MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman Avril 2015 soutenons nous

T
49 ans 141
Coucou à toutes

Futur maman je viens d'apprendre que je suis enceinte de 4 semaines environ, donc bébé prévu pour Avril. donc si cela vous intéresse nous pouvons échanger sur l'évolution  
de la grossesse et ce soutenir dans les bons et mauvais moments.

Car la grossesse n'est pas vraiment de tout repos surtout pour moi....:)

A bientôt

Touna
47 ans 11
Bonjour Touna36, je me joins à toi car j'attends également un bébé pour avril 2015. J'ai déjà un petit garçon de 4 an et demi.
Je suis un peu stressée car j'ai pris pas mal de kilos depuis que nous avons décidés avec mon mari de "mettre en route" le 2è. Avec le stress du taf et une fausse couche en décembre dernier, je n'arrête pas de grignoter...j'ai pris plus de 10Kg...grrr, je viens d'ailleurs de passer la barre des 3 chiffres sur la balance...cool....
Enfin, ce matin j'ai fais mon test de grossesse qui s'est avéré positif. je vais donc m'efforcer de manger plus équilibrer, peut être que je vais perdre un peu.
Et toi, as tu déjà des enfants ?
K
40 ans 258
bonjour !
idem pour moi, maman d'un garçon de 2 ans (et 3 mois), j'ai appris ce soir que j'attendais le petit frère ou la petite soeur :)

c'était le premier cycle d'essai, je ne réalise pas encore..;
P
37 ans 84
Bonjour à toutes,

Nous aussi avec mon mari, nous venons d'apprendre que nous attendons un petit bouchon pour Avril. Je suis très positive pour cette deuxième grossesse car la première s'est soldée par un FC en Avril. Nous sommes super heureux, je passe une echo demain, j'ai vraiment hate :P <3 <3
P
37 ans 84
Voilà, écho de contrôle passée hier, tout va bien et son petit coeur bat!!!!!!!!!On est sur un petit nuage....... :D
47 ans 11
Pitchounette025 a écrit:
Voilà, écho de contrôle passée hier, tout va bien et son petit coeur bat!!!!!!!!!On est sur un petit nuage....... :D



Toutes mes félicitations !
P
37 ans 84
Merci Lilirose1977

Toutes mes félicitations !
N
39 ans 125
Bonjour !

Je me permets de me joindre à vous car j'attend un bb pour avril 2015. C'est une heureuse surprise car pas du tout prévu. J'ai 30 ans et c'est mon 3ème enfant que j'attend.
J'ai toujours été ronde mais là je commence une grossesse à 104kg, ça me fait vraiment peur, surtout avec les douleurs que j'ai au niveau des articulations depuis quelques temps.
Enfin, j'espère que tout va bien se passer.
C
46 ans 4
bonsoir,
tout comme vous j'ai appris que j'étais enceinte lundi dernier, d’après la prise de sang je suis enceinte de 2 à 3 semaines donc livraison prévue pour avril :-) après plus d'un an d'essai. nous sommes ravis, ceci dit je pense que ca ira mieux après mon rdv avec gygy programmé le 1 septembre..
bonne soirée
47 ans 11
calimero84 a écrit:
bonsoir,
tout comme vous j'ai appris que j'étais enceinte lundi dernier, d’après la prise de sang je suis enceinte de 2 à 3 semaines donc livraison prévue pour avril :-) après plus d'un an d'essai. nous sommes ravis, ceci dit je pense que ca ira mieux après mon rdv avec gygy programmé le 1 septembre..
bonne soirée


Félicitations! Tiens nous au courant a+
47 ans 11
calimero84 a écrit:
bonsoir,
tout comme vous j'ai appris que j'étais enceinte lundi dernier, d’après la prise de sang je suis enceinte de 2 à 3 semaines donc livraison prévue pour avril :-) après plus d'un an d'essai. nous sommes ravis, ceci dit je pense que ca ira mieux après mon rdv avec gygy programmé le 1 septembre..
bonne soirée


Félicitations! Tiens nous au courant a+
P
37 ans 84
Félicitations à toutes!!!!!! J'ai repassée une echo la semaine dernière pour faire un petit contrôle (il y avait un petit soucis d'accolement qui s'est résorbé tout seul), et l'échographe nous a fait une 3D de notre petit pitchoune, il mesure 16.5mm et a deja tout l'air d'un grand lol..... Prochaine écho, cette fois l'officielle le 18/09, c'est long d'attendre pour le revoir. A part ce je ne sais pas vous mais moi je suis malade comme un chien :lol:, mais ca en vaut vraiment la peine.
Par contre ma plus grande crainte et que cela ne se voit pas vu que j'ai deja du ventre à l'origine. bonne journée
30 ans 158
enchantée les filles

je m'appelle Angélique et après 7 mois d'essai nous avons appris que nous attendions un petit bout pour fin avril.

C'est une grossesse à très haut risque et je souhaiterai la partagée avec vous et surtout avoir votre soutien.

Bises
38 ans malesherbes 214
bonsoir les filles
je me joint à vous, le gygy à confirmer cette semaine qu'on attendait avec mon conjoint un ptit bout pour fin avril/ début mai
( meme si j'avoue qu'avril serait plus fun, car nous sommes déjà tous les deux d'avril :P )

première écho faite mardi, par encore de fonction cardiaque mais normal à 3 semaines, prochain rdv et écho le 24/09
je vais surement avoir une écho par mois car éteint atteinte de sarcoidose je vais un peu plus suivie que la moyenne :/
N
39 ans 125
Coucou à toutes !

Vous avez de la chance d'avoir eu une petite écho !!! moi je dois attendre l'écho des 12sa, le 08/10 !! ma SF ne veut rien me prescrire, que des examens officiels alors dur dur de tenir jusqu'à octobre :(
Bon j'ai la fatigue et les nausées +++ qui me rappellent tous les jours que je suis enceinte !
B I U