MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche partenaire de sport sur Clermont-Ferrand (63)

Bonjour,

Je suis très ronde et motivée pour que ça change!
J'aimerais trouver quelqu'un pour bouger sur Clermont-Ferrand et ses environs. Je vais déjà régulièrement à la piscine et fais de l'aquabike/aquagym  
mais je voudrais une partenaire afin de me motiver à bouger plus. Faire de la marche par exemple ou m'accompagner à la piscine (chamalière).
J'entame aussi un régime, de l'entraide serait une idée pour me motiver davantage.
N'hésitez pas à venir me parler.
32 ans Clermont Ferrand 5
Bonjour !!

Je suis dans le même cas que toi.
Je viens d'Alsace mais je reviens faire ma deuxième année de master à Clermont donc j'y serais dès le 6 septembre. Il faut que je m'y mette sérieusement, la piscine j'adore (l'an passé j'allais à Coubertin) et marcher me ferais beaucoup de bien. Et à deux c'est bien mieux :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
mablueyes a écrit:

J'entame aussi un régime, de l'entraide serait une idée pour me motiver davantage.


Tu envisages de prendre combien de kilo' ?...5 ?...10 ?...15 kg ?...

Besoin de faire du gras avant l'hiver ?...

On peut se faire de bonnes bouffes, c'est plus sympa' et le résultat sera le même d'ici le printemps.
Moi aussi je cherche une partenaire de sport sur Clermont-Ferrand. Si ton annonce est toujours d'actualité ? j'aimerais faire des balades, voir essayer de courir (ce que je n'ai jamais fait).
32 ans Clermont Ferrand 5
Bonjour Caroline6 !:) Je serais ravie de faire du sport en ta compagnie, si tu es bien entendue toujours partante. Je vais à la piscine environ 2 fois par semaine (piscine coubertin à clermont), et j'ai une salle de sport chez moi. On se donne rdv à la piscine ? Cette semaine ?
A bientôt j'espère :)
Salut ! La piscine je ne sais pas car je n'y suis jamais allé ici et il faudrait que je vois si je peux me le permettre au niveau financier.
En plus de ça, il faudrait que je retrouve mon maillot une pièce qui est chez ma mère. Quand j'aurais mon emploi du temps fixe, ça me dirait mais là ... ça va être compliqué à organiser pour moi.
PS : as tu les tarifs de la piscine ?
32 ans Clermont Ferrand 5
Alors c'est entre 2 et 3 € (tarif étudiant), mais j'ai une carte avec des entrées dessus donc je peux t'en filer une y'a pas de soucis. Sinon y'a un tas d'autres choses à faire. Tu es sur Clermont même ?
Ho cool, je vais demander qu'on m'envoie mon maillot.
Oui oui je suis su Clermont même. Je me balade souvent derrière la gare avec mon chien.
32 ans Clermont Ferrand 5
Ca tombe bien j'habite juste à coté de la gare (la tour en forme de crayon si tu vois un peu) ! :)
Yep je vois bien où tu habites, je suis derrière la gare vers le parking SNCF
Tu veux toujours que l'on se voit ?
32 ans Clermont Ferrand 5
Pour ce qui est du sport je suis un peu mal en point en ce moment. Je suis tombée des escaliers hier en sortant de cours à 20h (je savais que j'aurais du rester chez moi!!! ^^) et du coup j'ai une entorse de la cheville, 3 semaines avec une atèle et de la rééducation... Du coup ça casse tout mon programme et je suis un peu désespérée :/ Alors si tu veux on peut se balader mais je peux plus faire grand chose ...
Ha shit. J'espère que tu te remettras vite. Au pire on peut aussi se voir sans faire de sport xD en attendant ta guérison.
B I U