MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman Avril 2015 soutenons nous

P
37 ans 84
Bonjour les filles, voila comme promis je viens vous racconter mon rendez vous du 4ème mois, alors au final je m'en étais fait tout une montagne, mais ca s'est super  
bien passé. Alors batterie de question pour commencer, vous travaillez? Vous avez beaucoup de kilomètres à faire par jour? A quelle heure vous levez vous?...ect. Ensuite on passe aux choses plus sérieuses, on enlève tout et on fait le check up complet: Palpation de la poitrine, de l'utérus, prise de tension, touché vaginal, petit tour rapide sur la balance qui m'annonce +0.5grs, à 4 mois et demi je trouve que je gère bien mon coup et la le moment le plus GENIAL du rendez vous, l'écoute du coeur de notre pitchoune....... Tout va tres bien, son petit coeur bat la chamade et moi je vais bien. un peu déçue que le papa n'est pas pu venir, ni entendre son petit coeur mais il sera le mois prochain...... Passez une bonne journée
N
39 ans 125
Oh pitchounette, déjà le 4ème mois? ça va tellement vite je trouve !

Vos conjoints viennent avec vous à tous les RDV? Ici il ne vient que pour les échos. Je pense même qu'il ne viendra pas à la 2eme écho car c'est mi-décembre et il n'a pas le droit de s'absenter du boulot à cette période.
36 ans Limoges 947
coucou les filles ^^

ah c'est donc ça le rdv du 4ieme mois ^^ ah ben du coup mon rdv avant l'écho c'était ça avec tout plein de questions comme toi ^^

ninicha oui mon mari vient avec moi mais il travaille pas donc bon c'est forcément plus jouable ^^

alors les filles niveau prénom vous avez des idées ?? nous pas du tout on va attendre de connaître le sexe ;)

et niveau achats vous avez commencer ?? ici pas du tout je sais qu'on a déjà le lit ^^ je récupère celui de ma nièce ^^ niveau fringues je sais que je vais acheter des truc car c'est plus fort que moi mais je sais déjà que fille ou garçon je vais avoir des tonnes d'habits d'une copine et de ma nièce et mon neveu ^^
P
37 ans 84
Et oui ninicha, j'en suis même à 4 mois et demi, ou 17 sa. oui mon mari essaie de venir au max mais il est chef cuisto donc c'est pas toujours des plus facile pour prendre congés. Mais lundi nous avons rendez vous avec la sage femme pour qu'elle nous explique l'haptonomie, vu qu'on ne se voit pas beaucoup, l'hapto va permettre a David de profiter plus de ma grossesse. Alors concernant les achats, on a deja la chambre lol: On récupère le lit de ma filleule, j'ai acheté d'occas la table a langer, reste le matelas a achete, pour la commode on prend la double de notre chambre car on a fait faire des dressings dans les chambres, j'ai dejà mon rocking chair, ma soeur nous donne la table a langer avec la baignoire intégrée pour la salle de bain, on a acheté d'occas la poussette, c'est une red castle (avec les 5mètres de neige cumulés par an chez nous c'est le minimum lol) avec le cosy et la nacelle, elle a 2 ans et n'a servi que pour un enfant donc autant dire qu'elle est neuve, j'ai aussi acheté d'occas le transat pour chez mes parents et puis j'ai fait une bourse puericulture pour les bodys neutre pour le moment et quand on saura on pourra acheter comme il se doit..... Et pour les prénoms on a nos idées mais CHUT........... ^^
N
39 ans 125
Vous avez de la chance ! ici mon conjoint s'est investit ++++ pour la première, un peu moins pour la 2ème grossesse mais c'est parce qu'il était en formation dans une autre ville, et là, il vient d'avoir une promo donc re-formation + fêtes de fin d'année (bosse dans la grande distri) autant dire que j'ai un mari fantôme :lol:
Concernant les achats, j'ai déjà ou presque tout car bb1 de mai, bb2 mai également et bb3 donc pour fin avril alors fille ou gars, je suis équipée.
Je dois juste racheter une écharpe de portage et un ergobaby car j'avais vendu ceux utilisés pour les 2 premiers. Ah oui et penser à la redistribution des chambres mais bon ça ça peu attendre car vu que je compte allaiter, bb sera donc avec nous pendant au moins 3 mois.
N
39 ans 125
Eh Kiana, si tu passes par là, comment ça avance de ton coté? ton bidon doit bien sorti maintenant?!!
K
40 ans 258
hello !
contente de voir que vos rdv se passent bien :). vous savez toutes déjà si garçon ou fille ?

j'ai un bide juste énorme, je suis à 3 mois et j'avais pas autant de ventre pour mon fils à 5 mois ! Au moins on me laisse une place très facilement dans les transports en commun et on me laisse passer devant à la caisse ;)
P
37 ans 84
Coucou les filles. Pour répondre à ta question Kiana, nous ne serons que le sexe le 27 novembre.......... Pffffffff que c'est long!!!!Hier nous avons eu notre première séance avec la sage femme qui nous a expliqué comment va se dérouler les séances d'haptonomie et franchement il nous tarde de commencer, la première séance c'est le 17 novembre car il faut sentir le bébé bouger pour pouvoir travailler mais je me réjouis pour le papa car il pourra un peu ressentir ce que moi je ressens. Elle m'a aussi montrer comment me soulager pour dormir avec le coussin d'allaitement mais je ne sais pas vous mais je galère pour dormir, mes intestins me font souffrir un max, mais il faut bien ca hein??? au niveau des nausées, je vomis toujours un peu le matin mais ca commence a aller nettement mieux, je peux de nouveau entrer dans la cuisine :)

Bonne journée a vous toutes
N
39 ans 125
Bon bah c'est définitif, je ne rentre plus dans aucun pantalon normal. Je vais devoir aller acheter quelques affaires de grossesse cet aprem.
Il y en a qui sont dans mon cas?
K
40 ans 258
ah moi ça fait longtemps que je ne rentre plus dans rien :).

mais je suis hors catégorie, mon ventre grossit 2 fois plus (j'ai un bidon de 5 mois bien tassés) :)
37 ans malesherbes 214
coucou les filles.
comment ça va ?

la semaine dernière j'ai eu la première morpholique, tout va bien, nuque fine et tout est là où il devrait etre et en bon nombres.
d'ailleurs le gyneco a mis un petit temps à tout voir car c'était l'heure de la gymnastique visiblement ^^"""
il a estimé que j'étais à -11kg suite aux nausées. mais bébé en parfaite santé et lui est plus grand que la taille normal à son age. ce qui prédit un beau bébé d'après le gynéco ^^""
accouchement prévu pour le 30 avril. mais peut de chance d'aller à terme étant donné mon état de santé à cause de ma maladie. je consomme deux fois plus d’énergie qu'une femme enceinte normale :/

les nausées ont disparues le soir mais pas le matin ni le midi et parfois encore pendant la nuit. mais toujours autant de mal à digérer comme si mon estomac était remonté pile sous ma poitrine et était complètement compressé. au bout de 2 fourchette je suis rassasiée et je met 4h à digérer.

la nouvelle est plutôt bien passée auprès de mes chefs. je garde mon poste aménagée et je vais même avoir le droit de travailler 1h de moins par jour tout en étant payé à 100 %. merci la convention collective ^^

du coup ont l'a annoncé à toute la famille et aux amis aussi. et avec l’afflux de propositions de vêtements de filles, mais rien pour les garçons, il n'y a que des filles dans les naissances ces temps-ci.
mais verdict à la fin du mois pour savoir donc on va vite être fixé.

sinon je vais récupérer un siège auto par un collègue de travail de mon conjoint, mon berceau que ma mère avait religieusement garder en excellent état ainsi que mon lit parapluie et mes couvertures faite par mes grands mères. et de la layette que ma mère c'est empressé de se mettre à faire au crochet et au tricot.
moi je m'occupe de broder les parures de toilettes avec des jolie petit poisson et canard XD
et mes parents on déjà commencé à craqué sur des gigoteuses, tour de lit et autres pyjamas ^^""" ils sont déjà complètement gaga XD
et la belle famille bah ils ont pas l'air des s'affoler, on verra bien ....

pour les vêtements, je ne supporte plus les pantalons tailles serrés et les jeans alors que la balance confirme que je suis toujours à -11kg et que je ne prends pas un seul gramme. donc j'ai retirer les cordons serre taille des mes pantalons à ceinture élastique pour pouvoir me mettre quelques choses quand même ^^"""
et il je n’arrête pas de racheter des soutient gorge de plus en plus grand, j'ai du prendre un bonnet et deux tailles de plus.

sinon hier je suis allée passer une échographie des seins car le gauche est anormalement rouge tous les jours. mais rien donc e serait une réaction dermatologique dû aux hormones combinés avec ma maladie donc rdv au dermato dans un mois ...

voilà pour les nouvelles.

en espérant que tout va bien pour vous
N
39 ans 125
ah mais Kiana toi c'est sur que tu es hors catégorie !!!!
Super Guimauve que tout se passe bien pour toi !!!
Ah oui une nouvelle plus que positive : j'ai droit aux injections de fer. Je dois passer une demi journée à l'hopital pour ça. J'espère pouvoir péter la forme ensuite parce que là je suis KO !!

Sinon je reviens des courses, rien trouvé d'intéressant chez Kiabi. Je pense commander chez bonprix ce soir.
Kiana et celles qui ont déjà acheter les vêtements de grossesse, ou avez-vous trouvé votre bonheur? parce que je n'ai vu que des horreurs hors de prix ici !
P
37 ans 84
Pour les vêtements de grossesse j'ai trouve chez h&m mais ça fait déjà au moins 1 mois et demi que j'en porte histoire d'être à l'aise et cette fois mon bidon est bien sorti!!!pour mon manteau d'hiver (oui oui besoin ici car le matin on gratte et qu'il a déjà neige) je l'ai trouve chez kiabi!!!sinon mon coussin d'allaitement est devenu mon grand ami pour pouvoir dormir et dans le canapé!!!!et samedi prochain je rentre dans mon 5 mois!!!!vivement le 27 que l'on revoit notre pitchoune et que l'on sache si c'est un petit princesse ou une petite princesse.on a aussi commencer les démarches pr les crèches et nounous car ici on est un peu en zone sinistrée
N
39 ans 125
Coucou Pitchounette

Effectivement je n'ai pas pensé à H&M alors que pour ma dernière grossesse j'avais trouvé des choses sympas. J'irai jeter un coup d'oeil la semaine prochaine. Merci
36 ans Limoges 947
Coucou les filles !!!! Ça fait plaisir de vous lire !!! Guimauve c'est super si tout va bien ;) . pour les fringues je ne porte que des leggings donc je suis pas serré c'est élastique et puis tunique longue et robe . après peut être que je m'acheterai un jean car j'aime bien ça :) je sens que mon ventre prend du volume mais jai un double bidon il y a une coupure entre le bas et le bourrelet du haut lol . sinon grand tri hier dans ma cave et du coup jai remonter les habits de bebe et c'est mignon tout plein et puis je vais avoir plein d'autres cartons de mon neveu et nièce il va pas être a poil ce bébé . ah et sinon je saurai le sexe le 26 décembre beau cadeau de noël ;) et sinon tout a l'heure mon grand parler a mon bidon c'est trop mignon il lui dit coucou bébé ça va ? Et toc toc bébé ;)
B I U