MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Discrimination...

38 ans 3170
Je viens de tomber sur cette vidéo et j'ai les larmes aux yeux pour la nana qui se fait insulter sur son poids :

https://www.youtube.com/watch?v=rV9VcAw9GWo

Je partage parce  
que ça me touche et surtout j'applaudis la réaction de la dame.

Ce qui me met les larmes aux yeux ne sont pas les moqueries mais la réaction de la fille ... se mettre à pleurer de la sorte, ça fait mal.
Sur le coup, je me suis dis qu'elle allait foutre son plat dans la tronche du gars mais non :(
38 ans 3170
Si ce sont des acteurs, je suis certaine que ça arrive irl... :?
M
46 ans 153
C'est une émission de TV, mais assez parlante. Ce qui me sidère, ce sont les commentaires de certains... Du genre, c'est pour son bien de lui rappeler qu'elle n'est pas dans la norme... :?
34 ans La Ville Rose 2324
C'est une mise en scène tirée de l'émission Cam Clash.

La jeune femme et les deux jeunes hommes qui l'attaquent sont des acteurs complices. Les gens aux alentours eux ne sont pas au courant du coup, la réaction de la dame est authentique. Après, on demande aux gens pourquoi ils ont réagit ou pourquoi ils ne l'ont pas fait.

Perso, c'est pas la situation qui m'a le plus intéressée, en plus j'ai trouvé la mise en scène super cliché ( la grosse avec toute sa bouffe devant elle, qui se défend pas et chouine à la première réflexion, mais j'ai bien compris que c'était pour susciter les réactions des témoins ). Et je pense qu'ils ( la prod ) ont eu du bol parce qu'en général y'a très très peu de gens qui auraient réagit, encore moins aussi vivement.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pas compliqué de rémunérer les "témoins" également...
104 ans 591
Pour ma part je me suis carrément demander si la femme n'était, pas elle aussi une actrice.. je suis un peu parano en général, mais quand s'agit de la télé c'est pire
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ton interrogation est légitime, pourquoi perdre du temps - et donc de l'argent - à chercher à provoquer une situation avec des inconnus, quand c'est plus simple de tout organiser de A à Z ?...
B I U