MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis maillots de bains Evans??

39 ans 323
Slt à toutes :D

J'aimerai avoir vos avis pour les maillots de bains Evans je vous met les liens des 2 maillots que je souhaite commander

 
target="_blank" data-url="http%3A%2F%2Feuro.evansfashion.com%2Fen%2Feveu%2Fprodukt%2Fclothing-927595%2Fswimwear-927626%2Fevans-black-fluted-swimdress-3151060%3Fbi%3D1%26ps%3D20">http://euro.evansfashi...d-swimdress-3151060?bi=1&ps=20

http://euro.evansfashi...n-swimdress-2900814?bi=1&ps=20

Pour les personnes qui ont déjà commandé chez Evans voici mes questions : Les maillots de bain taille t'il correctement?
La qualité est elle justifié par rapport au prix?
Quel moyen de paiement me conseillez vous directement en cb ou bien par paypal?
Quel est le délai de livraison car je pars en vacances le 16 août et j'aimerai recevoir ma commande avant, cela est il possible si je passe commande demain ou mardi?

Merci de prendre le tps de lire et de me répondre!! 8)
43 ans Angers 1764
J'te dirais quand j'aurai reçu le mien, j'ai craqué sur ce une pièce ce matin : http://euro.evansfashi...es/catalog/12A47QRED_large.jpg !

Chez eux, je n'ai commandé que des tankinis, niveau qualité rien à redire mais je n'en ai pas un usage intensif, je dois bien l'avouer. En tout cas, je me sens bien maintenue dedans. Niveau taille, pareil, ça taille juste pour ceux que j'ai eu l'occasion d'essayer.

Pour la livraison, ma dernière commande a été livré 6 jours après avoir été passé. Donc je dirais que tu as intérêt à commander genre tout de suite pour avoir un peu de marge.

Pour le paiement, je privilégie toujours Paypal, par habitude et facilité (pas de numéro de carte à donner, pas de code sécurité à rentrer pour valider le paiement)
39 ans 323
Waouh il est trop beau j'adore!!
Moi je préfère une robe de bain pour cacher mon ventre et mon tablier d'ailleurs si vous avez des conseils pour bien choisir mon maillot je suis preneuse :?

Tu me diras qd tu l'auras reçu, ce sera pas de l'usage intensif non plus mais surtt pouvoir profiter de mes vacances a la plage et a la piscine avec un beau maillot car marre des maillots de bain de grand mère mdr^^

J'attends d'avoir mon salaire pour commander en principe demain ou mardi ça devrait être bon mais si c'est rapide ça devrait aller!!Car qd tu mets le mode de livraison c'est noté plus rapide donc à voir!!Je pense aussi utiliser paypal et c'est plus sécurisé et j'ai lu sur d'autre post qu'on pouvait ouvrir un litige en cas de problème pour la livraison!! :roll:
39 ans 323
Ca n'a rien à voir mais je viens de voir ds ta signature que tu es angevine!!Moi aussi je suis née à Angers mais j'habite vers Pouancé dans le haut Anjou lol!!
43 ans Angers 1764
Oui, au pire si tu as un doute et un peu de sous, tu peux prendre une livraison rapide. Les 6 jours dont je parle, c'est en livraison standard. En tout cas, jamais eu de problème de livraison avec eux ^^.

Les robes de bain, je trouve que c'est à double tranchant. Bien quand c'est sec par contre une fois dans l'eau et mouillé ben, bof.. J'aime bien les tankinis parce que ça "casse" la silhouette tout en restant aussi couvrant qu'un une pièce. En fonction de la morphologie, ça peut être plus flatteur qu'un une pièce.

Celui que j'ai pris, je le trouve pas mal avec son bas façon short, vu la description, il a l'air d'être un peu gainant en plus. La couleur est flashy mais bon, il n'existe pas en noir et puis ça me changera des maillots nageur ou des takininis noir !
39 ans 323
Apparemment la livraison rapide doit etre gratuite pr le moment car ca me met 0€ qd je la selectionne!

Oui c'est vrai qu'une fois mouillé c'est plus très glamour mais au moins ca cache mon ventre donc bon!! Le tankini je sais pas si j'oserai car j'ai peur qu'on voit mon tablier j'essaierai peut etre un jour 😀

Il est tres beau ton maillot et ca changera du noir la couleur flashy 😊
43 ans Angers 1764
Et tu ne peux pas cacher avec un joli paréo ? Enfin, c'est vrai qu'un maillot robe peut-être un bon début, faut bien choisir le modèle ^^

Sur les deux que tu as choisi, je préfère le deuxième parce qu'il n'y a pas cet effet 'froufrou' volants qu'à le premier.
39 ans 323
Je sais pas pour le paréo je vais y reflechir !! Mais oui il faut avant tout bien choisir le modele c'est clair car mon maillot actuel je l'avais achete a blanche porte et il est pas terrible je trouve!!
Moi aussi je prefere le deuxième il est plus original avec son petit bouton blanc et plus travaillé mais j'aime bien l'autre aussi et comme ça au moins j'aurai 2 maillots car on compte aller a la piscine matin et soir pendant les vacances donc j'en aurai toujours un de sec 😉
59 ans 91 25732
J'ai deux maillots de bain Evans, achetés il y a deux ans, et j'en suis absolument ravie. :D

La qualité et la tenue sont très bonnes. De plus ils maintiennent où il faut et sont seyants. Donc pour moi le rapport qualité prix est très bon.

On m'avait conseillé ici, en cas de doute sur la taille, de prendre la plus grande. Je fais 20/22, j'ai donc pris 22 et effectivement c'est bien la taille qu'il me fallait.

Chez Evans je suis livrée entre 5 et 11 jours après la commande selon la période et personnellement je paye toujours par Paypal.
39 ans 323
Ca y'est commande passée ce matin réglé par paypal 😊
J'ai pris la livraison express j'espère les recevoir la semaine pro!! En plus étant nouvelle cliente j'ai eu 10% de reduction donc nikel!!
Je vous donnerai mon avis qd je les aurai reçu 😆
39 ans 323
Slt les filles :D

Commande Evans reçu ce matin je suis épatée de la rapidité d’expédition j'ai passé ma commande mardi matin et reçu ce matin waouh eux au moins ils sont rapides!!J'ai commandé chez kiabi aussi mardi matin et ma commande n'est toujours pas expédie lol!!
Bref je suis contente moi qui avait peur de pas les recevoir pour partir en vacances!!

Essayage nickel j'en suis pleinement satisfaite conforme à la description le seul petit bémol c'est qu'au niveau de la poitrine les bonnets sont un peu grand mais ça va encore!!Et le noir uni est assez long mais bon c'est pas grave je suis vraiment ravie de mon achat avec une remise de 10% et frais de port gratos c'est parfait!!

Bref si vous hésitiez à commander chez Evans n'hésitez plus foncez!!
43 ans Angers 1764
Reçu le mien, il est top ! Un poil moins flashy que ce que j'attendais mais ça me va bien ^^.

Par contre j'avais pas fait gaffe : Les bonnets sont rembourrés !! Ça donne quoi quand c'est mouillé ces trucs là ??
59 ans 91 25732
Les miens aussi ont les bonnets rembourrés et j'avais peur que ça fasse éponge, genre que ça dégouline pendant un certain temps après la sortie de l'eau. :?

Ben non. Mouillé ça se tient très bien et ça sèche vite. J'avais l'impression que je n'allais pas du tout aimer la sensation de "rembourré" parce que je ne porte jamais ça, même en soutif, et que j'allais enlever le rembourrage vite fait.

Mais non, c'est bien, ça ne gêne pas, ça maintient ce qu'il faut. :D
59 ans 91 25732
Celia je viens de regarder celui que tu as choisi, en fait c'est le même qu'un des miens, sauf que le mien est noir avec des pois blancs.

J'adore vraiment sa forme et je suis super bien dedans. :D
43 ans Angers 1764
Merci pour ton retour Patty ! Rembourrés, j'ai quelques soutifs qui le sont mais j'avoue que maillot de bain, je n'ai jamais testé ^^. J'avais peur qu'il faille limite essorer le truc à la sortie de l'eau :lol:

En tout cas, c'est bien la première fois que je sens jolie dans un maillot de bain. En plus, il a un effet gainant, c'est marrant comme ça modifie la silhouette. Du coup, j'ai hâte de l'étrenner !
B I U