MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En surpoid, j'ai envie d'un bébé !

R
29 ans 9
Bonjour à toutes ! :)

Je suis nouvelle d'il y a à peine 10 minutes sur ce forum et j'avoue mettre inscrit afin de pouvoir parler de mon envie de bébé  
avec vous.

Je ne pense pas être la première a publier une discussion sur ce sujet mais j'ai vraiment envie et besoin d'en parler. Qu'on me conseille, qu'on m'aide, qu'on me soutienne...

Alors je vous raconte tout !

J'ai 20 ans, je suis en couple depuis 2 ans et demi avec un homme que j'aime plus que tout et avec qui j'ai envie de fondé une famille.
Mon chéri veux un bébé tout autant que moi... voir plus ! ;)

Etant ronde, je n'ai pas eu mes règles pendant un moment et depuis peu j'ai commencé un régime et mes règles sont revenues (Youpiiiii !) !

Je suis ronde, très très ronde et je sais que beaucoup de gynécologue ne sont pas " pour " le fait que les rondes sois enceinte mais j'ai trouvé une gynécologue qui accepterai de me suivre même si je tombe enceinte (cool !!!).

Donc la vous aller me dire tout va bien, du moins presque mais... j'aimerais savoir si vous aussi vous êtes dans mon cas c'est à dire si vous aussi vous êtes en surpoids (beaucoup plus de 100kg)et que vous voulez un bébé ou si vous avez eu votre bébé en étant très très trèèèès ronde.

Quel est votre avis sur ce sujet ?

Je vous remercierais d'avance de ne pas mettre des commentaires non constructifs comme " T'es grosse tu vas avoir des problèmes " si je veux entendre ça je retourne voir mon premier gynéco qui m'a dit ça alors que j'avais 17 - 18 ans...

Merci d'avance à vous tous ! :)

Si vous avez besoin de plus d'informations sur mon cas, n'hésitez pas à laisser un commentaire ! :)
H
35 ans 285
Bonjour !! Tu ttrouveras ici pleins de maman ronde . Moi même 1er grossesse : 160 cm / 103kg . Je commence mon 1er vrai cycle avec calcul d'ovulation pour un 2eme : 160 cm / 114 kg . J'esperr que ça vas aller :) bon courage !!
77
Bienvenue a toi!

Pas mal de monde dans ton cas moi pzr exemble 1m75 140 kg en essai bebe depuis fevrier... pas de probleme pour les regles et ovulation mais toujours rien :( fzut dire que je suis rester 9 ans sous pilule...

Je croise les doigts pour nous toutes et nous souhaite un beau ++++
77
Bienvenue a toi!

Pas mal de monde dans ton cas moi pzr exemble 1m75 140 kg en essai bebe depuis fevrier... pas de probleme pour les regles et ovulation mais toujours rien :( fzut dire que je suis rester 9 ans sous pilule...

Je croise les doigts pour nous toutes et nous souhaite un beau ++++
36 ans 35 1076
Bonjour,

Nous sommes plusieurs en essais bébé, et ronde, si tu as envie de nous rejoindre pour discuter, tu es la bienvenue et les autres aussi bien sûr.

C'est par là que ça se passe :

http://www.vivelesrond...orum/viewtopic_381291_1125.htm
37 ans Paris 232
RondementVotre74 a écrit:
j'ai trouvé une gynécologue qui accepterai de me suivre même si je tombe enceinte (cool !!!).


parce qu'il y en a qui refuse de suivre des femmes enceintes à cause de leur poids ?! t'es grosse alors démerde toi avec ton bout de chou dans ton ventre ?!
Sérieusement ? Ca mérite une lettre au conseil de l'ordre, je suis choquée ! Surtout que si leur rengaine c'est grosse = grossesse à problème ça mérite d'autant plus un vrai suivi...

Bref, ce moment d'indignation passée (ou presque) je pense que le plus difficile sera de démarrer la grossesse (mais bon, si tu as de nouveau tes règles c'est déjà plutôt bien parti) après... bah oui, il y a plus de risque de complications que pour une femme de 60kg mais ça, c'est le travail du médecin qui te suit de te conseiller, de les dépister et de faire en sorte que tout se passe bien.
R
29 ans 9
Merci pour toutes vos réponses ! ;)
M
35 ans 1170
Bonjour RondementVotre74 :)

Je viens par ici pour t'apporter mon témoignage, je fais aussi beaucoupppppp plus de 100kg et j'ai arrêté ma pilule le 5 avril 2013, date de début de grossesse le 2 Juillet 2013...
Donc OUI c'est possible, je n'ai pas été excessivement plus suivi que quiconque, des prises de sang tous les mois, un test O-Sullivan négatif, grossesse difficile parce-que ben faut pas se leurrer déjà qu'on en CH*** quand on est pas enceinte avec ce foutu surpoids et bien non la grossesse n'arrange pas la chose, cependant il y en a qui le vivent très bien !!!

Moi j'ai eu de grosses douleurs tout au long de ma grossesse... j'ai été arrêté dès le départ pour mon travail physique, et aussi parce-que je n'aurais pas pu...
Mais au final la plus belle chose n'est-elle pas ce qui nous attends au bout de ces 9 mois de grossesse ?!

Depuis le 22 mars 2014 je suis l'heureuse maman d'une petite princesse, la petite maternité à côté de laquelle je vis a refusé de m'accoucher à cause de ce surpoids, MAIS accouchement de rêve très long (20h de travail) mais j'ai sorti ma pépette en 10min et aucun autre soucis...

Je te soutient à 100% et si tu as des questions n'hésite pas mon MP est ouvert ;)

Je te souhaite ce merveilleux + !!!

Des bises
B I U


Discussions liées