MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La beauté; une question d'attitude..

104 ans 591
http://www.aufeminin.c...estion-d-attitude-s757734.html

Voici un lien intéressant qui pourra peut être toucher certaine d'entre vous. Pour ma part je suis bluffé ! C'est du très bon boulot de la  
part de la photographe, et ça valide ce que je pensais déjà, à savoir que tout les corps sont beaux, et que la fierté, la confiance en soi et l'allure peuvent davantage les sublimer.

=D>
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Allez hop Crakhead, tatouage + piercing, et le tour est joué !... :lol:
P
56 ans 3727
Enfin ce ne sont que des photos et on leur fait dire ce qu'on veut, surtout en forçant un peu. :roll:

Sinon c'est un fait, si une jolie demoiselle telle que toi (Crackhead) fait la gueule dans son coin, personne ne viendra vers elle. Tandis qu'avec un simple sourire.......... ;)
43 ans Angers 1764
La série est quand même biaisée même si intéressante.. Les poses "sensuelles" s'opposent à des poses caricaturales, à des grimaces..

Après, ce n'est pas nouveau, c'est souvent une question d'attitude, d'assurance, de confiance en soi qui va faire qu'on va dégager quelque chose de positif.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Regarde les émissions de "relooking", la fille est filmée en noir et blanc, même pas peignée, tirant la tronche et le dos vouté...
B I U


Discussions liées