MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis sur les Doc Martens

55 ans L'île imaginaire 1906
Hello tout le monde :D

Voilà, j'ai flashé sur une paire de bottes 15 trous, donc, assez montantes, mais je voulais avoir votre avis concernant cette marque. J'ai fait  
un petit tour sur le net et je vois que ça taille un peu petit mais aussi qu'elles font très mal aux pieds :shock: :shock: :shock: Je pensais au contraire que c'était une marque de référence pour le confort :roll:

Côté look, pensez-vous qu'elles puissent suivre avec tout ? Bon, ok, pas un petit tailleur chic, c'est sûr ;)

Voici celles qui me font craquer :shocked!:

http://thumbnail.image...boot-sashikae/dr-p12761001.jpg


Si vous aviez des conseils sur le sujet, je suis preneuse ! Merci ! Kissss
93 ans 9582
c'est comme les Rangers, ça fait très mal le temps de les casser, par contre après ce sont des chaussons ;) Il vaudrait mieux essayer je pense, c'est quand même assez particulier.
55 ans L'île imaginaire 1906
Arffff..... ça ne me rassure pas alors, j'ai les pieds super sensibles en plus :roll: puis je les ai vues sur le net, pas simple pour essayer, hormis les renvoyer si vraiment problème il y a ! Merci à toi pour ton avis :D
93 ans 9582
de rien ;)
34 ans 77 24
bonjour ! pour ma par j'en ai eu une paire il y a un moment et effectivement elles font très mal au pied j'ai essayé de les casser un peu à la main pour pouvoir les porter mais finalement elles sont resté au placard...
41 ans Vendée 739
Coucou.
J'adore les montantes comme ça. Je trouve qu'elles taillent normal. Elle font effectivement mal au pied... Niveau du talon pour moi. Mais je porte quand même. Avec des chaussettes ça va. Je souffre pas
55 ans L'île imaginaire 1906
Merci pour vos avis précieux ;) bon, du coup, j'hésite, pas envie qu'elles restent au placard surtout que, quand même, elles font un peu plus de 140 euros :roll: Et si je prends dans la taille au dessus ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
ma paire a plus de 10 ans et je n'ai jamais eu aucun soucis!! De vrais pantoufles!!
41 ans Normandie 12382
J'en ai eu deux paires , je les ai mise pendant 10 ans , jamais eu mal aux pieds ...Je les mettais avec jupe , robe et jean . Au pire tu les achètes sur le net et tu les essayes pendant les 15 jours que tu as pour les retourner ....
55 ans L'île imaginaire 1906
Oui, je vais faire ça, quitte à les essayer juste en intérieur ;) je les aime trop et ça fait un moment que j'en rêve :D Je viendrais vous donner mon avis :kiss:
49 ans seine maritime 4272
Coucou ,

J'ai tjs porté des docs et c'est vrai qu'au tout début , la marche n'est pas évidente .
Par contre quand elles sont faites , c'est que du bonheur , en plus elles sont hyper résistantes !
Perso , je n'ai jamais mis des aussi hautes car j'ai un mollet fort et ça ne me va pas .

Je te conseille d'aller en boutique essayer n'importe quelle paire , elles taillent toutes pareil . Moi je trouve que ça taille bien , par contre pour le mollet , j'achète des 8 trous et pour mon confort , je ne lasse pas les 2 derniers !
Donc il vaut mieux que tu essaies .

Après pour le look ... ça va avec TOUT !

A+
55 ans L'île imaginaire 1906
Merci Isaro, j'ai pensé oui aller en boutique essayer mais je n'en ai pas à côté de chez moi pffff ! Pour le look, je pensais les porter avec un slim noir ou effet cuir voir une petite robe courte et des collants opaques pour cet hiver ;)
Bises
B I U