MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelles chaussures ? ;(

99
Ah ben si, je me pose toujours ce genre de questions... je ne peux pas acheter un vetement qui ne me va pas, c'est quand meme pas nouveau le fait  
qu'un style convenant à une mince n'aille pas à une tres ronde... et quand on veut avoir un style de "mince", ca vire souvent à ce genre de petite crise existencielle, du genre :

"Mais heuuuu ! Je ressemble pas à la dame dans ce cataloooooOoOOoogue !"

Alors oui. Je suis maso, et oui, je me créee des problemes.

Mais je deteste ce qu'on nous propose comme mode en tant que ronde, et je deteste l'image que je renvoie aussi, parce que ce n'est pas celle que je veux renvoyer. J'ai conscience que ce soit MON corps, et pas celui d'une autre, j'accepte tres bien ce que j'ai, sauf que je l'aime tres peu.

Bon apres de toute facon c'est un autre debat.

Revenons à cette histoire de chaussures :)
_
36 ans 1768
Pareil pour moi: les éternelles Docs...

(en plus il parait que ça me fait paraitre moins... minuscule ;) :lol:)

et en été (Dieu sait qu'on a besoin d'air lorsqu'il fait siii chaud! :roll) si je pouvais rester nus pieds, même dans la rue, je le ferais!! je ne m'en prive d'ailleurs pas, dès la première occasion...
donc, chaussures les plus fines possibles: avec le moins de cuir possible... j'ai des sortes de tongs ethniques et des spartiates (avec les liens autour de la cheville c'est si joli!!), une paire de ce style
D
36 ans ile de france 370
pour Ketai
je te conseillerai plutot la premiere paire, et si il fait pas beau tu peut mettre des jolis petite chaussure mais si tu veux que cela fasse bien , il faut que mette , un super haut , tres feminin
(c'est ce que je fais des fois et en general tous le monde me complimente)
44 ans Lille 4855
modyl a écrit:
pour Ketai
je te conseillerai plutot la premiere paire, et si il fait pas beau tu peut mettre des jolis petite chaussure mais si tu veux que cela fasse bien , il faut que mette , un super haut , tres feminin
(c'est ce que je fais des fois et en general tous le monde me complimente)


Je pensais plus aussi à la première (j'en ai déjà une paire ;) ). Pas bête pour les petites chaussures + haut féminin, je n'y avais pas pensé. Mercii :D
39 ans 261
Je suis une grande amoureuse des chaussures. J'en ai.. euh beaucoup de paires :lol: Je pense qu'il faut d'abord acheter des chaussures parce qu'on est bien dedans...Sinon on ne les met jamais (déjà testé! :D ).

Moi je suis très ballerines avec talons ou pas, je fais du 41, et c'est appréciable de chausser un peu plus petit. Même sur des petits pieds, je trouve que c'est très mignon, surtout avec un jupe. Sinon tous les modèles de Kickers :) ballerines, bottines, et ils font aujourd'hui des chaussures à talons beaucoup plus féminines (le site est très bien fait!).

Quand on veut absolument assortir un vetement a une paire de chaussures, le mieux est surement d'aller au magasin de chaussures habillée avec le vetement ;)
48 ans 10768
lux a écrit:
Ah ben si, je me pose toujours ce genre de questions... je ne peux pas acheter un vetement qui ne me va pas, c'est quand meme pas nouveau le fait qu'un style convenant à une mince n'aille pas à une tres ronde... et quand on veut avoir un style de "mince", ca vire souvent à ce genre de petite crise existencielle, du genre :

"Mais heuuuu ! Je ressemble pas à la dame dans ce cataloooooOoOOoogue !"

Alors oui. Je suis maso, et oui, je me créee des problemes.

Mais je deteste ce qu'on nous propose comme mode en tant que ronde, et je deteste l'image que je renvoie aussi, parce que ce n'est pas celle que je veux renvoyer. J'ai conscience que ce soit MON corps, et pas celui d'une autre, j'accepte tres bien ce que j'ai, sauf que je l'aime tres peu.

Bon apres de toute facon c'est un autre debat.

Revenons à cette histoire de chaussures :)

je pense qu'avec des rondeurs aux cuisses, il faut jouer avec l'épaisseur du talon, c'est-à-dire ne pas prendre un talon trop fin (genre aiguille ou apparenté), mais un talon + "plein" (épais de 2-3 cm quoi)... ou alors carrément sans "creu" comme le modèle Mellow Yellow proposé par anais-nin ;)
on peut aussi jouer sur la forme du talon, par exemple un style un peu bobine si le talon est de 5-6 cm est bien adapté je trouve en ce qui me concerne ;)
B I U