MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

detox du foie

39 ans 2809
bonsoir les copines et les copains!
je viens faire un petit tour par ici pour vous raconter ma vie et échanger avec vous.

Après une opération de la mâchoire en 2010, j'ai  
régulièrement des douleurs de type rhumatisme. Dès qu'il fait froid et/ou humide... bing... j'ai super mal!

J'en ai parler à mon osthéo qui me conseils une détox du foie. il semblerait que lorsque le foie est trop surchargé, cela peut créer des crises de rhumatismes.

Je me dis que je n'ai pas grand chose à perdre. Vers chez moi, il y a une super fabrique d'huile essentielles bio, avec des supers conseils.... enfin, bref, une structure en laquelle j'ai confiance. J'ai vu qu'il vendais un complexe pour le foie et un autre pour l'élimination /drainage.
J'ai donc commencer une "cure" pour la detox du foie.
Je prends 30 gouttes de ce complexe matin et soir, et de temps en temps, 90 gouttes dans 1.5 litres que je bois tout au long de la journée.
J'ai commencé depuis une semaine. Je ne sais pas s'il y a des effets visibles ou autres. Disons que mes celles sont plus claires et beaucoup plus odorantes (amis de la poésie :lol: )
mais dans tous les cas, je pense que cela pourra décharge le foie de toutes ces cochonneries qu'on absorbe.....

Des expériences ou retour d’expériences sur ce sujet?
S
40 ans Clamart et Boulogne Billancourt 13
J'ai tester le Desmodium bio http://www.***********************.html

Et je peux te dire qu'il fait son travail...


Puissant protecteur de l'hépatocyte, cellule du foie, le Desmodium (desmodium adscendens) sera donc utile dans toutes les situations où le foie est agressé par un agent exogène (virus, médicament, chimiothérapie …) ou endogène (réaction auto-immune en particulier).

Il a une action un semblable au chardon-marie et stimule efficacement la régénération hépatique naturelle.

Le Desmodium peut aussi être associé dans les suites d'hépatite virale, d'hépatite toxique (intoxication, chimiothérapie ...), d'insuffisances et de dysfonctionnements hépatiques (liés à l'alcool par exemple).

La forme liquide s'assimile mieux. On peut prendre du desmodium durant des périodes longues, si nécessaire. 2 à 3 mois puis arrêter.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Sweetydidine, si tu envisages de rester un peu, évite les liens commerciaux avec un copier coller de la pub' dans la moitié de tes messages, même si c'est de bonne foi.
S
40 ans Clamart et Boulogne Billancourt 13
oui en fait c'était juste pour dire où je l'achète :)
sinon je n'ai aucun avantage de plus ou autres avec ce site
mais effectivement je vois que ça affiche la publicité maintenant
je le saurais pour la prochaine fois ok ;)
50 ans à la maison ! 10072
Ce n'est pas le lien qui est gênant, c'est le fait que tu ais copié-collé un texte publicitaire. Ce qui nous intéresse sur un forum, c'est ta propre expérience, ton propre avis, et non pas un texte écrit par un commercial. ;)
S
40 ans Clamart et Boulogne Billancourt 13
C'est ma propre expérience et mon avis: le Desmodium

est très

efficace pour le foie

Après j'ai compris je ne mettrais plus de lien

...
S
40 ans Clamart et Boulogne Billancourt 13
[b] Ni de copier coller ...
B I U