MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la culotte, cette traitre?

42 ans très au sud 7915
Oui ceci est un sujet coup de gueule! :evil:
J'en ai marre des culottes mal taillées! à l'heure actuelle il est quasi mission impossible de trouver une culotte confortable  
et jolie! et oui suprême exigence que l'esthétique et le confort quoi :roll:

je vais passer direct sur les culottes et autres shortys avec la couture en plein milieu devant (non mais sérieux celui qui a créé ça a déjà vu une femme? :shock: ).
Je vais parler de la largeur de la bande de tissu qui passe juste à l'endroit stratégique entre les jambes... pour cette bande de tissu là la crise veut dire quelque chose! Elle s'affine à vue d'oeil, j'ai compté mètre en main, moins de 4cm en moyenne :shock: youhou les gens qui créent des culottes, vous êtes sérieux là? Vous avez déjà vu un être humain? Un sexe féminin? Alors il est où le problème, vous nous voulez du mal en fait c'est ça?!
C'est bien simple c'est tellement la crise pour la bande de tissu de l'entre jambe qu'à ce jour très rares sont les culottes à pouvoir se vanter de maintenir même des longs protèges slips sans dépassement!
Moralité nous sommes condamnées à avoir une bande de tissu qui nous rentre non pas (que) dans les fesses, mais encore plus devant... glamour!
Oh bien sûr il y a la culotte de grand mère, donc au diable le sexy glamour... C'est tellement excitant pour une fashionista de taper dans le même rayon que le 3ème âge! et c'est tellement mimi cette culotte là sous un jean ajusté quand sa magnifique taille élastique de culotte dépasse de 2 bons cm...

Bref j'en ai marre des culottes et shortys mal fichus, il y a une vie en dehors des shortys dim pocket dites????
55 ans L'île imaginaire 1906
:lol: :lol: :lol: j'adore ton humour, un brin sarcastique, mais tellement rafraîchissant et tes remarques quant à ces "engins de torture" comme je te comprends, soit c'est confortable mais pas sexy, soit c'est sexy et ouille ! Du coup, bizarrement, je préfère les strings dont le triangle devant est plus "généreux" voir même... je ne mets rien du tout, au moins je suis tranquille ;)
60 ans calvados 16079
Que je te comprends et partage ton avis.

Soit c'est minimaliste ou moche :?

En ce moment je suis sur les "genre maintien léger " soit avec dentelle ou en microfibre , ouais pas very glamour mais toujours mieux que les trop classiques :?

Je me demande aussi comment font les autres :?:
J
1388
Je n'ai pas ce genre de soucis avec les rares culottes que j'ai.. (je dois pas les porter assez je pense.)
93 ans 9582
l'avantage du string, c'est que ça te rentre dans les fesses mais tu n'es pas prise au dépourvu puisque c'est fait pour ça :oops: :lol:
42 ans très au sud 7915
je dirais que ça ne te rentre que dans les fesses un string.... une culotte mal taillée te rentre dans les fesses mais pas que... :twisted:

merci Hermione ;)
Je viens de claquer 20E pour 3 culottes et une seule est convenable, quelle chance!!!!
ceci dit j'ai trouvé la culotte parfaite, mais pas que pour la semaine rouge en fait
http://harebrained.storenvy.com
je les veux toutes!!!! à défaut d'être sexy au moins je rigolerais bien :lol:
60 ans île de France 1421
Moi j'ai résolu définitivement ce problème en n'achetant plus que des Sloggi maxi noires comme ici
http://www.google.de/i...tart=0&ndsp=30&ved=0CFYQrQMwEg

ou bien leur ersatz Tex que je trouve chez Carrefour. Tant pis, ce n'est pas hyper glamour mais au moins c'est confortable et mon ventre ne déborde pas au dessus de la culotte. (J'ai horreur de ça, ça peut me flinguer une journée ce genre de truc).
55 ans L'île imaginaire 1906
Waaaouuu Reinette, tes "nouvelles" culottes :lol: :lol: :lol: :lol: ça en jette !!! Bon effectivement, les strings, ça coince bien souvent et bonjour l'élégance quand tu essaies "discrètement" de décoincer le machin :lol: :lol: :lol: ah au moins je rigole de bon matin ! Bon, plus sérieusement, si si, moi ça m'arrive de ne pas en porter du tout, mais pas sous une jupe courte hein, mais je vais regarder de mon côté si je trouve des trucs sympas et confortables quand même puis je viendrais te dire ;)
52 ans 310
Je me dis souvent que c'est moi qui doit être mal faite, avec ce post je revoie mon jugement.
Pour le petit bout de tissus supplémentaire à l'entrejambe pour moi il est toujours trop bas. Sauf avec les culottes de grand-mère.... très sexy. Quand trouveras t-on des culottes faites pour nous et qui sont jolies,.....
49 ans seine maritime 4272
Salut les filles !

J'adore le ton de cette discussion !!
J'achète exclusivement des culottes de la marque : Sans Complexe , elles sont vraiment bien taillées , très confortables et plutôt jolies .
J'arrive à en trouver dans les ventes privées , en plus elles sont de bonne qualité .

Allez courage !
Bisous
B I U