MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai du mal à m'accepter aujourd'hui

30 ans Finistère 13
Salut.
Aujourd'hui, j'ai du mal à m'accepter. Plus que les autres jours (je suis d'un naturel assez angoissée). Je me sens moche, grosse, mal dans ma peau. Comme je suis  
hyperphagique, j'ai envie d'avaler des tonnes de gâteaux (je les mets hors de ma vue pour ne pas être tenté, mais toutes mes cachettes me reviennent en mémoire dés que je stress comme ça).
Ma belle-mère a appris mon poids au dîner ce soir et elle veut tous nous mettre au régime. "Vous êtes jeune, c'est maintenant qu'il faut penser à votre santé et ne pas être trop gros". On aurait dit que je venais d'annoncer la IIIe Guerre Mondiale.... :roll:
De plus, je viens de commander des vêtements de taille 46 et je m'en rends malade. Ma mère a toujours voulu que je rentre dans du 42 comme elle, et maintenant que je suis fâchée avec elle, c'est la mère de mon copain qui aimerait que je rentre dans du 42 voir du 40 comme sa fille. Le problème c'est que nous n'avons pas la même morphologie. Elle n'a presque pas de hanches (contrairement à moi) mais elle a plus de ventre.
Le plus important, c'est que mon copain m'aime comme je suis et qu'il m'encourage à me mettre en valeur. Mais je culpabilise quand même, surtout quand il regarde des mannequins grandes taille et qu'il les trouve plus jolies que moi (il dit que je suis trop jalouse et que les yeux c'est fait pour voir). Ce qu'il ne semble pas comprendre c'est que ce ne sont pas des réactions de jalousie mais de peur qu'il trouve une autre fille bien plus belle que moi, qu'il me trouve laide un beau matin en se levant et qu'il me raye de sa vie. :cry:

J'avais tellement d'autres choses à dire mais l'émotion me force à arrêter là ou bien je vais inonder ma maison de larme (pathétique en plus, je pleure sur mon sort, petit bout de femme qui ne supporte pas de faire un 46, alors qu'il y a plus grave dans le monde).
Désolée pour la longueur..... :oops:
39 ans 71
Salexrine a écrit:
Salut.
Aujourd'hui, j'ai du mal à m'accepter. Plus que les autres jours (je suis d'un naturel assez angoissée). Je me sens moche, grosse, mal dans ma peau. Comme je suis hyperphagique, j'ai envie d'avaler des tonnes de gâteaux (je les mets hors de ma vue pour ne pas être tenté, mais toutes mes cachettes me reviennent en mémoire dés que je stress comme ça).
Ma belle-mère a appris mon poids au dîner ce soir et elle veut tous nous mettre au régime. "Vous êtes jeune, c'est maintenant qu'il faut penser à votre santé et ne pas être trop gros". On aurait dit que je venais d'annoncer la IIIe Guerre Mondiale.... :roll:
De plus, je viens de commander des vêtements de taille 46 et je m'en rends malade. Ma mère a toujours voulu que je rentre dans du 42 comme elle, et maintenant que je suis fâchée avec elle, c'est la mère de mon copain qui aimerait que je rentre dans du 42 voir du 40 comme sa fille. Le problème c'est que nous n'avons pas la même morphologie. Elle n'a presque pas de hanches (contrairement à moi) mais elle a plus de ventre.
Le plus important, c'est que mon copain m'aime comme je suis et qu'il m'encourage à me mettre en valeur. Mais je culpabilise quand même, surtout quand il regarde des mannequins grandes taille et qu'il les trouve plus jolies que moi (il dit que je suis trop jalouse et que les yeux c'est fait pour voir). Ce qu'il ne semble pas comprendre c'est que ce ne sont pas des réactions de jalousie mais de peur qu'il trouve une autre fille bien plus belle que moi, qu'il me trouve laide un beau matin en se levant et qu'il me raye de sa vie. :cry:

J'avais tellement d'autres choses à dire mais l'émotion me force à arrêter là ou bien je vais inonder ma maison de larme (pathétique en plus, je pleure sur mon sort, petit bout de femme qui ne supporte pas de faire un 46, alors qu'il y a plus grave dans le monde).
Désolée pour la longueur..... :oops:



Comment te sens tu aujourd'hui? Je peux comprendre par ou tu passe ! Il faut que tu accepte ton corps (je sais plus facile à dire qu'a faire)... Ton copain t'as t'il toujours connu avec des rondeurs? Après le coup de dire que les mannequins grandes tailles sont plus jolies que toi c'est pas terrible...Tu sais les photos sont toujours retouchées ;) Puis une taille 46 ce n'est pas énorme non plus ;)
Essai de relativisée ! En attendant courage :kiss:
49 ans région parisienne 5831
Salexrine a écrit:
Ce qu'il ne semble pas comprendre c'est que ce ne sont pas des réactions de jalousie mais de peur qu'il trouve une autre fille bien plus belle que moi, qu'il me trouve laide un beau matin en se levant et qu'il me raye de sa vie. :cry:


Est-ce que tu penses que ton copain t'aime uniquement pour ton physique, et qu'il te quitterait si une fille un peu plus belle que toi voulait de lui? Toi-même, qu feraist-u si un gars très beau voulait sortir avec toi? Tu plaquerais tout de suite ton copain pour prendre le mec plus beau? ;)
30 ans Finistère 13
Melimalo: Je vais mieux aujourd'hui, mais ça ne veut aps dire que j'accepte mieux mon corps. Hier soir je me suis cacher face à mon copain qui n'a pas compris pourquoi. Oui il m'a toujours connu avec des formes. Seulement au début de notre relation (il y a presque 1 ans) j'ai perdu du poids et j'ai tout repris depuis, ce qui n'est pas pour lui déplaire. Je sais que les mannequins sont retouchées mais de là à dire qu'il aimerait que j'ai la même poitrine, il y a un monde. Et je ne pense pas qu'un 110D soit une petite taille.

Mamykro: Je sais qu'il ne m'aime pas que pour mon physique, mais ça m'angoisse quand même. Non, bien sûr que je ne le quitterai pas pour un autre homme plus beau, je l'aime comme il est; avec toutes ses rondeurs comme les miennes. Mais moi je ne vais pas le comparer à un ex ou à un mannequin...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'ai mis du temps à comprendre que mêmes les mannequins "grandes tailles" passaient à la moulinette de Photoshop.

Ton copain se comporte tout de même comme un goujat à oser te dire une chose pareille.(Je pense "crétin" en fait...)

On ne peut à la fois aider une fille à prendre de l'assurance pour notre plus grand bonheur, tout en lui jetant à la figure que l'on trouve mieux telle ou telle autre nana...

Tu devrais peut-être essayer de lui faire goûter ce genre de sentiment, d'être "mieux que rien"...
M
93 ans 1565
Attends,qu'est-ce que ton copain dit? Qu'il trouve ces manequins plus belles que toi ou qu'il aimerait que tu aies la même poitrine??
39 ans 71
C'est vraiment crétin de la part de ton copain de dire ca !!!!
Tu lui en a dit ce que tu ressentais quand il te dit des choses pareilles?
Comment il réagirai si toi tu faisais de même :?:
A
52 ans 47
Bonjour,
Je pense un peu comme le chat et si tu faisais pareil pour voir sa réaction ?
Sinon le message je quand il te balance ce genre de truc tu lui dit "quand tu dis je pense ...." qu'il puisse comprendre les réactions que tu as.
Si il est crétin ça lui ouvrira les yeux et si c'est un goujat à toi de voir si ça vaut la peine d'avoir mal ...
30 ans Finistère 13
MaudK a écrit:
Attends,qu'est-ce que ton copain dit? Qu'il trouve ces manequins plus belles que toi ou qu'il aimerait que tu aies la même poitrine??


Et bien une fois il a dit "Elle a un jolie visage celle-là" ou alors "Les doudounes qu'elle a! Ça serait le panard au lit si tu avais les mêmes!"
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et tu n'as jamais été tentée de lui répondre : "Et si tu avais une plus grosse **** " :mrgreen:
30 ans Finistère 13
Haha, non. Une fois je lui ai répondu "Si seulement tu étais moins précoce certaines fois...". Il a pas aimé, il a fait l'hôtel du cul tourné toute la soirée. :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est moins méchant, il peut toujours progresser le garçon.:mrgreen:

"Le panard au lit"...En fait, il voudrait que tu les laisses sur la table de chevet au petit matin ?...
30 ans Finistère 13
le_chat_du_cheshire a écrit:
C'est moins méchant, il peut toujours progresser le garçon.:mrgreen:

"Le panard au lit"...En fait, il voudrait que tu les laisses sur la table de chevet au petit matin ?...


Non, que je porte tout le temps (ou presque) des décolleter plongeant "avec un beau décolleter où les seins sont collés. Les tiens ils le sont jamais, ça veut dire que tu porte pas de soutif trop petit pour le faire ou alors tu as pas assez de seins". :roll:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Penses-tu qu'un garçon puisse conserver durablement une petite amie avec ce genre de remarque ?...
50 ans à la maison ! 10072
Salexrine a écrit:
MaudK a écrit:
Attends,qu'est-ce que ton copain dit? Qu'il trouve ces manequins plus belles que toi ou qu'il aimerait que tu aies la même poitrine??


Et bien une fois il a dit "Elle a un jolie visage celle-là" ou alors "Les doudounes qu'elle a! Ça serait le panard au lit si tu avais les mêmes!"


Il n'a pas dit "elle est plus jolie que toi". Et il l'aurai même dit, je ne vois pas en quoi il serait un goujat ! A part si tu estimes que tu as le plus beau visage du monde. ;)
La deuxième réflexion, par contre, n'est vraiment pas classe (remarque,ton "Si seulement tu étais moins précoce certaines fois..." non plus, ça équilibre).

En gros, ton mec fantasme sur les grosses poitrines, pas très original...
B I U