MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientôt la sleeve

35 ans Rouen 375
coucou les filles ! pour moi c'est dans deux jours l’opération ....J ai toujours autant les flipettes mais je sais que c est pour mon bien !
Ma valise est  
presque bouclée : trois chemises de nuit dont une qui s'ouvre totalement avec des boutons, deux hauts fluides et trois bas pyjamas élastiques et surtout Magasine people à gogos :D pour trousse de toilette classique sauf qu en plus je me suis pris un shampoing sec car je me lave les cheveux tous les jours et la je pense que ca sera pas possible.
38 ans 243
Bon courage a toi !!
tout va bien se dérouler et reviens nous donner des nouvelles quand tu t en sentiras capable :)
39 ans charente 1676
bon courage !

J ai du attendre 5 jours pour les cheveux et la c etais pas facile, baisser la tete a l envers dans la douche sans inonder la chambre..lol
35 ans 23
Coucou les filles
Bon courage à toi Anne \:D/

Faut attendre comment de temps pour la "vrai" douche?

Valise en prépa, je l'ai enfin sortie du placard ](*,)
39 ans charente 1676
le lendemain de mon sortie pour moi :)
35 ans Rouen 375
Merci à toutes ! Oui je vous ferez part de mon expérience des que possible ;)
38 ans 243
nanaosaky: dans 1 semaine ton parcours se termine et le miens commence :) je n'oublie pas !!!
38 ans Paradise 559
JennainFrance je me suis bcp retrouvée dans ton récit.

Comme toi prés l'opé je ne me suis jamais aussi sentie bien dans ma peau, comme si enfin j'avais pris les rênes en fait.
J'ai méga stressé la veille, migraine, nausées, j'ai même vomi tellement j'avais peur.
Et puis aprés, un moral d'acier ! Alors que j'avais super peur de faire de la déprime !

Moi aussi je stressais à l'idée des repas en commun vu que je suis assez gourmande. Et puis finalement le bypass a modifié mes gouts, le travail que j'avais fait en amont avec la diét et par moi-même a pas mal servi et je n'ai quasiment jamais regretté mon choix.
Parfois je suis un peu nostalgique de ce que j'aimais avant, mais en fait je n'ai pas de regrets.
Je goute, je me rends compte que c'est plus trop ça, et je passe à autre chose. La nourriture tient moins une place centrale dans ma vie finalement.

Le plus dur c'est pour trouver des idées de repas finalement... J'ai tjrs les mêmes envies, mais les autres en ont vite marre lol.
Donc j'ai fait un fichier ou j'ai noté ttes les idées, pour en avoir tjrs une sous la main.
Je fais bcp moins de patisseries, quasiment plus d'ailleurs.
39 ans charente 1676
C est exactement ca, nostalgique..lol..
38 ans 243
Au cas ou tu rentres demain et que tu passes rapidement sur le forum je te souhaite un excellent nouveau départ nanaosaky et donnes nous des nouvelles dès que tu le peux

xxx
35 ans Rouen 375
Salut les filles ! Je suis rentrée hier à la maison l'intervention c'est bien déroulée j'ai eu un peu de mal à me remettre de l'anesthésie j'ai pas mal dormi pendant 4 jours ! Mes cicatrices tirent un peu demain on me retire mes fils j'ai hâte car je fais une réaction allergique ! Pour l'instant les repas sont liquidés ça passe tout doux ! Pour la douche j'ai pu me doucher deux jours après l'intervention ça fait un bien fou !!
38 ans 243
nanaosaky : comment se passe ta nouvelle vie ??


annefifi76: et toi comment vas ta nouvelle vie ? tu te sens comment ?
35 ans Rouen 375
coucou poucinette!
Ecoute pour l'instant ca va . Pas mal de fatigue le matin et le soir mais dans la journée je me sens bien . Ma cicatrice de nombril n'est toujours pas cicatricée c'est ca qui me tracasse le plus. Je suis passé au mixé depuis samedi il faut de l imagination pour les repas lol. En 15 jours deja une taile de perdue ca fait du bien au moral !!
38 ans 243
tiens ce site pourra peut être t'aider pour tes repas :)
http://recettes-gastroplastie.blogspot.fr/
55 ans à la montagne 706
Merci poucinette ce blog est super !! ;)
B I U


Discussions liées