MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientôt la sleeve

35 ans Rouen 375
Merci pour le blog je pense faire quelques recettes ;)
38 ans 243
de rien les filles si ca peut vous aidez c'est le principal :) puis en plus on en a parlé meme dans les journaux donc je pense quil est bien meme tres bien :P
35 ans Rouen 375
Coucou ! Alors les filles comment s'est pass" l'apres ?
Pour ma part super je ne regrette pas du tout ;)
39 ans charente 1676
coucou !

Tous se passe parfaitement bien, je suis ravie..ca fait maintenant 4 mois..jamais malade, jamais vomie, tout passe mais vraiment tout :)
Je suis meme étonné des quantités que je puisse manger !
93 ans 9582
jennainfrance a écrit:
coucou !

Tous se passe parfaitement bien, je suis ravie..ca fait maintenant 4 mois..jamais malade, jamais vomie, tout passe mais vraiment tout :)
Je suis meme étonné des quantités que je puisse manger !


et tu perds comme souhaité ? parce qu'à te lire on dirait que ça ne change rien (si tu manges plus que prévu)

je veux dire que c'est cool que tu aies un super confort de vie, mais tu as l'efficacité aussi ?

je me souviens de témoignages de pertes faramineuses mais avec des difficultés terribles... je me demande comment ça se passe dans la situation opposée ?

en tout cas c'est cool pour toi, on ne sais jamais à quoi s'attendre pour l'après, et il y a des "après" très positifs (on parle plus souvent des trains en retard que de ceux qui arrivent à l'heure, aussi)
39 ans charente 1676
alors, niveau perte, j aurais aimé plus, mais on est jamais contentes :P tant que ca continue de descendre doucement ca me va..
mon chir trouve ma perte correct, je suis dans la moyenne je pense..mais j aurais sans doute perdu plus si je mangeais pas aussi bien que je fais :lol:
93 ans 9582
jennainfrance a écrit:
alors, niveau perte, j aurais aimé plus, mais on est jamais contentes :P tant que ca continue de descendre doucement ca me va..
mon chir trouve ma perte correct, je suis dans la moyenne je pense..mais j aurais sans doute perdu plus si je mangeais pas aussi bien que je fais :lol:


il vaut peut être mieux perdre un peu moins et éviter l'effet rebond où tu reprends dix kilos au bout de deux ou trois ans... je trouve ça plus "naturel", moins violent.
55 ans à la montagne 706
a-nonyme a écrit:
jennainfrance a écrit:
alors, niveau perte, j aurais aimé plus, mais on est jamais contentes :P tant que ca continue de descendre doucement ca me va..
mon chir trouve ma perte correct, je suis dans la moyenne je pense..mais j aurais sans doute perdu plus si je mangeais pas aussi bien que je fais :lol:


il vaut peut être mieux perdre un peu moins et éviter l'effet rebond où tu reprends dix kilos au bout de deux ou trois ans... je trouve ça plus "naturel", moins violent.


bonsoir tout le monde,

je suis tout à fait d'accord avec toi a-nonyme !! je perds aussi doucement mais je mange de tout sans aucun problème; pas en grosse quantité mais rien ne bloque; je trouve ça hyper confortable tant pour l'alimentation que pour la perte de poids qui est, depuis le début, constante et progressive..attention je ne veux pas donner l'impression que c’est facile; juste que pour mon cas tout se passe vraiment bien.
93 ans 9582
c'est chouette je suis contente pour vous les filles 8)
B I U


Discussions liées