'est ce que j'ai de mieux les gambettes avec les yeux.

Je ne me vois pas faire un blog ... c'est pour mettre des photos ? je dois en avoir 4 de mois sur 20 ans alors que mon disque dur externe craque sous celles de mes enfants.
Encore un peu dur de se regarder ...
D'ailleurs je n'ai pas de miroir, juste un tout petit dans la salle de bain. Ma fille en réclame un depuis longtemps, je vais peut être lui faire se plaisir. Ce n'est pas en m'ignorant que j'avancerait.
50 ans à la maison ! 10072
Un H avec du ventre, des fesses et de jolies jambes. C'est pas si mal, ça ! :D
Personnellement, je trouve que le blog permet de se voir avec un oeil extérieur, donc finalement moins intransigeant que son propre regard dans un miroir.
A
52 ans 47
Bon ben voilà, on s'est vu, on s'est plut, je suis heureuse ... Je viens de découvrir un truc, je préfère mon "rond" aux minces et donc finalement pourquoi des hommes ne penseraient pas la même chose, qu'une ronde ça peut être plus à leur goût, de le vivre, je fini par le croire un peu.
J'y suis allée comme je suis au naturel, un moi vraiment moi, pas planquée, pas déguisée, pas camouflée. Une Arta vraie et souriante.
J'espère, j'espère, ça fait du bien et même si ça ne va pas plus loin je suis juste happy. Je vais peut être finir par m'accepter, faire un peu la paix avec moi même.
50 ans à la maison ! 10072
Très très heureuse pour toi ! :D
30 ans 73
Ca fait plaisir de lire un happy ending comme ça, made my night :D
B I U


Discussions liées